Seigneur Eternel, Dieu des armées, Dieu Tout-Puissant, mon cher tendre Père céleste, je viens d’un cœur tout entier Te rendre grâce pour cette nouvelle semaine et ce nouveau mois dans lesquels Tu m’as fait entrer au nom puissant de Jésus.

Je ne cesserai de Te rendre grâces et comme David, je dirai :

« Je louerai l’Eternel tant que j’existerai, Ta louange sera toujours sur mes lèvres ! » au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, Tu es l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, Tu commences avec moi une nouvelle semaine et un nouveau mois, du profond de mon cœur, je Te dis merci au nom de Jésus.

Puisque Tu commences cette nouvelle semaine et ce nouveau mois avec moi, je crois sûrement et certainement que Tu vas acheminer et continuer avec moi au nom de Jésus.
Je suis sûr et certain, suivant Ta parole qui dit : « Tu me rassasieras de longs jours et Tu me feras voir Ton salut » que je verrai encore plusieurs autres débuts du mois de Mars au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je Te glorifie parce que Tu es mon soutien, mon appui, mon abri, le roc solide sur lequel je me tiens, mon refuge, ma forteresse, le bouclier de mon secours et l’épée de ma gloire.

Je Te remercie parce que Tu as promis de ne ni m’abandonner, ni me délaisser, mais d’être avec moi, tous les jours jusqu’à la fin du monde au nom puissant de Jésus.
Je Te remercie parce que c’est Toi qui exerce mes mains au combat et mes doigts à la bataille au nom puissant de Jésus.

Je Te remercie parce que Tu es le Dieu Tout-Puissant, parce qu’aucun ennemi ne peut te résister au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, du profond de mon cœur, je viens Te dire en ces instants que je n’ai que Toi comme Dieu. Je n’ai point d’autres dieux, d’autres pères, si ce n’est que Toi. Il n’y a que Toi dans ma vie, dans ma famille et en tout ce qui me concerne.
Tendre Père céleste, je prie que Tu entendes ma voix et mon cœur car c’est sur Toi que je m’appuie au nom de Jésus.

Tendre Père céleste, en ce nouveau mois, je prie que Tu commences des nouvelles choses dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
En ce nouveau mois, montre-moi la voie que je dois suivre, le chemin sur lequel je dois marcher et ce que je dois faire dans le nom puissant de Jésus.

En ce nouveau mois, O Père céleste, fortifie moi et relève moi au nom puissant de Jésus. Que je ne reste pas par terre au nom puissant de Jésus. Que les choses ne restent pas comme elles étaient des années écoulées dans ma vie au nom de Jésus.

Cher tendre Père céleste, ce nouveau mois, je prends l’engagement de marcher dans l’obéissance de Ta parole au nom puissant de Jésus.

En dépit de tout ce que je vis, que je traverse comme épreuves, problèmes, défis, difficultés, tout ce que j’ai comme menaces, j’accepte et m’engage à m’appuyer sur Toi Eternel mon Dieu et mon tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.

J’ai assez regardé en moi et autour de moi, mais maintenant, je décide de lever mes yeux vers les montagnes d’où me viendra le secours ! Mon secours me vient de Toi O Eternel Dieu Tout-Puissant !

Merci parce qu’en ce mois de Mars, Tu ne permettras point que mon pied chancelle, car Toi qui me gardes, Tu ne sommeilles ni ne dors. Sois béni pour Ta protection 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 durant tout le mois de Mars au nom puissant de Jésus.

Durant ce mois de Mars, O tendre Père céleste, ne permet pas que le soleil ne me frappe pendant le jour ni la lune pendant la nuit au nom puissant de Jésus.

Durant tout le mois de Mars, je prie O tendre Père céleste, que Tu sois mon ombre à ma main droite ; que Tu me gardes de tout mal ; que Tu gardes mon âme au nom puissant de Jésus.

