Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix, la joie, l’amour, la grâce de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient notre partage ce jour au nom puissant de Jésus !

Ce matin vers 5 heures, je suis sorti pour puiser de l’eau. Comme par hasard, je lève mes yeux vers le ciel et voila que je tombe sur quelque chose de splendide ! Il y avait une demi-lune (plus ou moins), une grande auréole autour de la lune et des étoiles. Je suis vite allé chercher mon appareil photo pour essayer de photographier ce beau ciel.

Loin d’être astrologue, je me rappelle quand même de ce passage, lorsque Dieu créait le monde dans Genèse 1 :14-15 :

« Dieu dit: Qu’il y ait des luminaires dans l’étendue du ciel, pour séparer le jour d’avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;

et qu’ils servent de luminaires dans l’étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi. »

Alors, quand j’ai pris mon appareil et commencé à photographier, une maman musulmane qui vit dans la parcelle me dira que chez eux lorsque vous voyez ce signe, ce que c’est la mort d’une grande personnalité, un chef ou un grand chrétien.

Comme je l’ai dit ci-haut, je ne suis pas astrologue, quoi qu’il en soit je connais quand même quelques passages de la Bible que je peux utiliser pour déclarer quelque chose de bien pour moi et tous ceux qui me sont chers.

S’il s’agit de la mort de je ne sais qui, il est écrit dans Esaïe 6 :1-4 :

« L’année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé, et les pans de sa robe remplissaient le temple.

Des séraphins se tenaient au-dessus de lui; ils avaient chacun six ailes; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. Ils criaient l’un à l’autre, et disaient: Saint, saint, saint est l’Éternel des armées! Toute la terre est pleine de sa gloire!

Les portes furent ébranlées dans leurs fondements par la voix qui retentissait, et la maison se remplit de fumée. »

Et le Seigneur Jésus nous dit dans Matthieu 18 :18 :

« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. »

Aujourd’hui, nous sommes le 30 Mars, et demain sera le 31, donc, la fin de ce mois de Mars, la fin du premier trimestre de cette année 2016. C’est déjà un signe que nous entrons dans une nouvelle saison.

C’est pour cela, qu’au nom de Jésus, je fais cette prière et ces déclarations avec foi :

Cher tendre Père céleste, je Te bénis et Te rends grâce de ce que Tu m’as gardé en vie jusqu’à ce jour, merci d’avoir protégé, préservé, béni ma vie, ma famille et tous ceux qui sont autour de moi.

Le fait de dormir et de se réveiller n’est pas par habitude, mais c’est tout simplement par Ta grâce car plusieurs n’ont pas vu ce jour, plusieurs ne se sont pas réveillés ce matin car l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir, c’est donc Toi qui nous fait vivre, qui maintient Ton souffle en nous et qui nous donne le mouvement et l’être.

C’est avec un cœur reconnaissant, un cœur tout entier que je Te remercie et Te rends grâce pour tous Tes bienfaits dans ma vie depuis que cette année a commencé, pour tout ce que Tu as fait pour moi durant ce mois, pour Ta main, Ta grâce, Ta grandeur, Ta paix, Ta joie, Ton amour, et toutes les sortes de bénédictions que j’ai eu à toucher, à voir  au nom puissant de Jésus.

Je Te bénis car Tu es l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, Celui qui dit une chose et la chose arrive, le Dieu Tout-Puissant, l’Incomparable, le Véritable, l’Immuable, l’Insondable, l’Imbattable, le Redoutable au nom puissant de Jésus !

Qui est comme Toi parmi les dieux ? Nul n’est comme Toi dans les cieux, sur la terre et sous la terre !

Tu es le Dieu Omnipotent, Omniscient et Omniprésent ! Sois béni et glorifié à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus !

Tu es magnifique en sainteté, digne de louange, Tu opères des prodiges, des signes et merveilles dans nos vies !

Tu n’es pas comme ces dieux des païens, les dieux d’argent, d’or, d’airain, de fer, de bois et de pierre, qui ne voient point, qui n’entendent point, et qui ne savent rien !

Toi, mon Dieu et mon Roi, Tu es au ciel, Tu fais tout ce que Tu veux ! Leurs idoles sont de l’argent et de l’or, elles sont l’ouvrage de la main des hommes ! Elles ont une bouche et ne parlent point, elles sont des yeux et ne voient point, elles ont des oreilles et n’entendent point, elles ont un nez et ne sentent point, elles ont des mains et ne touchent point, des pieds et ne marchent point, elles ne produisent aucun son dans leur gosier.

