Ma semaine de la faveur divine

 Prière et déclarations de foi

Sur base de l’exhortation de la semaine, je fais cette prière et ces déclarations de foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je viens du profond de mon cœur Te rendre les actions pour la deuxième semaine de ce mois de Février dans laquelle Tu m’as fait entrer au nom puissant de Jésus.
Tendre Père, merci pour Ta fidélité et Ta bonté dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie, au nom puissant de Jésus.

Je Te glorifie pour la grâce d’être encore en vie parce que l’homme ne peut pas de lui-même vivre.

C’est Toi qui me donnes le mouvement et l’être, qui me protèges durant la nuit lorsque je dors, qui me pardonnes tous mes péchés, qui me purifies par le sang précieux de Ton Fils Jésus.

Merci parce que Tu m’as connu et choisi depuis l’origine, avant que le temps ne soit, avant que le monde ne soit formé, alors que je n’étais qu’une masse informe dans le sein maternel, Tu me voyais et m’avais déjà consacré et établi.

Merci parce que Tu m’as appelé, Tu me justifies et Tu me glorifieras au nom puissant de Jésus.

Père, merci parce que Tu me fais vivre. Merci pour Ta paix qui inonde mon cœur, cette paix que Tu m’as donnée non pas comme le monde la donne afin que je sois capable de vivre, en dépit de toutes les difficultés que je rencontre et les défis auxquels je fais face, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, ce mois de Février, j’ai pris la résolution de ne pas me souiller, de ne pas compromettre, de ne pas Te trahir, de ne pas m’éloigner de Toi, de ne pas vivre dans le péché, de ne pas attiser Ta colère sur ma vie, sur ma famille, au nom puissant de Jésus.

Je demande pardon pour tout péché qui m’éloigne de Toi et T’empêche de me toucher, de me bénir, de soutenir, de me délivrer, au nom puissant de Jésus.

Pardonne les péchés qu’ont commis mes parents ou que commettent tous ceux de ma famille qui influent sur ma vie, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, puisque je T’aime, je T’adore, je prie que Tu sois mon seul Dieu, le seul Dieu de ma famille, au nom puissant de Jésus.

Sois béni, sois glorifié, sois exalté, sois magnifié, Tu es le Véritable, l’Immuable, l’Incomparable, l’Imbattable, le Redoutable, nul n’est comme Toi dans les cieux, sur la terre et sous la terre, au nom puissant de Jésus.

Je déclare cette nouvelle semaine bénie au nom puissant de Jésus !

Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche, au nom puissant de Jésus.

Je couvre ma vie, ma famille, mes affaires, mes études, mes projets, mon ministère, tous ceux qui me sont chers, et tout ce qui m’appartient par le sang de l’Agneau, au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, Ta Parole me dit que : tout don parfait, toute grâce excellente descendent de Toi, qu’en Toi il n’y a ni changement, ni ombre de variation.

Ta Parole me dit encore que Tu ne fais point d’acception de personnes.
C’est pour cela qu’au nom de Jésus, de la même manière que Tu avais favorisé tous ceux qui avaient pris de bonnes résolutions dans le passé, tous ceux qui s’étaient confié en Toi, Tu peux aussi me favoriser et me faire trouver grâce, maintenant, au nom puissant de Jésus.
Tendre Père, Ta Parole me dit que Tu me donnes la paix et que tout ce que je fais, Tu l’accomplis pour moi.

Tendre Père, Ta Parole me dit encore que Tu agiras en ma faveur, que Tu n’abandonnes pas l’œuvre de Tes mains que je suis.

Laisse que cette nouvelle semaine, Tu me donnes Ta paix, Tu accomplisses pour moi tout ce que je ferai, Tu agisses en ma faveur et que Tu ne m’abandonnes pas, au nom puissant de Jésus !

Je déclare Ta faveur sur tout ce que je ferai et partout où je suis impliqué dès maintenant jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus !

Je déclare Ta faveur sur ma vie, ma famille, mon épouse, mon époux, mes enfants, mes parents, mes frères et sœurs, mes oncles et tantes, mes cousins et cousines, mes neveux et nièces, sur toutes les personnes qui sont une bénédiction pour moi de près ou de loin, au nom puissant de Jésus !

Je déclare que partout où mon nom sera mentionné, que ce soit le jour ou la nuit, ce sera pour ma faveur, au nom puissant de Jésus !

A cause de Ta faveur sur ma vie Ô tendre Père céleste, je déclare que les hommes, qui qu’ils soient, seront contraints de me favoriser au nom puissant de Jésus !

A cause de Ta faveur sur ma vie, dans toutes mes affaires, pour tous mes dossiers, mes projets, partout où j’ai introduit de demandes d’emploi ou tout autre chose, je déclare que je serai favorisé au nom puissant de Jésus !

Cette semaine, jusqu’à la suite, je vais jouir de Ta faveur comme jamais auparavant, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, Tu m’as donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi au nom de Jésus, et rien ne pourra me nuire.
Je prends autorité sur tout esprit qui empêche que je sois favorisé maintenant et brise leur emprise et influence sur ma vie et sur ce qui me concerne, au nom puissant de Jésus.

Que toute puissance satanique qui fait que je passe inaperçu, que mes contrats n’aboutissent pas, mes affaires ne marchent pas, que mes fiançailles soient toujours rompues, que je ne signe pas les bons contrats, que je l’on m’oublie à chaque fois que je dois être favorisé, soit brisée maintenant au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, Toi qui inclines le cœur du roi comme un courant d’eau partout où Tu veux, incline les cœurs des personnes qui doivent me favoriser vers moi, qu’elles manquent la paix tant qu’elles ne me favoriseront au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste, parce que lorsque je prie selon Ta volonté, Tu m’écoutes ; et si Tu m’écoutes, je crois avoir reçu tout ce dont je T’ai demandé au nom puissant de Jésus.

