Prière de la semaine : Toutes les choses concourent à mon bien !

Suivant l’exhortation de la semaine, je fais cette prière et ces confessions de foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je viens Te remercier pour Tes bontés inépuisables qui se renouvellent chaque matin. Merci pour cette nouvelle semaine, pour le soleil qui s’est levé ce matin, merci parce que Ton alliance avec le jour et la nuit n’est pas brisée : je vis et vois un nouveau jour.

Tendre Père, je Te remercie pour Ton amour, Ton grand amour pour ma vie, merci de m’avoir aimé le premier, merci parce que si je suis en vie, c’est parce que Tu m’aimes et que Tu as des projets merveilleux, Tes desseins pour ma vie.

Merci pour tout ce que Tu as accompli pour ma vie, ma famille, mon ministère, mon travail, mes études, mes affaires, mon couple, mes projets depuis que cette année a commencé au nom puissant de Jésus. Que tout l’honneur et toute la gloire Te reviennent au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, merci parce que toutes les choses concourent à mon bien. Je Te suis infiniment reconnaissant et Te dis merci du plus profond de mon cœur au nom puissant de Jésus.

Père, l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir. Je n’ai fourni aucun effort pour voir cette journée, cette nouvelle semaine, car beaucoup ne sont plus maintenant, mais par Ta grâce, Tu maintiens Ton souffle de vie en moi, de mon cœur tout entier, je Te dis : « Merci ».

Père, pour Ta paix dans mon cœur, cette paix que le monde ne peut ni donner ni recevoir, cette paix qui fait que je supporte tout ce que le commun des mortels ne peut pas supporter, de tout mon cœur, je Te dis : « Merci ».

Tendre Père céleste, pour Ta joie qui inonde mon cœur, cette joie qui n’est pas causée par les choses de ce monde, mais par Ton Saint-Esprit, je Te dis : « Merci ».

Pour la santé de tout mon corps, pour la guérison continuelle par le Saint-Esprit qui rend la vie à mon corps mortel, pour toutes les provisions dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie, tendre Père céleste, je Te dis : « Merci ».
Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité car nul n’est comme Toi, nul n’est semblable à Toi ; avant Toi, il n’y avait point de Dieu et après Toi, il n’y en aura point d’autres. Tu es l’Éternel, le Dieu des armées, le Tout-Puissant, l’Incomparable, l’Immuable, l’Insondable, le Véritable, mon Père Céleste et par Ton Esprit Saint, je crie Abba ! Père ! Je suis Ton enfant, je suis Ton fils et je T’aime de tout mon cœur, de toutes mes pensées, de toutes mes forces au nom puissant de Jésus.

Père, Ta parole me dit que Tu couronnes l’année de Tes biens et que Tes pas versent l’abondance. Tendre Père, au nom puissant de Jésus, qu’en ce mois, dès cette semaine, je jouisse de Tes biens et de Ton abondance au nom puissant de Jésus.

Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine au nom puissant de Jésus. Je plonge tous les jours, toutes les heures, les minutes et toutes les secondes de cette semaine dans le sang précieux de Jésus.

Père, que le sang précieux de Jésus-Christ, le sang de l’Agneau sans tache et sans défaut parle en ma faveur cette semaine au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, j’espère en Tes bontés et déclare cette semaine que toutes les choses concourent à mon bien au nom puissant de Jésus ! Merci pour toutes les bonnes choses que Tu as en réserve pour moi ce mois-ci, pour toutes les choses que mon œil n’a point vues, que mon oreille n’a point entendues et qui ne sont jamais montées dans mon cœur. Choses que Tu vas encore accomplir dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus.

Que tout plan de l’ennemi, des occultistes, des satanistes, des sorciers contre ma vie, la vie de mon épouse, la vie de mes enfants et de toutes les personnes qui me sont chères soit nul et sans effet au nom puissant de Jésus.

Comme Tu l’as promis Père, combats pour moi et fais que tous mes ennemis, tous ceux qui en veulent à ma vie soient dans la confusion et dans la honte éternelle au nom puissant de Jésus. Que toute parole de malédiction, toute incantation faite sur mon nom, ou les noms de ceux qui me sont chers soient annulées maintenant au nom puissant de Jésus.
Je déclare que tous ceux qui ont creusé des trous contre ma vie y tomberont eux-mêmes au nom puissant de Jésus.
Père céleste, merci de rompre tous les filets des oiseleurs sur mon chemin au nom puissant de Jésus.

Cette saison , je déclare que tout va bien pour moi, toutes les choses concourent à mon bien au nom puissant de Jésus. Toutes les choses tourneront en ma faveur au nom puissant de Jésus.

Merci mon cher tendre Père céleste parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour Te repentir et que toutes Tes promesses sont : « oui » et « amen » au nom puissant de Jésus.

Merci cher Saint-Esprit pour l’amour de Dieu que Tu répands dans mon cœur, merci de m’enseigner et de produire Ton fruit dans mon cœur durant cette saison et jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus parce que Tu ne cesses d’intercéder en ma faveur auprès du Père. Je suis sûr qu’au-delà de mes faibles mots, Tu intercèdes convenablement pour moi et je sais que le Père T’exauce toujours. C’est par la foi en Ton saint nom que je fais cette prière et crois fermement que j’ai tout ce dont j’ai demandé, je crois fermement qu’en cette saison, ma joie sera parfaite en Ton nom puissant !

Ce mois est béni ! Cette journée est bénie ! Toute cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus.
C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de mon Roi des rois et le Seigneur des seigneurs Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédente : Je suis une race bénie de l’Éternel

Suivante : Ma semaine d’onction royale et sacerdotale

Si vous croyez en cette prière, dites amen et partager pour la gloire de Dieu.

Bon début de semaine et que Dieu vous bénisse !

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Soutenir le site Foi, Espérance et Vie

6 réponses sur « Prière de la semaine : Toutes les choses concourent à mon bien ! »

  1. Merci Pastanet pour toutes les bénédictions du mois.Que Dieu vous en accorde également ainsi que votre famille.Que le Seigneur tourne vers nous ses regards de compassion avant la fin de cette année.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.