Cher tendre Père céleste, merci pour 2015

Cher tendre Père céleste, que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus.

Je viens Te rendre grâce pour tous Tes bienfaits dans ma vie depuis que cette année a commencé.

Tendre Père, pour tout ce que je désire Te dire et que les langues que je connais ne pourront jamais traduire, d’un cœur tout entier, reconnaissant, je dis du plus profond de mon être merci Seigneur, merci mon cher tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.

Qui suis-je ? Qu’est ce que ma famille pour que Tu nous préserves jusqu’à la fin de cette année ? En quoi suis-je meilleur Ô cher tendre Père céleste ! En quoi suis-je digne ?

Plusieurs ont trouvé la mort cette année et ne sont plus maintenant. Etaient-ils plus pécheurs que moi ou encore plus coupables que moi ? Non, pas du tout, Tu m’as encore renouvelé Ton souffle de vie et m’accorde encore cette année afin que je porte du fruit, que je ne puisse pas inutilement occuper de l’espace.

Je Te remercie pour le don de la vie, Ton souffle que Tu m’as renouvelé chaque matin de cette année, pour la santé, la force, la paix, la joie, l’amour, la protection, la préservation, l’exemption, la bénédiction, la direction, la faveur, et toutes les bonnes choses que je ne sais pas mentionner au nom puissant de Jésus.

Merci pour Ta grande grâce toujours abondante et enrichissante qui a préservé tous les membres de ma famille au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, cette année, Tu as accompli Ta promesse dans ma vie ; j’ai vu Ta bonté et Ta fidélité. J’ai été soutenu par Ta droite puissante et triomphante depuis Janvier jusqu’en ce moment. Je n’ai manqué de rien, je n’ai pas passé une nuit sur le lit d’un hôpital, et pour tout ce que j’ai vécu, je Te retourne toute la gloire et tout l’honneur car, c’est par Ta grâce. Sois béni à jamais, à perpétuité, au siècle des siècles au nom puissant de Jésus.

Voila pourquoi, comme David, je ne cesserai dire:

« Mon âme, bénis l’Éternel!
Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!

Mon âme, bénis l’Éternel,
Et n’oublie aucun de ses bienfaits! 

Tendre Père céleste, c’est Toi qui as pardonné toutes mes iniquité et guéris toutes mes maladies ; c’est Toi qui as délivré ma vie de la fosse, qui me couronne de bonté et de miséricorde ; c’est Toi qui m’as rassasié de biens et qui me fait rajeunir comme l’aigle.» Psaume 103

Comme Moïse je dis :

«  Père Éternel, Tu es ma force et le sujet de mes louanges;
C’est Toi qui m’as sauvé. Tu es mon Dieu: je Te célèbrerai;
Tu es le Dieu de mon père: je T’exalterai.

Père Éternel, Tu es un vaillant guerrier; L’Éternel est Ton nom.

Tu as lancé dans la mer les chars de Pharaon et son armée;
Ses combattants d’élite ont été engloutis dans la mer Rouge.

Les flots les ont couverts:
Ils sont descendus au fond des eaux, comme une pierre.

Ta droite, ô Éternel! a signalé sa force; Ta droite, ô Éternel! a écrasé l’ennemi.

Par la grandeur de Ta majesté, Tu renverses Tes adversaires; Tu déchaînes ta colère:
Elle les consume comme du chaume.

Au souffle de Tes narines, les eaux se sont amoncelées, les courants se sont dressés comme une muraille, les flots se sont durcis au milieu de la mer.

L’ennemi disait: je poursuivrai, j’atteindrai, je partagerai le butin;
Ma vengeance sera assouvie, je tirerai l’épée, ma main les détruira.

Tu as soufflé de Ton haleine: la mer les a couverts; Ils se sont enfoncés comme du plomb,
dans la profondeur des eaux.

Qui est comme Toi parmi les dieux, ô Éternel? Qui est comme Toi magnifique en sainteté,
Digne de louanges, opérant des prodiges?

Tu as étendu ta droite: la terre les a engloutis.

Par Ta miséricorde Tu as conduit, Tu as délivré ce peuple; Par Ta puissance Tu le diriges Vers la demeure de Ta sainteté. » Exode 15 :1-13

Comme Paul, je dis :

« Par Ta grâce Ô tendre Père céleste, je suis ce que je suis, et Ta grâce envers moi n’a pas été vaine; Ta grâce qui a été avec moi cette année. » 1 Corinthiens 15 :10

Cher tendre Père céleste, pour Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre de cette année 2015, je Te dis merci.

