Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix, la joie, l’amour, la grâce de Dieu et la communion du Saint-Esprit soient votre partage au nom puissant de Jésus. Je suis si reconnaissant à Dieu de ce que je suis vraiment l’expression de grâce. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j’ai vu la grâce de Dieu sur ma vie, ma famille et des plusieurs d’autres qui ont partagé avec moi leurs témoignages. Pour tout ce que Dieu m’a permis d’écrire comme enseignements, exhortations, prières etc. je Lui suis infiniment reconnaissant et Lui dit, d’un cœur tout entier : MERCI tendre Père céleste.

J’aimerai attirer l’attention des enfants de Dieu du fait que le diable est malin, rusé, qu’il peut séduire même les élus si nous ne faisons pas attention. C’est pour cette raison que je me suis permis de rédiger ce qui suit afin de nous avertir pour que nous ne tombions pas dans les pièges que l’ennemi tend partout. Vu que le Seigneur nous accorde encore cette année, 2016, qui va commencer dans quelques heures, nous devons tous produire le fruit digne de repentance, le fruit de la sainteté qui nous conduit à la vie éternelle, nous aimer les uns les autres, être chacun le gardien de ses frères et sœurs, et travailler pour les intérêts du royaume de Dieu en étant pour le Seigneur Jésus et non pas contre Lui.

A la UNE de plusieurs médias cette année et beaucoup plus sur Internet et ses réseaux sociaux était l’ascension à un degré très élevé L’HUMILIATION DES SERVITEURS DE DIEU tous confondus, l’élévation de la puissance du diable comme si le Dieu Tout-Puissant ne pouvait plus utiliser puissamment Ses serviteurs.

Pour moi, ceci n’a été qu’une grande publicité des œuvres de l’ennemi. Nous avons eu la connaissance des sorciers, des magiciens et marabouts que l’on ne connaissait pas.

J’ai même entendu certains qui disaient: « il nous ouvre les yeux », ce « frère » George.
Cependant, je n’ai vu aucune église de tous ceux qui sont accusés fermée, au contraire, ils ont de plus en plus des gens qui y accourent en dépit de tout ce que l’on raconte à leurs propos.

D’une manière ou d’une autre, moi, personnellement, j’ai été béni par plusieurs de « ces faux pasteurs ». Parce qu’en vérité, suivant la parole de Dieu, un enfant de Dieu ne peut pas être maudit. Dieu prend en charge de convertir toute malédiction déclarée sur un enfant de Dieu en bénédiction. A moins que le concerné ne soit pas enfant de Dieu, qu’il soit juste une personne qui fréquente une église mais qui ne mène pas une vie de sainteté.

J’ai vu plusieurs demander pardon pour ceci ou pour cela, je pense qu’il faut surtout demander pardonner à Dieu pour toutes les faussetés qui ont été dites sur les serviteurs de Dieu.

Seul Dieu connait qui est qui. Seul le Saint-Esprit nous a été donné afin de nous conduire dans TOUTE LA VERITE. C’est donc réservé au Saint-Esprit de nous convaincre et non pas de nous laisser égarer par ceux qui n’annoncent que des mauvaises nouvelles, des scandales, des choses qui ne doit pas même être mentionnées parmi les enfants de Dieu, qui permettent même aux païens d’insulter les serviteurs de Dieu.

Je vais conseiller aux enfants de Dieu de ne pas suivre ces vidéos qui ne sont pas différents des films d’horreurs, mais de prier pour tous les pasteurs que l’on accuse. Car, si c’est vrai qu’ils sont dans le camp de l’ennemi, nous avons tous été dans leurs églises et avons encore des frères et sœurs qui y vont aujourd’hui. Prions pour nos pasteurs, nos frères et sœurs afin qu’ils ne soient pas séduits et qu’ils ne tombent pas. Prions les uns pour les autres et aimons-nous sincèrement.

Personne ne connait tout sur cette terre. Nous connaissons tout en partie. La force de l’Eglise Corps de Christ sera lorsque l’on mettra ensemble toutes les parties de la connaissance, des grâces, de l’onction qu’a chacun de nous.

Souvenons-nous de ces paroles du Seigneur Jésus :

« Celui qui n’est pas avec moi est contre moi, et celui qui n’assemble pas avec moi disperse. » (Matthieu 12 :30)

Ne travaillons pas contre le Seigneur en dispersant Ses brebis pour lesquelles Il avait versé son sang.

2016, je vais nous inviter à nous laisser conduire par le Saint-Esprit. La communion fraternelle est très importante. Les serviteurs de Dieu, les pasteurs etc. sont importants pour notre vie parce qu’ils ont été établi pour Dieu pour nous bénir, nous enseigner la Parole de Dieu. Les minimiser, les humilier, les insulter, nous prive des bénédictions et nous expose à la malédiction sans le savoir. S’il y a des faux, ce qui est tout à fait normal parce que le Seigneur Jésus, les apôtres nous ont averti par rapport à cela, que plusieurs viendront au nom de Jésus etc. Je pense qu’au lieu de faire la chasse aux faux, aux sorciers, chacun de nous doit travailler afin qu’il soit vrai, qu’il soit dans la vérité, qu’il prie le vrai Dieu. Car, le fait de savoir que celui là est faux ne nous fera pas entrer au ciel.

