Je prie avec foi au nom de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je viens Te remercier pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce et Ton grand amour pour moi, ma famille et tous ceux qui me sont chers du début à la fin de ce mois.

Père, je Te remercie particulièrement pour toutes les expériences que j’ai eu avec Toi, avec Ta parole tous les jours de ce mois dans le précieux et glorieux nom de Jésus.

Je Te suis infiniment reconnaissant pour chacun de Tes bienfaits dans ma vie personnelle.

Merci pour toutes mes iniquités que Tu pardonnes, pour toutes mes maladies que Tu guéries, pour toutes les délivrances que Tu opères en ma faveur, pour Ta bonté et Ta miséricorde avec lesquels Tu me couronnes, pour Tes biens avec lesquels Tu me rassasies, de ce que Tu me rajeunis comme l’aigle, pour Tes œuvres et Tes voies que Tu me manifestes au nom puissant de Jésus.

Merci pour tous les enseignements reçus sur Foi, Espérance et Vie et ailleurs, pour l’impact que ces derniers ont dans toutes les dimensions de mon être et dans les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Pour tout ce que Tu as accomplis pour moi, ce que je peux saisir la portée et ce qui est au-delà de mon entendement, pour tout, je dis tout simplement, d’un cœur reconnaissant, merci cher tendre Père céleste.
Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité car nul n’est comme Toi, dans les cieux, sur la terre et sous la terre.
Ce que Tu as accomplis pour moi, aucun autre dieu n’a le pouvoir ni la capacité de les accomplir.

Tu es l’unique Dieu capable de me protéger, de m’exempter, de me bénir, de me rendre fécond, de me multiplier, de me pardonner, de me purifier, de me délivrer, de me guérir, de me faire du bien plus que tous les autres dieux qui existent. Aucun dieu n’est semblable à Toi, comparable à Toi ; Tu es magnifique en sainteté, digne de louange, et Tu accomplis des signes et merveilles. Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.

Merci pour chaque jour de ce mois dans lequel Tu m’as soutenu en dépit de toutes mes difficultés, mes défis, mes problèmes, mes soucis, mes ennemis au nom puissant de Jésus.
Tu n’as pas permis qu’un malheur m’arrive à moi et aux membres de ma famille. Malgré la force et le grand nombre de mes ennemis, Tu n’as pas permis qu’ils touchent un seul de mes cheveux, Tu n’as pas permis que je sois une proie dans leurs dents, Tu n’as pas permis que je reste piégé dans leurs filets, Tu les a tous rompus et Tu m’as délivré.
C’est avec un cœur reconnaissant, que je reviens sur mes pas afin de bénir Ton saint nom pour tout ce que Tu as fais pour moi dans les dimensions visibles et invisibles dans le nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, merci de m’avoir donné la force de prendre les bonnes résolutions, celles de ne pas me souiller, de ne pas m’attacher au mal, au péché, à tout ce qui me sépare de Toi, de Te plaire et T’obéir au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, merci pour l’impact de Ta parole dans ma vie durant tout ce mois au nom de Jésus.

Je reçois la grâce, par la puissance et l’aide du Saint-Esprit de tenir bon et ferme dans toutes les résolutions prises en vue de toujours Te plaire dans le nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, je Te remercie pour Ton œuvre dans ma vie au nom de Jésus.
Merci pour l’amour de Dieu que Tu répands dans mon cœur au nom puissant de Jésus.

Merci pour le témoignage intérieur, merci de crier en moi Abba ! Père ! Que je suis un enfant, un fils de Dieu au nom puissant de Jésus.

Merci de ce que Tu me conduis dans toute la vérité, Tu m’enseignes toutes choses et demeures avec moi éternellement au nom de Jésus.

Merci pour tout ce que Tu accomplis dans mon esprit, mon âme et mon corps au nom de Jésus.
Merci pour la santé de mon esprit, de mon âme et de mon corps au nom puissant de Jésus.
Merci pour la puissance de la résurrection que Tu déploies afin de rendre la vie à mon corps mortel au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, je Te remercie pour tous Tes projets de paix, de bonheur et non de malheur que Tu as pour moi afin de me donner un avenir et de l’espérance au nom de Jésus.
Je Te rends grâces parce que tout ce que Tu as en réserve pour moi dans les mois qui suivent, dans le cours de cette année, Tu les accompliras au nom puissant de Jésus.

