Ma semaine de multiplication est là!!!

La semaine du 25 au 31 Janvier 2016, par inspiration divine est déclarée comme étant ma semaine de multiplication.

Dans Genèse 1 :28, la Parole de Dieu me dit :
« Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre. »

Puisque je suis béni de la part de Dieu, puisque je suis productif, tout ce que je produis est condamné à se multiplier et non pas à diminuer. Les bénédictions de Dieu dans tous les aspects de ma vie doivent se multiplier chaque jour de ma vie à partir de cette semaine jusqu’à la suite au nom de Jésus.

Dans plusieurs passages des écritures, Dieu promet encore et encore de me multiplier.

Comme dans Jérémie 30 :19, il est écrit :
« Du milieu d’eux s’élèveront des actions de grâces et des cris de réjouissance; Je les multiplierai, et ils ne diminueront pas ; Je les honorerai, et ils ne seront pas méprisés. »

Esaïe 60 :22, il est écrit :
« Le plus petit deviendra un millier, et le moindre une nation puissante. Moi, l’Éternel, je hâterai ces choses en leur temps. »

Et plusieurs fois, Dieu a promis à mon Père Abraham de pouvoir le multiplier.
Dans Genèse 17 :2, Dieu dit :
« J’établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l’infini. »

Genèse 22 :17, Dieu dit encore
« Je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis. »

A Jacob, Il a dit ceci dans Genèse 48 :3-4 :
« Jacob dit à Joseph : Le Dieu tout-puissant m’est apparu à Luz, dans le pays de Canaan, et il m’a béni.
Il m’a dit : Je te rendrai fécond, je te multiplierai, et je ferai de toi une multitude de peuples ; je donnerai ce pays à ta postérité après toi, pour qu’elle le possède à toujours. »

Dans Exode 32 :13, il est écrit :
« Souviens-toi d’Abraham, d’Isaac et d’Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même : Je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j’ai parlé, et ils le posséderont à jamais. »

Dans Jérémie 33 :20-22 :
« Ainsi parle l’Éternel : si vous pouvez rompre mon alliance avec le jour et mon alliance avec la nuit, en sorte que le jour et la nuit ne soient plus en leur temps, alors aussi mon alliance sera rompue avec David, mon serviteur, en sorte qu’il n’aura point de fils régnant sur son trône, et mon alliance avec les Lévites, les sacrificateurs, qui font mon service.
De même qu’on ne peut compter l’armée des cieux, ni mesurer le sable de la mer, de même je multiplierai la postérité de David, mon serviteur, et les Lévites qui font mon service. »

Et finalement, Galates 3 :13-14, la parole de Dieu me dit :
« Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous, car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, afin que la bénédiction d’Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus-Christ, et que nous reçussions par la foi l’Esprit qui avait été promis. »