2016, nous devons honorer les serviteurs de Dieu, prier pour eux, les porter dans nos cœurs, que même s’ils sont faux, que Dieu les rencontre, que Dieu les aide ou encore que Dieu ouvre les yeux du cœur de Ses enfants afin qu’ils n’aillent pas chez « les faux » s’ils le sont vraiment.

N’adhérons pas dans la haine qui est prêchée contre les serviteurs de Dieu alors que Dieu Lui-même aime Ses serviteurs et pour l’amour de Ses serviteurs, plusieurs d’entre nous ne sommes pas consumés.

Esaïe 65 est notre passage de l’année, pour tous ceux qui font parties de la communauté Foi, Espérance et Vie sur Internet. C’est dans ce chapitre que nous avons ressorti la cible prophétique de l’année 2016 : « Je suis une race bénie de l’Eternel », la Bible nous dit au verset 8 :

« Ainsi parle l’Éternel: quand il se trouve du jus dans une grappe, on dit: Ne la détruis pas,
car il y a là une bénédiction! J’agirai de même, pour l’amour de mes serviteurs, afin de ne pas tout détruire. »

Si tout n’est pas détruit aujourd’hui, c’est parce qu’il se trouve encore du jus dans la grappe, c’est parce qu’il y a une bénédiction, c’est parce qu’il y a des hommes et des femmes qui prient pour nous, qui se sacrifient, qui se tiennent à la brèche en notre faveur.

Ceci devait être dit et mis au clair afin de servir de témoignage. Aucun d’entre nous ne dira qu’il n’a pas été averti. A chacun de juger ce qu’il trouve bon parce que Dieu nous laisse le choix entre la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction mais Il nous conseille de choisir la vie afin que nous vivions nous et notre postérité. 2016 : Choisissez la vie, choisissez la bénédiction.

Que Dieu vous bénisse abondamment et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.
Laissez-nous votre commentaire. Vous lire aussi nous fait plaisir et nous encourage. Si ce site a été une bénédiction pour vous, n’hésitez pas à le soutenir dans vos prières, par vos conseils, par vos finances et même matériellement ce qui sera pour vous une contribution à cette œuvre qui bénit plusieurs et le Dieu qui voit dans le secret vous récompensera certainement. Je  tiens sincèrement à remercier vous tous qui avez été là pour nous, vous qui nous avez soutenu durant toute cette année, vous avez prié pour nous, vous avez apporté conseils, contribution financière pour cette œuvre de Dieu etc. Que le Dieu qui voit dans le secret vous voie, vous récompense et vous rende au centuple au nom de Jésus. Que Dieu bénisse et préserve vos familles respectives au nom de Jésus. Meilleurs vœux et Bonne Année.

2016 : « Je suis une race bénie de l’Eternel ».

 

 

 

 

8 réponses

  1. Qui suis je pour juger les oints de l’éternel des armées une si lourde charge qu’ils portent sur leurs épaules moi je prie tous les jours pour les hommes de Dieu c’est pas facile pour eux si déjà nos enfts nous dépassent à les éduqué à plus forte raison un peuple prions prions pour ces serviteurs c’est pas facile pour eux soutenons les dans la priere afin qu’ils tiennent bon dans cette lourde charge que le Seigneur Bénisse sa parole Amen

  2. Que le bon DIEU transforme ce site en montagne de restauration en ce l’an 2016. Que nous puissions vivre le miracle et témoigner notre Dieu grâce aux enseignements et aux prières que nous lirons dans ce site de la délivrance. « Fois, Espérance et Vie. » Je déclare que je suis le prochain a témoigner la réalisation du surnaturel dans ma vie par la Puissance du Nom de Jesus-Christ de Nazareth.

    1. Amen. Amen. Que notre cher tendre Père céleste soit béni à jamais. Qu’Il fasse de Foi, Espérance et Vie un instrument pour Sa gloire. Je sais que je vais très bientôt partager votre témoignage mon cher frère Guellord. Que Dieu te comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

  3. La question que je pose toujours à ceux qui font cela: Qui vous a envoyé pour le faire? Ce ne sont que des distractions.Que chacun se donne à la tâche que Dieu lui a confié et sache qu’il ya une petite camera derrière lui qui enregistre tout.Dieu jugera tous les humains.

  4. Amen. Je dois reconnaître que je n’ai pas assez fait par rapport à ce que Dieu attendais de moi en 2015! En cette nouvelle année 2016,je demande la force au Père pour faire ce qu’il attends de moi. Merci Seigneur,pour cet année que tu m’accorde encore. Car en 2016,je suis une race bénie de l’Eternel. Dieu vous bénisse mon frère Pastanet,ensemble en 2016 pour la Gloire de Dieu.

Laisser un commentaire