Tu n’as pas permis que l’ennemi ait le dessus sur ma vie, Tu n’as pas permis que je puisse me retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment, Tu m’as protégé, Tu m’as préservé, Tu m’as exempté et je reviens en ces instants Te dire merci au nom puissant de Jésus.

Seigneur Jésus, pour la paix Tu m’as laissée, Ta paix que Tu m’as donnée, cette paix que le monde ne peut ni donner ni recevoir qui a fait que je sois au-dessus de toutes les situations difficiles que j’ai vécues cette année, je retourne sur mes pas, comme l’un de ces dix lépreux afin de Te dire merci en Ton nom puissant.

Tendre Père céleste, pour ma famille restreinte, ma chère épouse, mon mari, mes enfants, mes parents, ma famille élargie, du profond de mon cœur, je Te dis merci Seigneur.

Pour mon travail, mon ministère, mes études, mes projets, l’œuvre de mes mains que Tu as fait prospérer cette année, du profond de mon cœur, je Te dis, merci mon tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.

Père, pour Tes bonnes Paroles, Tes belles promesses, Tes paroles qui sont la vie pour ceux qui les trouvent et la santé pour tout leur corps, Ta parole qui soutient toute chose que Tu m’as envoyé depuis le premier jour du mois de Janvier de cette année, pour l’inspiration de Ton précieux Saint-Esprit, je Te dis merci.

Père, pour le site Foi, Espérance et Vie qui publie les enseignements de Ta parole, je Te dis merci au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, pour toutes les bonnes choses que Tu as accompli, pour tous les divers témoignages que mes frères et sœurs à travers le monde ont partagé comme résultat de la puissance derrière Ta parole enseignée sur Foi, Espérance et Vie, je Te dis merci au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, pour les moyens financier, matériel, pour tout ce que Tu m’as donné et que Tu as mis en moi pour que je puisse Te servir cette année, je Te dis merci au nom puissant de Jésus.

Sois béni à jamais, sois glorifié à perpétuité car nul n’est comme Toi, nul n’est semblable à Toi, nul n’est comparable à Toi. Tu es le seul vrai Dieu, Tu es le Dieu unique, le Dieu suprême, le Créateur de toute chose, de ce qui est visible et invisible. La Bible dit qu’en Toi, il n’y a ni changement ni ombre de variation. Sois béni parce que Tu es le Père des lumières, tous les dons parfaits que j’ai reçus, toutes les grâces excellentes que j’ai bénéficiées descendent d’en haut, de Toi O tendre Père céleste.

Je bénis le reste des jours de ce mois de Décembre au nom puissant de Jésus.

Ta Parole me dit que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait. Merci parce qu’en 2016, je verrai encore de plus grande chose que cette année 2015. Merci parce de la même manière que j’ai vu la fin de 2015, je verrai la fin de 2016, de 2017, de 2018, de 2030, de 2040, de 2050 et si le Seigneur Jésus ne revient pas, ce sera jusqu’à ce que je sois rassasié des jours au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci mon Dieu, mon Seigneur et mon Roi. Cette année 2015, suivant Ta parole, je suis vraiment l’expression de Ta grâce. Ta parole s’est accomplie dans ma vie et je Te suis infiniment reconnaissant au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de mon Seigneur des seigneurs, mon Roi de gloire, le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, remercié et déclaré, amen, amen, amen.

Si vous avez fait cette prière et croyez qu’elle peut bénir vos contacts, n’hésitez pas à la partager tout autour de vous pour la seule gloire de Dieu.


Le site Foi, Espérance et Vie vous souhaite une Merveilleuse et Bonne Année 2016. Le Dieu qui nous a enseigné Sa parole en 2015 et qui nous a donné beaucoup des témoignages fera encore plus pour nous en 2016 au nom puissant de Jésus. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus. Si vous avez été béni par ces enseignements durant toute l’année, n’hésitez pas à rendre les actions de grâces à Dieu et à soutenir Son œuvre afin que plusieurs soient encore bénis. Bonnes fêtes.

 

3 commentaires sur « Cher tendre Père céleste, merci pour 2015 »

Laisser un commentaire