Sur base de toutes ces écritures, je fais ma prière avec foi au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je reviens encore en ce début de semaine lever mes actions de grâces, ma gratitude, ma reconnaissance envers Toi le Dieu Fidèle, le Dieu Juste, le Dieu Capable, le Dieu Tout-Puissant, le Dieu d’Amour, le Dieu de Paix, le Dieu Incomparable, Immuable, Insondable, l’Omnipotent, l’Omniscient et l’Omniprésent.
Qui est semblable à Toi dans les cieux ? Qui est semblable à Toi sur la Terre ? Qui est semblable à Toi sous la terre ?
Si je respire encore en ces instants, c’est par Ta miséricorde, par Ta grâce, par Ta bonté, par Ta bienveillance, par Ta fidélité. Car l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir, l’homme n’a aucun pouvoir sur le jour de sa mort, et si je vis, cela ne peut venir de personne d’autre que de Toi O tendre Père céleste, pour le souffle de vie, la force, la santé, la vitalité, l’éternité, je reviens, comme l’un de ces dix lépreux à haute voix, afin de tout mon cœur, Te dire merci.
Merci tendre Père céleste pour ma propre vie, merci pour la vie de mon épouse, de mon époux, merci pour la vie de mes enfants, merci pour mon ministère, merci pour mes parents, merci pour tous mes bien-aimés, toutes les personnes qui me sont chères, toutes les personnes qui sont une bénédiction pour moi de près ou de loin, au nom de Jésus.
Merci encore tendre Père céleste pour Ton Alliance que Tu gardes jusqu’à la fin du monde. Le fait qu’il y avait une nuit hier, et que le soleil s’est encore levé aujourd’hui, c’est-à-dire que Ton Alliance est encore en vigueur.
Merci pour la moitié des jours parcourus en ce mois de Juin 2015 au nom puissant de Jésus.
Merci pour Tes bénédictions dans ma vie qui me rendent productif, fécond au nom de Jésus.
Puisque je suis béni, fécond, je ne peux que me multiplier selon Ta Parole. Ainsi, je viens réclamer que Tu me multiplies au nom de Jésus.
A partir de ce jour, jusqu’à la suite, je vais vivre la multiplication dans tous les aspects de ma vie jusqu’à la suite au nom de Jésus.
Puisque je suis obéissant à Ta parole, puisque je suis descendant d’Abraham, puisque je suis enfant de Dieu, puisque je suis un serviteur de Dieu, je vais voir la multiplication dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus !
De la même manière que Tu as promis à mon père dans la foi Abraham, je vais aussi vivre la multiplication jusqu’à l’infini au nom puissant de Jésus !
Tendre Père céleste, souviens-toi d’Abraham, d’Isaac et d’Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même : Je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel.
Oui Père, Tu n’es pas un homme pour mentir, Tu n’es pas un fils d’homme pour te repentir, tout ce que Tu dis, Tu l’accomplis. Père accomplis Ta promesse de la multiplication dans ma vie dès ce jour au nom de Jésus. Que je sois multiplié comme les étoiles du ciel et comme le sable de la mer au nom puissant de Jésus ! L’on ne pourra plus me compter ni me mesurer au nom puissant de Jésus !
Oui, Père, ce qui sort de la bouche est Vérité. Tout ce qui sort de Ta bouche s’accomplit. Je déclare que je deviens un millier au nom de Jésus. Je déclare que je deviens une nation puissante au nom de Jésus ! Comme Tu l’as promis, O Père céleste, hâte ces choses cette semaine et que je témoigne Ta gloire, Ta grandeur, Ta fidélité et Ta puissance dans ma vie au nom puissant de Jésus !
Oui Eternel Dieu, mon Père céleste, multiplie-moi et que je ne puisse plus diminuer au nom de Jésus ! Honore moi et que je ne sois pas méprisé au nom de Jésus !
Tendre Père céleste, je Te rends grâce parce que Ta Parole ne retourne pas à Toi sans accomplir le but pour lequel Tu l’avais envoyée, sans avoir exécuté Ta volonté. Puisque Ta volonté pour moi est que je sois multiplié, je déclare cela avec force au nom de Jésus. Ma vie se multiplie au nom de Jésus. Tout ce que mes mains touchent, tout ce que je fais, se multiplient au nom puissant de Jésus.
Puisque je suis condamné à multiplier, la stagnation ne peut plus jamais être mon partage. Je détruis tout ce qui est de la stagnation au nom de Jésus. Je détruis de tout ce qui est blocage et freinage au nom de Jésus. Que tout ce qui peut s’opposer à ma multiplication soit brisé maintenant au nom de Jésus !
Ma vie ne va pas diminuer ni plus jamais stagner au nom de Jésus. A partir de maintenant, c’est la multiplication jusqu’à l’infini au nom puissant de Jésus !
Que toutes les forces qui me bloquaient, qui me gardaient au même point, qui m’empêchaient de me multiplier, puisque cela est un ordre de l’Eternel des armées pour que je multiplie, je détruis toutes ces forces au nom puissant de Jésus !
Mes affaires vont se multiplier au nom de Jésus ! Mon ministère va se multiplier au nom puissant de Jésus !
La Bible dit dans Proverbes 4 :18 que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au parfait.
O tendre Père céleste, jusqu’à ce que le Seigneur Jésus ne revienne, je ne vais plus reculer au nom de Jésus ! Je ne vais plus être bloqué au nom de Jésus ! Je ne vais plus être freiné au nom de Jésus ! Je ne vais plus stagné au nom de Jésus ! Rien ne pourra plus m’empêcher d’avancer et de me multiplier au nom de Jésus ! Tout ce qui m’est confié va se multiplier au nom de Jésus ! Que tout ce qui diminuait, commence à augmenter maintenant au nom de Jésus ! Ma force se multiplie au nom de Jésus ! Les révélations de Ta parole se multiplient dans ma vie au nom de Jésus ! Ta grâce se multiplie dans ma vie au nom de Jésus ! Ta paix se multiplie dans ma vie au nom de Jésus ! Ta joie se multiplie dans ma vie au nom de Jésus ! Ma santé, se stabilise et devient totale au nom de Jésus !
Dès maintenant jusqu’à la suite, mon progrès sera évident aux yeux de tous pour la gloire de ton saint nom, au nom de Jésus !
Dès maintenant jusqu’à la suite, celui osera me retenir au même point sera dans la honte et dans la confusion au nom de Jésus !
Cette semaine, que je me tourne à gauche ou à droite, la multiplication sera mon partage au nom de Jésus !
Cette semaine, que je sois dans la ville ou dans la campagne la multiplication sera mon partage au nom de Jésus !
Cette semaine, que je sois au pays ou à l’étranger, la multiplication est mon partage au nom de Jésus !
Je plonge le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche de cette semaine au nom de Jésus.
Le sang de Jésus va parler multiplication en ma faveur cette semaine au nom de Jésus !
Dans la multiplication, il n’y a pas d’accident, il n’y a pas de stérilité, il n’y a pas de maladie, il n’y a pas de perte, il n’y a pas de chagrin, il n’y a aucun malheur. Ainsi je déclare que cette semaine aucune de ces choses ne sera mon partage au nom de Jésus !
Merci tendre Père céleste pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce au nom de Jésus ! Merci Seigneur Jésus pour tout ce que Tu avais accompli pour moi sur la croix. Merci cher Saint-Esprit pour Ta présence, Ton ministère, Ta puissance dans ma vie.
C’est dans le nom de celui qui pouvait prendre cinq pains, deux poissons rendre grâces, les multiplier, nourrir plus de cinq mille personnes sans compter les femmes et les enfants et en récupérer d’autres corbeilles remplies, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié et déclaré ! Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de la faveur divine              Suivante : Ma semaine de réponses


