Ma semaine de rafraîchissement et de restauration

« Tendre Père céleste, remplis-moi de Ton Esprit-Saint, rafraîchis-moi et restaure-moi ! »

Cher tendre Père céleste, c’est avec un cœur reconnaissant, un cœur rempli de gratitude que je reviens en ce moment Te rendre mes actions de grâces pour cette au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, je Te remercie pour le souffle de vie que Tu ne cesses de me renouveler par Ton amour et Ta grâce au nom de Jésus.

Certains de ceux qui ont commencé cette année avec moi ne sont plus aujourd’hui, mais par Ta grande grâce, Ta grâce enrichissante, Ton grand et parfait amour, Tu me maintiens en vie et en bonne santé, Tu protèges et préserves ma vie et ma famille, toutes mes entreprises et tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père pour toutes les résolutions que j’ai prises avec Toi afin de Te plaire, de marcher dans l’obéissance de Ta voix, d’observer toutes Tes paroles au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, Ta Parole me dit que ce n’est ni par force, ni  par puissance, mais par Ton Esprit-Saint.

Je prie que Ton Esprit Saint me remplisse, se saisisse de moi maintenant au nom puissant de Jésus.

Que le Saint-Esprit me donne la force d’abandonner tout ce que je n’arrivais pas à abandonner par ma propre force depuis longtemps au nom puissant de Jésus.

Que le Saint-Esprit me donne le dégoût de ce à quoi je prenais goût avant cet instant au nom puissant de Jésus.

Par la puissance du Saint-Esprit, je reçois la capacité de laisser tout ce qui me faisait plaisir mais qui déplaisait à Dieu au nom puissant de Jésus.

Que je puisse me détourner de toute voie que je suivais mais dont l’issue est la voie de la mort par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Je commence à faire tout ce que je n’arrivais pas avant par mes propres forces, par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus, car si sans Toi je ne peux rien faire, avec Toi, avec la puissance du Saint-Esprit, je déclare que je peux tout faire, maintenant au nom puissant de Jésus.

Puisque de ma propre force je ne peux pas triompher, je déclare mon triomphe par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, par la puissance du Saint-Esprit, produis en moi le « vouloir » et le « faire » selon Ton bon plaisir au nom puissant de Jésus. Que tout ce qui est découragement, paresse, envoûtement, tout ce qui m’empêche de faire ce qui me fera avancer dans la vie, dans tout ce que j’entreprends, soit brisé maintenant par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, de la même manière que Tu as changé la vie de Pierre le jour de la Pentecôte, je prie maintenant que Tu me remplisses de la puissance du Saint-Esprit, que le vent impétueux de la Pentecôte souffle sur ma vie au nom puissant de Jésus !

Tendre Père, je T’en supplie, ne m’abandonne pas, ne me délaisse pas, remplis-moi de Ta puissance, de Ton Esprit-Saint au nom de Jésus.

Baptise-moi de Ta puissance avec l’évidence de parler en langues au nom puissant de Jésus.

Que tout ce qui me faisait peur et qui me retenait dans la captivité tombe maintenant au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, merci parce que Tu m’as donné un esprit de timidité, mais un Esprit de force, d’amour et de sagesse.

C’est pour cela qu’au nom de Jésus, par Ta puissance et par Ton Esprit, je vais manifester la force, l’amour et la sagesse au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, de la même manière que Tu avais fait que les paroles de Pierre puissent toucher vivement les cœurs de ceux qui les ont entendues, je prie que Tu oignes mes paroles et que ceux qui m’écouteront aient aussi le cœur vivement touché au nom puissant de Jésus.

Que mes paroles puissent être remplies de Ta puissance afin de conduire les personnes à se repentir au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, laisse que toute forme d’écailles qui m’aveuglent, qui me rendent zélés pour le mal, croyant que je fais le bien tombent maintenant au nom puissant de Jésus.
Que je recouvre ma vue et que je sois rempli du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Je reçois la force et la grâce de parler du Seigneur Jésus, de prêcher que Jésus est le Fils de Dieu au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, laisse que tous ceux qui me connaissaient avant, soient dans l’étonnement à cause de l’œuvre que Tu accomplis dans ma vie par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, que je puisse me fortifier de plus en plus par la puissance de Ton Esprit-Saint et que je puisse confondre tous ceux qui ne croient par que Jésus est le Christ, partout où je peux me retrouver au nom puissant de Jésus.

J’anéantis tout esprit de timidité, de peur, de découragement, de crainte, de négligence, de désobéissance, de faiblesse, d’impureté, de stagnation, de freinage, de blocage, d’infirmité, de maladie, de stérilité, d’envoûtement maintenant au nom puissant de Jésus.

