Prière et déclaration de foi de la semaine : Ce n’est ni par puissance ni par la force

Ma semaine d’Onction Royale et Sacerdotale

Prière et déclaration de foi : Ce n’est ni par puissance, ni par la force

Cher tendre Père céleste, du profond de mon être je viens bénir Ton saint nom pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu m’as fait entrer au nom puissant de Jésus.

Je n’ai fourni aucun effort pour me réveiller ce matin, je n’ai rien payé pour avoir la vie sauve et la santé, je n’ai rien payé pour voir de nouveau le soleil se lever, pour jouir de Tes bontés infinies, de Tes compassions dans ma propre vie et dans celle de ma famille ; tendre Père, je Te suis infiniment reconnaissant et Te dis : « Merci » au nom puissant de Jésus !

Merci pour ce merveilleux mois, le mois dans lequel Tu m’ouvres les nouvelles portes et m’apportes de nouvelles opportunités, où Tu accomplis dans ma vie des choses que je ne connaissais pas, des choses qu’aucun prophète n’a jamais prophétisées sur ma vie, les choses qui n’ont jamais traversées ma pensée, parce que Ta Parole me dit que Tes pensées ne sont pas mes pensées, et que mes voies ne sont pas Tes voies. Qu’autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant Tes voies sont élevées au-dessus de mes voies, et Tes pensées au-dessus de mes pensées.

Tendre Père céleste, cette semaine accomplis dans ma vie tout ce que mes pensées ne pourront jamais saisir et tout ce que mes voies ne peuvent jamais atteindre au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je me confie en Toi et Te fais totalement confiance car Ta Parole est la vérité et ne retourne pas à Toi sans avoir exécuté Ta volonté, ni sans accomplir Tes desseins au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, cette semaine, je prie que Tu puisses me remplir de Ta puissance au nom puissant de Jésus.

Remplis-moi de la puissance de Ton Esprit Saint comme jamais auparavant au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, oint d’huile ma tête cette semaine et que ma coupe déborde au nom puissant de Jésus.

Ta Parole me dit que le Seigneur Jésus a fait de nous des rois et des sacrificateurs afin que nous puissions régner sur la terre ; tendre Père, accorde-moi l’onction royale, sacerdotale dont j’ai besoin afin d’accomplir Tes volontés dans ma vie et sur cette terre où Tu veux, quand Tu veux et comme Tu le veux au nom puissant de Jésus.

De la même manière que lorsque l’huile était descendu sur David, il était saisi par le Saint-Esprit, tendre Père céleste, laisse que Ton Esprit Saint se saisisse de moi dès maintenant jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, rend-moi capable de faire tout ce que je ne peux pas faire de moi-même au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, Ta parole me dit que la course n’est point aux agiles, ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants ; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances et c’est Toi le Maître des temps et des circonstances, c’est Toi qui renverses et établis les rois ; merci parce que cette semaine, Tu me revêts de force et de puissance afin que je fasse ce qui va correspondre aux temps et circonstances que Tu disposeras à mon égard au nom puissant de Jésus !

Qu’à cause de Ta puissance agissante dans ma vie quelque chose d’exceptionnelle, de merveilleux, quelque chose qui dépasse mon entendement ait lieu dans ma vie au nom puissant de Jésus !

Père céleste, qu’à cause de Ta puissance, laisse que les cœurs soient vivement touchés par les paroles qui sortiront de ma bouche où partout ce que je vais publier ou faire, toute cette semaine et dans la suite au nom puissant de Jésus.

Je bénis les sept jours de cette semaine au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth !

Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche au nom puissant de Jésus !

Je plonge dans le sang de Jésus ces sept jours au nom puissant de Jésus !

Père céleste, cette semaine, je ne m’attends qu’à Toi, je Te fais entièrement confiance au nom puissant de Jésus !

Que l’impossible devienne possible dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus !

Que je voie et témoigne Ta gloire au nom puissant de Jésus !

Que j’accomplisse ce que je ne pouvais pas avant au nom puissant de Jésus !

Je bénis tout ce que je ferai cette semaine au nom puissant de Jésus !

Je bénis toute ma famille, toute ma maison et toutes les œuvres de mes mains au nom puissant de Jésus !

Partout où mon nom sera mentionné cette semaine sera en ma faveur au nom puissant de Jésus !

Suivant Ta parole, tous mes départs et mes arrivées sont bénis et préservés au nom puissant de Jésus !

Tout ce que je ferai est béni au nom de Jésus !

Tout ce que mes mains toucheront est béni au nom de Jésus !

Partout où la plante de mes pieds foulera m’est donné en possession au nom puissant de Jésus !

Tout ce que je vais manger, boire, toucher est béni et sanctifié au nom puissant de Jésus !

Sois bénis mon tendre Père céleste parce que Tu entends mes prières et m’exauces lorsque je prie selon Ta volonté au nom puissant de Jésus.

Seigneur Jésus, Tu m’as dit que jusqu’à présent je n’ai rien demandé en Ton nom, que je demande afin que ma joie soit parfaite au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, je prie au nom de Jésus, que tout ce qui fera ma joie cette semaine soit mon partage au nom puissant de Jésus.
Des choses merveilleuses s’accompliront en ma faveur cette semaine par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus !

Cher Saint-Esprit, merci parce que Tu me viens en aide, Tu intercèdes en ma faveur, Tu m’aides dans ma faiblesse et prie à travers moi par des soupirs inexprimables ; laisse que ce que je ne peux pas bien demander, que Tu le fasses pour moi au Père au nom puissant de Jésus !

C’est ma semaine d’onction royale et sacerdotale au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit au nom puissant de Jésus !

Dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom du Oint de Dieu, le Seigneur des seigneurs et Roi des rois, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié amen, amen, amen, amen, amen !

Clique ici pour voir l’exhortation de la semaine

Retour à la liste

Précédente : Toutes les choses concourent à mon bien

Suivante : Ma semaine d’opportunités divines

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Si vous avez fait et croyez en cette prière dites avec moi une fois de plus amen. Cette semaine attendez-vous aux accomplissements divins, aux surprises au nom puissant de Jésus. N’hésitez pas à partager cette prière pour bénir d’autres personnes.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Soutenir le site Foi, Espérance et Vie

3 réponses sur « Prière et déclaration de foi de la semaine : Ce n’est ni par puissance ni par la force »

  1. Tendre Père Céleste pour l’amour que tu as pour nous tes enfants soutien nous dans ces moments de prières cette semaine au nom Puissant de Jésus soutiens et fortifie notre Pasteur au Nom Puissant de Jésus ameñnnnnnnn

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.