Merci parce que Tu garderas mon départ et mon arrivée maintenant jusqu’à jamais au nom puissant de Jésus. Durant tous les jours de ce mois, il n’y aura aucun accident, aucun incident dans ma vie, ma famille peu importe la nature ou la gravité au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour l’œuvre du Seigneur Jésus-Christ de Nazareth sur la croix à Golgotha. Merci parce qu’Il n’avait pas quitté Son trône de gloire pour rien. Merci parce qu’Il ne s’était pas dépouillé et humilié Lui-même en vain. Merci parce que Son sang précieux et sans tache n’a pas été versé pour rien.

Durant ce mois de Mars, je suis décidé à vivre tous les bénéfices de la rédemption dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Que plus rien ne reste ou ne soit comme avant dans ma vie au nom de Jésus.
A cause du grand prix de Son sang et de Son sacrifice, je dois bénéficier de tout ce qu’Il avait acquis sur moi sur la croix au nom puissant de Jésus.

Durant ce mois, je refuse la maladie, peu importe son nom, peu importe sa cause, peu importe l’origine au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, Ta parole me dit que Tu pardonnes toutes mes iniquités et Tu guéris toutes mes maladies ! Laisse que toutes mes iniquités me soient pardonnées au nom puissant de Jésus ! Que toutes mes maladies soient guéries maintenant au nom de Jésus !

Le Seigneur Jésus avait pris sur Lui toutes mes maladies, toutes mes infirmités, toutes mes douleurs et toutes mes malaises, je refuse tout ce qui a trait à la maladie, tout ce qui détruit mon corps, tout ce qui me tue à petit feu, tout ce qui me rend handicapé, tout ce qui me rend inapte au nom puissant de Jésus ! Car le prix a été payé ! Le Seigneur Jésus avait payé le prix ! Je refuse avec violence de payer de ma vie ce que le Seigneur Jésus avait payé avec la sienne au nom puissant de Jésus !

Ce mois, je reçois ma guérison de mon esprit, de mon âme et de mon corps au nom puissant de Jésus.

Je refuse tout ce qui n’est pas de Dieu en moi au nom puissant de Jésus !

Que toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée en moi, soit déracinée maintenant au nom puissant de Jésus.

Sur Ta croix O mon Seigneur Jésus, à part la maladie, Tu as pris sur Toi aussi tous mes péchés ; voila pourquoi je détruis toute culpabilité dans ma vie au nom puissant de Jésus. Ce sentiment de me sentir sale, cette condamnation qui a longtemps trainée et qui m’empêche de relever ma tête, de prier, d’avancer dans ma marche avec Toi est brisée maintenant au nom puissant de Jésus !

Ta Parole dit qu’Il n’y a plus aucune condamnation pour ceux qui sont en Christ en Jésus ! Je suis en Christ, donc, je ne suis plus condamné au nom de Jésus ! Je condamne maintenant tout ce qui me condamnait au nom puissant de Jésus ! Je suis pardonné, je suis purifié, je suis sanctifié par la Parole de Dieu et par le sang de Jésus au nom puissant de Jésus !

Sur Ta croix O Seigneur Jésus, Tu te fais pauvre pour que je devienne riche ; Tu te fais malédiction pour que je sois béni ; je brise toute emprise de la pauvreté et de la malédiction dans ma vie et dans ma famille au nom puissant de Jésus !

Lorsque Tu es mort et ressuscité, Tu as arrachés les clefs de la mort et du séjour des morts de la main de l’ennemi!

Voila pourquoi, je me tiens contre tout esprit de mort dans ma vie et dans ma famille au nom puissant de Jésus !

Je ne mourrai point, aucun membre de famille ne mourra sans accomplir le nombre de ses jours au nom puissant de Jésus !

Seigneur Jésus, en Ton nom, Tu m’as donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi et rien ne pourra me nuire. Je prends autorité sur tout ce qui n’est pas de Toi, tout ce qui est de l’ennemi, tout ce qui est des ténèbres dans ma vie, dans ma famille, dans mes affaires, mes projets, mes études, mon mariage, je les détruis au nom puissant de Jésus !