Ta Parole me dit que ce que l’œil n’a point vu, que l’oreille n’a point entendu, qui n’est pas monté dans le cœur de l’homme, c’est ce que Tu as réservé pour ceux qui T’aiment et Tu nous le révèles par le Saint-Esprit ; tendre Père, ouvre les yeux de mon cœur, ouvre mes oreilles, rends mon cœur sensible, au nom puissant de Jésus.
Que je sois sensible à l’écoute de Ta voix, que je voie tout ce que l’Esprit me montre, que je saisisse tout ce qu’Il met dans mon cœur au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, rajoute, complète tout ce qui me manque, tout ce qui est insuffisant dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Vivifie-moi tout entier, mon corps, mon âme et mon Esprit par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, jusqu’à la suite, je reçois la grâce, la force, par la puissance du Saint-Esprit de tenir bon, de persévérer, de garder la parole de Dieu, de marcher dans la crainte de Dieu, d’avancer sur la voie du Seigneur, de me relever partout où je suis tombé au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, jusqu’à la suite, je suis rempli et fortifié par la puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus.
Cette semaine, jusqu’à la suite, la crainte de Dieu est mon identité au nom puissant de Jésus.
Cette semaine, jusqu’à la suite, que les dons du Saint-Esprit qui étaient dormants en moi s’activent au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, jusqu’à la suite, je prends mon envol comme l’aigle, je vais courir sans me lasser,  marcher sans me fatiguer parce que Tu renouvelles ma force par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, jusqu’à la suite, je vais obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes en tout et pour tout au nom puissant de Jésus.

Je plonge les 7 jours de cette semaine dans le sang précieux de Jésus au nom de Jésus.
Je bénis les 7 jours de cette semaine au nom puissant de Jésus.
Je déclare que je serai favorisé partout où mon nom sera mentionné au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce et Ton amour pour moi au nom puissant de Jésus.
Merci parce que Tu as dit que si je Te cherche de tout mon cœur, Tu te laisseras trouver par moi ; merci parce que cette semaine, je vais Te toucher dans toutes les dimensions et tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci parce que  lorsque je prie suivant Ta volonté Tu m’écoutes.
Merci parce que le Seigneur Jésus m’a dit de demander afin que ma joie soit parfaite.
Je crois avoir reçu tout ce dont je T’ai demandé au nom puissant de Jésus.

Je crois que ma joie devient parfaite au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus d’avoir prié au Père de me donner le Saint-Esprit.
Merci cher Saint-Esprit parce que Tu me révèles le Père et le Seigneur Jésus.

Merci parce que quelque chose se passe dans ma vie maintenant, et dans la suite, ma semaine sera influencée positivement dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’ouverture des écluses des cieux

Suivante : Je suis une race bénie de l’Éternel


J’ai mis en ligne le communiqué de « Bons dispensateurs ». Si vous voulez faire parti des membres de ce site Foi, Espérance et Vie, vous impliquer de tout ce qui se fait pour enseigner à la multitude et gagner les âmes au Seigneur, vous pourrez nous contacter à pour nous dire si vous êtes intéressés à en faire parti. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus ! Amen !

13 réponses sur « Ma semaine de rafraîchissement et de restauration »

    1. Merci cher Saint Esprit de m’avoir révélés le Père par le Seigneur Jésus.
      De tous ce que vous aviez évoqué ci-dessus c’est parfait,mais de cette phrase vous avez bien déconner .

      Sache bien que le Saint Esprit c’est une » Puissance « de Dieu,la force de Dieu la manière dont vous l’évoquer en dirait pour vous une personne.j’aimerais bien avoir votre vrai sentiment

      J'aime

      1. Recevez ce qui est bon pour vous et ne jugez parce que c’est une oeuvre spirituelle, mais lorsqu’on saisie et consort, dans les textes, il peut y avoir des erreurs etc. Et dire déconner, je ne pense pas que c’est le mot que vous devez utiliser. Soyez cool dans vos remarques. Personne ne connait tout. Nous sommes tous en train d’apprendre. Même moi-même, je suis béni par ces enseignements. Mais si pour une seule phrase, vous dites que « j’ai bien déconné », je suis désolé.
        Que Dieu vous bénisse.

        J'aime

      2. Ma chère soeur Annilus, le Saint-Esprit est une personne et non une puissance. Une puissance en soi ne peut rien faire. Une puissance ne peut pas te révéler Dieu. Une puissance ne peut agir d’elle même. Le Saint-Esprit parle, agit, conduit, s’attriste. Il a des sentiments. Il est une Personne avec qui tu peux communier. Tu n’iras jamais dans la profondeur si tu Le considère juste comme une puissance.
        Je n’avais pas bien compris ton commentaire avant. Évitons d’employer les termes du genre déconner. Que Dieu te bénisse.

        Aimé par 1 personne

  1. Oh Esprit du Dieu vivant, merci de ce que la réponse à mes questions m’est donnée par ton serviteur l’homme de Dieu ,merci vraiment,maintenant je veux croire que je vais parler en langue au nom puissant de Jésus.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est un mot que vous aimeriez tous utiliser « juger » y’a que la parole qui peut vous juger pas moi en tant que je suis hébreux 4v12 je sais qu’on est la pour apprendre, on est a l’école tant que nos yeux sont ouverts .oui où non le Saint Esprit est-ce une personne

      Aimé par 1 personne

      1. Et désolé, ne soit pas blessé pour le mot déconner .bien qu’on fait pas de la même congrégation, mais j’aimerais que la doctrine du Pere et du Christ soit respecter.

        Aimé par 1 personne

      2. J’ai répondu à la question. Le Saint-Esprit est une personne. Il n’est jamais une puissance. Une puissance ne peut pas parler, ne peut pas enseigner, ne peut pas conduire, ne peut pas convaincre, ne peut pas interdire, ne peut pas s’attrister…je vais vous conseiller de lire les enseignements sur le Saint-Esprit. Il suffit de taper: « Cher Saint-Esprit » sur recherche, j’espère que vous en trouverez. Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.