Si cette prière t’a béni, n’hésite pas à en faire une large diffusion. La semaine passée, j’ai reçu les témoignages d’une sœur qui a été remplie et baptisée du Saint-Esprit en priant avec moi en ligne, d’une autre sœur qui a obtenu facilement un visa pour la France juste en faisant une prière de la semaine. Cette semaine, j’attends recevoir ton témoignage aussi au nom de Jésus.
Tu ne peux pas vivre la multiplication sans d’abord que tu sois fécond. Tu ne peux pas être fécond sans d’abord être béni. Je te propose ces deux autres prières pour la bénédiction et pour la fécondité, afin que tu combines le tout ensemble pour vivre la main de Dieu.
Clique sur ces liens :
Prière pour la triple bénédiction
Prière pour la fécondité (productivité)

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Que Dieu te bénisse.
Que Dieu te bénisse et bienvenu dans ta semaine de Multiplication au nom de Jésus !

Nous soutenir

3 réponses sur « Ma semaine de multiplication est là!!! »

  1. Merci Cher Saint-Esprit,Toi qui nous apprend à prier,merci pour cette inspiration que je considère comme plat de résistance spirituel de la semaine.
    Gloire à Dieu pour la concrétisation de la multiplication dans tous les domaines de ma vie,au nom de Jésus-Christ!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.