Cher tendre Père céleste, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, je viens Te rendre grâces pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie au nom puissant de Jésus ! Je Te bénis parce que Tu es le Dieu d’éternité, le Dieu Immuable et qu’en Toi, il n’y a ni changement ni ombre de variation !

Je Te rends grâces de ce que Tes promesses sont oui et amen, de ce que Tu ne repens pas de Tes dons au nom puissant de Jésus !

Je Te remercie de que la bénédiction d’Abraham est encore disponible pour moi aujourd’hui grâce à la mort et la résurrection de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth au nom puissant de Jésus !

Il est écrit dans Ta Parole, dans Galates 3 :13-14 :

« Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois,

afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis. » 

Tendre Père, en ces moments, je viens réclamer et déclarer la bénédiction d’Abraham sur ma vie au nom puissant de Jésus !

De la même manière que Tu avais promis de le bénir, je prie que Tu bénisses aussi ma vie au nom puissant de Jésus !

Je déclare que je suis racheté de la malédiction de la loi et que la bénédiction d’Abraham est maintenant ma portion dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus !

Qu’à cause de la bénédiction d’Abraham que toute forme de malédictions sur ma vie puisse être déracinée au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, lorsque Tu avais béni Abraham, Tu avais promis de rendre son nom grand, je prie, réclame et déclare la grandeur dans ma vie au nom puissant de Jésus ! Ô tendre Père céleste, je prie que Tu rendes mon nom grand ; que tout ce qui est attaché à ma vie, tout ce que je fais grandisse dans le nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, lorsque Tu avais béni Abraham, Tu avais promis de faire de lui une source de bénédiction, une bénédiction personnalisée ! Je prie qu’il en soit ainsi dans ma vie au nom puissant de Jésus ! Que tout ce que je suis soit une bénédiction ! Que tout autour de moi devienne une bénédiction  au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, Ta grandeur et Ta bénédiction attireront la haine, la jalousie de mes ennemis ; c’est ainsi que je prie et demande Ta protection sur ma vie, ma famille, tous ceux qui me sont chers et tout ce qui m’appartient au nom puissant de Jésus ! Tu avais promis à Abraham de bénir ceux qui le béniront et de maudire tous ceux qui le maudiront ; je prie Ô Père éternel, que Tu bénisses tous ceux qui bénissent ma vie et que Tu maudisses tous ceux qui me maudissent, tous ceux qui sont contre ma vie, contre mon progrès, contre la bénédiction et la grandeur que Tu me donnes au nom puissant de Jésus ! Aucune parole de malédiction, aucun sortilège, aucune imprécation, aucune incantation aura de l’effet sur ma vie, sur ma famille, sur tous ceux qui me sont chers et tout ce qui m’appartient au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, de la même manière que Tu avais fait d’Abraham une référence, Tu bénis toutes les familles de la terre par Lui, laisse que je devienne aussi une référence et une source de bénédictions au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, comme Abraham, je Te fais confiance et crois que mon âge ne va pas constituer un obstacle quelconque à ma bénédiction au nom puissant de Jésus ! Que je ne dise pas que je suis encore jeune et que j’ai encore le temps pour ne pas T’obéir et ne pas Te suivre ; que je ne dise pas non plus que mon âge est avancé et qu’il est déjà trop tard pour moi car Tu es le Maître des temps et des circonstances, Tu peux tout et rien n’est impossible à Toi au nom puissant de Jésus ! Que je puisse T’obéir avec promptitude et que je ne doute ni n’hésite à obéir à Tes instructions au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, comme Abraham, que je sois un homme de foi et patient ! Que je ne puisse douter d’aucun de Tes promesses, que je puisse toujours croire peu importe ce que je vois, ce que je sens, ce que j’entends, ce qui se passe autour de moi, ce que je vis maintenant, ce que je suis maintenant au nom puissant de Jésus ! Que je puisse toujours Te faire confiance et continuer à Te suivre ; que je puisse persévérer jusqu’à ce que toutes Tes promesses se réalisent dans ma vie, jusqu’à ce que je devienne grand, jusqu’à ce que je devienne une source de bénédiction, jusqu’à ce que je devienne une référence au nom puissant de Jésus !

Comme Abraham Ô tendre Père céleste, que j’aie un cœur pour Toi, pour Ton œuvre, pour l’avancement de Ton royaume sur terre, que rien ne soit plus précieux que Toi, que Tu sois la première et la seule priorité de ma vie, que je Te donne tout mon cœur et tout ce qui m’appartient ! De la même manière qu’Abraham ne T’avait pas refusé Isaac, moi non plus, je ne vais rien Te refuser au nom puissant de Jésus !

Je rends Te grâces parce que, désormais, la bénédiction d’Abraham sera désormais à l’ordre du jour dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus ! La productivité, la fécondité, la multiplication qui viennent avec la bénédiction seront toujours mon partage, me suivront et m’atteindront au nom puissant de Jésus ! Tout ce que je ferai, tout ce que je toucherai sera béni et se multipliera au nom puissant de Jésus ! Rien ne va plus jamais diminuer entre mes mains au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père pour Ta fidélité, Ta bonté et Ton amour ! Merci Seigneur Jésus pour Ton sacrifice à la croix qui m’a donné accès à la bénédiction d’Abraham ! Merci cher Saint-Esprit parce que Tu me révèles toutes les choses que le Père m’a donné par Sa grâce !

C’est dans le nom puissant de Jésus que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen ! Alléluia !

Voir l’enseignement: La bénédiction d’Abraham

 

Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

6 réponses

Laisser un commentaire