Provoque le passage de Dieu la nuit du 14 Janvier 2016

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix, la joie, l’amour et la grâce de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient votre partage maintenant au nom de Jésus.
Par la grâce de Dieu, j’ai eu à cœur de partager avec vous ce que Dieu m’a mis à cœur.
Cela c’était passé le jour de la sortie du peuple de Dieu de l’Egypte pour se rendre vers la terre promise.
Cette année 2016, est une année très spéciale dans le programme divin pour tout celui qui va se placer à la même longueur d’ondes que Dieu pour recevoir de Sa part l’inspiration, faire un pas de foi afin d’y accéder.

Dans la vie, peu importe ce que tu peux avoir comme bien, tout ce que tu peux être, si tu es esclave, tout cela ne te servira point. Tu seras toujours sous l’oppression de ton bourreau.
Si tu as la foi, tu peux déclencher la vengeance et les jugements de Dieu sur tous ceux qui te tiennent captif et qui ne veulent pas ton avancement que ce soient des humains ou des esprits.
Cette année, Dieu veut que tu avances, que tu vives enfin la vraie paix et la vraie joie qui ne sont pas fonctions des biens de ce monde mais du Royaume des cieux en toi par le Saint Esprit. Dieu veut que tu surmontes tous tes défis et que tu sois libre de Le servir d’une manière qui Lui soit agréable et qui te soit profitable dans le siècle présent et dans le siècle à venir.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne cesse de le répéter que Dieu va remettre les compteurs à zéro pour tous ceux qui vont revenir à Lui de tout leurs cœurs. Dieu accorde une seconde chance. C’est une opportunité à saisir par tous de pouvoir chercher Dieu et d’arrêter de chercher les choses de ce monde. Souvenons-nous de ce que Dieu nous avait mis à cœur durant le mois de Décembre, qu’Il nous accorde encore cette année. C’est-à-dire qu’Il nous pardonne et nous donne l’opportunité de nous racheter, de faire mieux que les années passées pour la gloire de Son saint nom.

Lisons dans Exode 12 : 1-7, la Bible nous dit ceci :
«L’Éternel dit à Moïse et à Aaron dans le pays d’Égypte:
Ce mois-ci sera pour vous le premier des mois; il sera pour vous le premier des mois de l’année.
Parlez à toute l’assemblée d’Israël, et dites: Le dixième jour de ce mois, on prendra un agneau pour chaque famille, un agneau pour chaque maison.
Si la maison est trop peu nombreuse pour un agneau, on le prendra avec son plus proche voisin, selon le nombre des personnes; vous compterez pour cet agneau d’après ce que chacun peut manger.
Ce sera un agneau sans défaut, mâle, âgé d’un an; vous pourrez prendre un agneau ou un chevreau.
Vous le garderez jusqu’au quatorzième jour de ce mois; et toute l’assemblée d’Israël l’immolera entre les deux soirs.
On prendra de son sang, et on en mettra sur les deux poteaux et sur le linteau de la porte des maisons où on le mangera. »

Dans ce passage, Dieu était en train d’instruire Moïse et Aaron sur la pâque. N’oublions pas que la pâque en anglais, c’est « pass over » qui se traduit littéralement par « passer au dessus ».

Qu’est ce que nous pouvons retenir dans ce passage :

1. Dieu demande à Moïse et à Aaron de considérer le mois dans lequel ils étaient comme le premier mois de l’année. Si nous pouvons l’amené dans notre contexte, nous pouvons dire que c’est le mois de Janvier dans lequel nous sommes maintenant.

2. Dieu a commandé à chaque famille, chaque maison de prendre un agneau. Ce sera un agneau sans défaut et tous les autres détails.
Lorsque nous lisons à partir du 8 au 10 Dieu explique ce qu’ils devaient faire et au verset 11 Dieu leur dit ce que cela était, lisons :
« Quand vous le mangerez, vous aurez vos reins ceints, vos souliers aux pieds, et votre bâton à la main; et vous le mangerez à la hâte. C’est la Pâque de l’Éternel. »
Dieu dit que ce sera sa Pâque.
Mais qu’est ce que Dieu compte faire finalement avec toutes ces instructions ?

Du 12 au 14ème verset, la Bible nous dit ceci :
« Cette nuit-là, je passerai dans le pays d’Égypte, et je frapperai tous les premiers-nés du pays d’Égypte, depuis les hommes jusqu’aux animaux, et j’exercerai des jugements contre tous les dieux de l’Égypte. Je suis l’Éternel.
Le sang vous servira de signe sur les maisons où vous serez; je verrai le sang, et je passerai par-dessus vous, et il n’y aura point de plaie qui vous détruise, quand je frapperai le pays d’Égypte.
Vous conserverez le souvenir de ce jour, et vous le célébrerez par une fête en l’honneur de l’Éternel; vous le célébrerez comme une loi perpétuelle pour vos descendants. »

Que retenir ici :
1. Cette nuit, Dieu passera dans le pays d’Egypte. (N’oublie pas l’Egypte représente le monde).
2. Il frappera les premiers nés d’Egypte.
3. Il exécutera des jugements contre les dieux d’Egypte.
4. Le sang servira de signe et Dieu passera au-dessus (Pâque)
5. Aucune plaie ne nous touchera lorsqu’Il frappera l’Egypte.