Que l’honneur, la louange et la gloire Te soient rendus au siècle des siècles, au nom puissant de Jésus !

Cette semaine est ma semaine ! A partir de cette semaine jusqu’à la suite, je vais sentir l’odeur de la faveur divine au nom de Jésus ! Même mes ennemis seront contraints de me favoriser et ne s’en rendront compte qu’après qu’ils l’auront fait, au nom puissant de Jésus !

Merci Tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus-Christ, merci cher Saint-Esprit

C’est dans le merveilleux, le glorieux, le majestueux nom de mon Seigneur de gloire, mon Roi des rois, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen et amen.

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Retour à la liste

                                                                                 Suivante : Ma semaine de la multiplication


Si vous avez été béni, n’hésitez pas à le partager afin de bénir plusieurs personnes. Si Dieu vous met à cœur de soutenir cette oeuvre, n’hésitez pas à le faire promptement. Que Dieu vous bénisse et bon début de semaine.

9 réponses sur « Ma semaine de la faveur divine »

  1. Seigneur,mon Dieu,mon Roi, je te rends grâce en cejour pour l’opportunité que u m’as toujours accordée pour avoir à lire cette merveilleuse prière.Je prie Papa, que tu bénisses son initiateur et que tu bénisses tous ceux qui vont la prier . Ma prière est que tu élargisses le champ de lecture de cette prière, au nom de Jésus l’Invincible j’ai prié,amen!

    Aimé par 1 personne

  2. Père céleste, je te remercie pour ton serviteur qui me conduit dans la prière et que je te fais parvenir au trône de la grâce pour la deuxième semaine de ce mois de Février au nom puissant de mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ. Je te remercie pour ta fidélité dans ma vie, ainsi que dans la vie de ceux et celles qui me sont chers.

    Merci seigneur pour ta protection que je trouve et que me confirme ta parole selon qu’il est écrit dans le Psaume 4:8 Je me couche et je m’endors en paix, Car toi seul, ô Éternel! tu me donnes la sécurité dans ma demeure. Au nom de Jésus.

    Mon Seigneur et mon Dieu, combien je suis heureux de t’appartenir, de ce que tu m’as choisi et que tu as fait de moi ton enfant, et quand je le lis au travers de ce que déclare ta parole à mon sujet, je ne peux que te manifester mon amour et mon désir de te plaire chaque jour et je lis dans le Psaumes 139:15-16 Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât. Amen !

    Je reçois ta paix surnaturelle et divine, sur ma vie selon tes promesse dans Philippiens 4:7 Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.

    Seigneur je désire plus que tout vivre dans la sainteté en m’écartant de tout ce qui te déplaît, le péché qui ne peut que nous attrister, nous blesser et dégrader nos vies, je le refuse en vivant par l’esprit et en recherchant ton Royaume et ta Justice, sachant que tout le reste me sera par surcroît.

    Je marche sous l’autorité que j’ai en toi mon Seigneur afin de reconnaître ma position en Christ et de mener un vie de victoire selon ta parole, qui dit que je suis revêtu de Christ (Car nous avons été moi et mon épouse baptisé en Jésus) selon qu’il est écrit dans le livre de Galates 3:27 vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.

    Selon Romains 8:17 Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d’être glorifiés avec lui. Et c’est ce que nous sommes dans sa grâce infinie…

    Nous avons le pouvoir de marcher sur toute la puissance de l’ennemi afin de remporter dans la prière les plus grande victoire pour nous, notre famille restreinte et élargie, car la bible déclare en Luc 10.19 Voici, je vous ai donné le pouvoir (« pouvoir, » c’est, « exousia en Grec . » Qui signifie « autorité. ») de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance (« puissance, » c’est « dunamis en Grec. » Qui signifie « puissance. ») de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Gloire à Dieu !!!

    Dieu nous a donné le pouvoir (l’autorité). Je ne cesserai de citer ce que Paul a dit dans 2 Corinthiens 10 verset 4: « Dans notre combat, les armes que nous utilisons ne sont pas d’origine humaine: ce sont les armes puissantes de Dieu qui permettent de détruire des forteresses…(version semeur) » Une forteresse, c’est un lieu, une construction fortifié pour résister à l’attaque de l’ennemi. Pour le diable, vous êtes son ennemi et pour pouvoir résister, il s’est permis de construire une forteresse! mais la bible dit que ce que Dieu a mis en nos mains, les armes que vous avez ne sont pas d’origine humaine mais ce sont les armes puissantes de Dieu pour renverser les forteresses. Quelque soit sa hauteur, quelque soit sa durée ou ses années d’expérience, votre autorité vous donne le droit de dominer sur ces forteresses.

    Merci Seigneur car tu vas te glorifier car c’est dans le nom de Jésus et dans l’humilité envers mon Seigneur et mon Dieu et par le Saint-Esprit que je vais remporter toutes les batailles qui se dresseront sur mon chemin.

    Soyons des hommes et des femmes de prières et nous verrons la gloire de Dieu dans nos vies, nos famille restreintes et élargies au nom de Jésus-Christ ! Amen

    René et Florence

    Aimé par 2 personnes

  3. Alléluia gloire au Seigneur,
    Cette semaine est ma semaine de la faveur divine. Je vais témoigner de la gloire et de la puissance de mon Seigneur et Seigneur Jésus christ de Nazareth.
    Soyez bénis énormément

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.