Cette année, je vais former la race bénie de l’Eternel au nom de Jésus.
Cette année, à cause de Ta bénédiction, je deviens moi aussi une source de bénédictions pour tous ceux qui sont autour de moi dans le nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, par la puissance du Saint-Esprit, je reçois la grâce de n’utiliser que les bons convertisseurs dans ma vie afin que je puisse toujours Te plaire et rester dans Ta présence ; que je ne puisse pas attrister ni éteindre le Saint-Esprit que Tu m’as donné afin qu’Il reste toujours avec moi au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je reçois la grâce, par la puissance du Saint-Esprit de toujours être obéissant à Ta parole, à Ta voix, à Tes instructions au nom puissant de Jésus. Je reçois la grâce de toujours être attentif à Tes paroles, de toujours les garder au fond de mon cœur, de toujours les observer et de les pratiquer au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je reçois aussi la grâce de Te rester toujours fidèle, que je sois fidèle à Toi même dans les plus petites choses que Tu me demandes au nom puissant de Jésus.
Tendre Père, je reçois encore la grâce de toujours être diligent, de toujours Te plaire, de marcher dans Ta crainte dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, avec le pouvoir que Tu m’as donné au nom de Jésus je chasse tout esprit de désobéissance, tout esprit d’infidélité, tout esprit négligence, tout esprit de paresse, tout d’égarement, tout esprit de mensonges dans ma vie maintenant au nom puissant de Jésus.
Que je puisse T’obéir promptement, que je puisse toujours Te rester fidèle, que je sois toujours diligent et que je sois toujours à l’œuvre suivant Ta parole et toutes Tes instructions au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, merci pour Ton œuvre que Tu as commencé dans ma vie durant ce mois, merci pour toutes les bases solides que Tu as placées dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Je crois sûrement et certainement qu’alors que j’entre dans le nouveau mois que les choses vont marcher en ma faveur au nom puissant de Jésus. Je déclare que je vais moissonner des bonnes choses durant ce nouveau mois au nom puissant de Jésus. Je crois que je vais avancer et accomplir des exploits avec Toi durant ce nouveau mois au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin, de la même manière que Tu avais commencé et que Tu as fini ce mois avec moi, je crois fermement que Tu commenceras et achèveras aussi le nouveau mois au nom puissant de Jésus.

Voila pourquoi, comme l’un de ces dix lépreux, je suis revenu sur mes pas afin de Te rendre mes actions de grâces, tendre Père, agrées les toutes au nom puissant de Jésus.
J’ai pris à cœur de Te bénir comme Ta parole me le recommande au nom puissant de Jésus.

Merci parce que lorsque je prie selon Ta volonté Tu m’écoutes. Je crois qu’au nom de Jésus, ma prière est exaucée ; je crois du plus profond de mon cœur que j’ai reçu bien au-delà de tout ce que j’ai demandé dans cette prière au nom puissant de Jésus.

Que Ton saint nom soit béni à jamais, à perpétuité, au siècle des siècles au nom puissant de Jésus.

Je bénis cette journée, je bénis tout ce que je toucherai de mes mains, tous les lieux que mes pieds fouleront, tout ce que je mangerai et boirai au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus-Christ de Nazareth, mon Seigneur et mon Sauveur que j’ai ainsi prié et rendu grâce, je dis, amen, amen, amen.


Aidez-nous à atteindre encore plusieurs, joignez-vous à nous afin d’enseigner la justice de Dieu à la multitude en devant un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie. Cliquez ici pour souscrire. Merci à tous ceux qui l’ont déjà fait et que le Dieu des cieux se souvienne de vous au nom puissant de Jésus.

 

5 réponses

  1. Amen. Que notre Père Céleste soit glorifié pour sa Fidélité ! Dieu vous bénisse Pastanet ainsi que votre famille et les frères et soeurs de F.E.V!

  2. amen je suis une race benie de l Eternel…soyez tous benis les Bokungus…seul Jesus Christ est le remunerateur…soyons tous benis

Laisser un commentaire