Les versets 23 au 27 nous disent ceci :
« Quand l’Éternel passera pour frapper l’Égypte, et verra le sang sur le linteau et sur les deux poteaux, l’Éternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper.
Vous observerez cela comme une loi pour vous et pour vos enfants à perpétuité.
Quand vous serez entrés dans le pays que l’Éternel vous donnera, selon sa promesse, vous observerez cet usage sacré.
Et lorsque vos enfants vous diront: Que signifie pour vous cet usage?
Vous répondrez: C’est le sacrifice de Pâque en l’honneur de l’Éternel, qui a passé par-dessus les maisons des enfants d’Israël en Égypte, lorsqu’il frappa l’Égypte et qu’il sauva nos maisons. Le peuple s’inclina et se prosterna.
Et les enfants d’Israël s’en allèrent, et firent ce que l’Éternel avait ordonné à Moïse et à Aaron; ils firent ainsi. »

Que devons-nous retenir en bref dans cette lecture nous trouvons :

1. Le premier mois
2. Le 14 du premier au soir, c’est-à-dire ce soir
3. Utiliser le sang de l’agneau pour que l’Eternel passe par-dessus et ne permette pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper.
4. A observer comme une loi à perpétuité.

Devons-nous tuer encore des agneaux aujourd’hui ? Non. Parce qu’il y a l’Agneau de Dieu, Jésus Christ de Nazareth dont le sang crie plus fort que celui d’Abel qui est là pour nous.

1 Pierre 1 :19, nous dit ceci :
« Mais par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache »

Dans Hébreux 12:24 nous dit:

« de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l’aspersion qui parle mieux que celui d’Abel. »

Jésus Christ est l’agneau de Dieu sans tache et sans défaut et le sang qu’on asperge ou le sang de l’aspersion parle mieux que celui d’Abel.

Je te prie de trouver plus de détails dans l’enseignement LA DIMENSION ZERO DEFAITE-VICTOIRE PAR LE SANG DE JESUS.

Ce que Dieu me met à cœur c’est l’instruction de pouvoir asperger le sang de Jésus cette nuit et prendre le temps de prier afin que :

1. Dieu frappe tous ceux qui sont contre ton avancement et qui veulent te retenir comme un esclave toute ta vie.
2. Que Dieu exécute des jugements contre les dieux de ce monde qui sont contre ta destinée. Tous les mauvais esprits de blocage, d’infirmité etc. qui ne permettent pas à ce que tu voies la grandeur de Dieu dans ta vie et que tu entres sur le sentier qui mène vers ta terre promise.

Nous sommes le 14ème jour du premier mois de l’année…tu dois sortir de toute forme de captivité au nom de Jésus.
Tu peux aussi, pour t’aider dans la prière, utiliser la prière intitulé LA VICTOIRE PAR LE SANG DE JESUS.

Cette nuit quelque chose doit se passer dans ta vie. Suis ces instructions avec foi et vois ce que Dieu fera avec toi et ce qui se passera dans le camp de tes oppresseurs.
Que Dieu te bénisse pour ton obéissance à Son instruction.

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.


 

Merci de partager à vos contacts afin que nous soyons nombreux à faire cette prière dans nos maisons au nom puissant de Jésus. Si Dieu te met à cœur de soutenir cette oeuvre, fais-le avec empressement et joie car tu contribueras à l’édification de plusieurs. Que Dieu te bénisse.

12 réponses

  1. Amen .Merci je vais suivre ces instructions car pour moi c’est une confirmation de la part de Dieu.Merci pasteur et que Dieu te benisse ainsi que ta famille.

    1. Bonsoir ma soeur. A n’importe quel moment de la nuit avec la prière et la déclaration. Vous pouvez suivre le lien de la prière de la victoire par le sang de Jésus. Que Dieu vous bénisse aussi.

  2. Amen, amen, amen. Seigneur Jésus-Christ merci pour ton sang qui crie mieux que le sang d’Abel, qui a brisé le joug du diable dans ma vie.Mon Seigneur et Sauveur que ton sang couvre ma maison, ma famille ainsi que tous tes enfants avec qui nous sommes connectés sur Facebook pour glorifier ton nom.

  3. Amen! Amen! Merci papa Wisdom pour l’instruction de la part du Seigneur à qui je rends grâce!
    Sa parole le dit, j’y crois et j’obéis. Je crois fermement qu’Il me visitera cette nuit et je crie victoire au nom de Jésus! Que Dieu vous visite aussi!

    1. Merci ma soeur Florence. Ma prière est que Dieu vous surprenne. Qu’Il vous donne cette bénédiction qui fera que vous manquiez de place pour la mettre. Qu’Il fasse de vous une grande source de bénédiction au nom de Jésus.

  4. Bonjour je me sentzis tres malheureuse car depuis lai 2018 je suis privee de ne pas voir ma petite fille janelys prier pour elle afin Dieu la protege de par son sang j ai eu la paix en lisant et priant que Dueu vous benisse

Laisser un commentaire