Tendre Père céleste, ce matin, je viens déclarer et proclamer que Tu es mon seul Dieu, mon seul Roi, mon seul Seigneur, mon seul Bouclier, mon seul Rocher, mon seul Appui, ma seule Forteresse, mon cher tendre Père céleste !

C’est en Toi que je me confie ! Tu es mon secours et mon bouclier !

Tendre Père céleste, merci pour ce premier trimestre de l’année qui se termine et pour la nouvelle saison qui commence ! Cette année, je suis une race bénie de l’Eternel et toutes les bonnes paroles et promesses de Dieu se réaliseront dans ma vie, dans ma famille, et dans toutes mes affaires au nom précieux de Jésus !

Tendre Père céleste, en cette nouvelle saison, ce deuxième trimestre, souviens-Toi de moi, souviens-Toi de ma famille, de mon ministère, de mes affaires, de mes études, de mon mariage et de tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.
Ta Parole me dit que Tu agiras en ma faveur, Tu achèveras tout ce qui me concerne car Tu n’abandonnes jamais les œuvres de Tes mains au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, Toi le Maître des temps et des circonstances, laisse que cette saison soit la meilleure saison de ma vie cette année au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, que cette nouvelle saison, tout ce qui m’empêche de voir Ta gloire meurt au nom puissant de Jésus !

Laisse que ma vie soit remplie de Ta gloire au nom puissant de Jésus !

Je prie et déclare en ce nouveau trimestre que Tu me bénisses, que Tu bénisses ma vie, la vie de mon épouse, de mes enfants, de toutes les personnes qui me sont chères et de tout qui me concerne au nom puissant de Jésus !

En ce nouveau trimestre, souviens-Toi de moi, de tout ce qui me concerne, de tous mes combats, de toute ma famille, de tous mes projets, de toutes mes affaires au nom puissant de Jésus !

En ce nouveau trimestre, Ô tendre Père céleste, je prie que Tu me multiplies Tes faveurs, à moi, à mon épouse, à mes enfants et à tous ceux qui sont chers au nom puissant de Jésus !

En ce nouveau trimestre, Ô Dieu des cieux, mon cher tendre Père céleste, que tout ce que je toucherai puisse être béni, prospérer, et réussir au nom puissant de Jésus !

Ta Parole me dit que tout ce que je lierai sur terre sera lié au ciel et tout ce que nous allons délier sur terre sera délié au ciel !

Je déclare que tout va très bien pour ma vie, pour ma femme, pour mes enfants, pour tout ce que je ferai au nom puissant de Jésus !

O tendre Père céleste, O Toi qui m’as béni, gardé, préservé durant ces trois premiers mois, je Te rends grâce parce que Tu feras pour moi de grandes choses au nom puissant de Jésus !

Tendre Père, Ta parole me dit que Tu as des projets de paix, de bonheur afin de me donner un avenir et de l’espérance au nom puissant de Jésus !

Tu m’as donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi au nom puissant de Jésus !

Que tout ce qui est de l’ennemi, des sorciers, des magiciens contre ma vie soit détruit au nom puissant de Jésus.

Que tout plan, tout projet de l’ennemi contre ma vie, contre ma femme, mes enfants, ma famille, mon ministère, mes projets soient détruits au nom puissant de Jésus !

Je bénis ce nouveau trimestre au nom puissant de Jésus !

Que le reste des mois de cette année soit béni au nom puissant de Jésus !

Cette année je serai vraiment une race bénie de l’Eternel, une source de bénédiction de tous ceux qui sont autour de mois au nom puissant de Jésus !

Merci tendre Père céleste, que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

 

8 réponses

  1. Amen…Jesus CHrist tiu as vaincu la mort pour q moi he sois sauvee alors benis ma famille et fais de nous des signes pcq ma famille et moi sommes une race benie

  2. Amen. Père céleste, tu me connait et connais mes attentes mais mon vœu est que ta Gloire se manifeste dans mon être.

  3. Amên je donne gloire à toi tendre père pour la Victoire certaine que tu nous accordé afin de témoigner ta grandeur
    Je suis une race beni
    Sois beni papa sois rempli de la puissance du St Esprit

Laisser un commentaire