Durant ce mois de Mars, je ne vais pas rester par terre au nom puissant de Jésus ! Je ne resterai pas victime de l’ennemi au nom puissant de Jésus ! Je ne resterai pas lié, emprisonné, enchaîné de quelques manières que ce soit au nom puissant de Jésus ! Que toute chaîne de l’ennemi qui m’enchaîne soit brisée maintenant au nom de Jésus ! Que tout lien soit rompu maintenant au nom puissant de Jésus ! Que les portes des prisons dans lesquelles j’étais enfermé, moi, ma famille, tout ce qui est à moi s’ouvrent maintenant au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, je reçois la grâce de Te faire absolument confiance, d’observer Tes paroles, de les garder au fond de mon cœur et de les mettre en pratique avec l’aide du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, je Te bénis parce que ma destinée n’est pas cachée devant Toi, parce que mon droit ne passe inaperçu devant Toi O mon Dieu !

Je Te glorifie O tendre Père céleste, Toi le Dieu d’éternité, l’Eternel, Toi qui as créé les extrémités de la terre ; Toi qui ne te fatigues point, Tu ne te lasses point et personne ne peut sonder Ton intelligence !

Merci parce que c’est Toi qui donne la force à celui qui est fatigué, Tu augmentes la vigueur de celui qui tombe en défaillance !

Merci parce que ceux qui confient en Toi renouvellent leur force, ils prennent le vol comme les aigles, ils courent sans se lasser, ils marchent sans se fatiguer !

Puisque je confie en Toi, je déclare que ma force est renouvelée au nom puissant de Jésus ! Que ce mois de Mars soit le mois de mon décollage, de mon avancement, mon progrès au nom puissant de Jésus ! Je prends mon vol comme l’aigle au nom de Jésus ! Je vais courir dans me lasser, je vais marcher sans me fatiguer au nom de Jésus !

Je vais conquérir l’ennemi, posséder toutes mes possessions et récupérer tout ce que l’ennemi m’avait volé au nom puissant de Jésus !

Tout ce que je toucherai durant ce mois est béni et réussira au nom puissant de Jésus. Rien n’échouera entre mes mains au nom puissant de Jésus.
Partout où mon nom sera mentionné sera pour ma faveur au nom puissant de Jésus !

Là où j’étais rejeté avant, je serai maintenant recherché au nom puissant de Jésus !

Tous mes dossiers que j’ai déposé que ce soit pour mon travail ou n’importe quel document important pour ma vie trouveront une suite favorable durant ce mois au nom puissant de Jésus !

Le mois de Mars est béni et sanctifié au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit au nom puissant de Jésus !

C’est dans le précieux, le majestueux, le merveilleux, le glorieux nom de Celui qui avait vaincu le monde, qui avait vaincu l’ennemi satan, à qui tout pouvoir a été donné dans le ciel et sur la terre, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié ! Amen. Amen. Amen.

Voir l’exhortation du mois: « L’heure de la conquête »


 

Si cette prière, ces bénédictions et déclarations de foi vous a béni, n’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’hésitez pas non plus à devenir un Bon Dispensateur afin qu’ensemble nous puissions enseigner la justice à la multitude. Cliquez ici pour souscrire. Que Dieu vous bénisse ! Heureux nouveau mois !

7 réponses

  1. Amen. Ce mois coïncide avec mon anniversaire. Je crie vers toi Seigneur: Père Éternel,visite moi et augmente ma foi. Soyez béni Pasteur du Net pour cette prière et déclaration de foi.

  2. Merci Seigneur pour cette prière et pour toutes ces bénédictions du mois de Mars.Je crois en leur accomplissement dans tous les aspects de ma vie ainsi que tous ceux qui me sont chers.Merci Pastanet et que Dieu vous exauce.

  3. Ma Bible me demande de croire seulement et je serai sauvée.Je confesse ces déclarations et je vois leur accomplissement dans tous les domaines de ma vie, celle de mes enfants et de ma famille au nom invincible de Jésus.Amen!

Laisser un commentaire