Bienvenue ma semaine d’Opportunités Divines

Cette semaine, par inspiration divine est déclarée ma semaine d’Opportunités Divines. Dieu va nous ouvrir les portes auxquelles nous n’avons jamais pensées, Il fera que l’on parle de bien de nous, Il fera que le cours de notre histoire puisse complètement changer. C’est ce que nous devons désirer et avoir comme attente le long de cette semaine et dans la suite parce que cela se fera par Lui-même, par Sa fidélité et Sa bonté.

Ces opportunités divines, c’est lorsque Dieu nous trouve et nous accorde Sa grande grâce, Sa grâce enrichissante et oblige les hommes à pouvoir nous favoriser, Il crée les circonstances qui feront que les hommes aient besoin de moi dans les domaines de mes compétences et que l’on me fasse chercher.

C’est ce qui se fera durant tout ce mois et déjà cette semaine pour ceux qui sont prêts. La première chose à rechercher dans la vie, comme le Seigneur nous l’a conseillé dans Matthieu 6 :33, c’est le royaume et la justice de Dieu. Que le règne de Dieu, la faveur de Dieu et la présence de Dieu viennent et restent en permanence dans notre vie.

Si Dieu est avec nous, nul ne tiendra devant nous Josué 1 :5, nous ferons des exploits et c’est Lui qui écrasera nos adversaires. Psaume 60 :14 Il sera Lui-même le Bouclier de notre secours et l’Épée de notre gloire. Deutéronome 33 :29 C’est-à-dire qu’Il va en même temps nous défendre et combattre nos ennemis.

Cela ne dépend pas du nom de ton père biologique, de la ville où tu habites, mais de Dieu qui va te trouver et va te désirer quelque part pour Lui.

Ma femme me parlait de la question qu’avait posée son amie, de savoir pourquoi est ce que Dieu ne détruit pas le Satan directement et le monde pandémonium ?  (le deuxième monde) Je lui ai dit, Dieu nous a créé et mis dans le jardin sans que nous puissions mériter quoi que ce soit, mais nous en avons abusé en désobéissant à Ses commandements ; maintenant, c’est à nous de faire le choix pour y revenir. Alors, nous devons faire face à tout ce qui est tentation afin de participer aux noces de l’Agneau. A part la grâce de Dieu, nous avons chacun sa part de responsabilité d’aimer Dieu et de toujours nous détourner du mal jusqu’à ce que ce monde passera, que le diable sera éternellement enchaîné avec tous ceux qui le servent. Que nous fassions preuve d’obéissance…

C’est ce que tu dois rechercher consciencieusement durant tout le mois, toutes les quatre semaines de ce mois, et dans la suite, jusqu’à ce que notre Seigneur revienne.

Dieu a dit : «vous me chercherez et vous me trouverez si vous me cherchez de tout votre cœur. » Jérémie 29 :13

David a été oint par Samuel parce qu’Il a été trouvé l’homme selon le cœur de Dieu. Quelque temps après, il eût une opportunité au palais royal et sans qu’il soit physiquement présent, quelqu’un a parlé en bien de David, au roi et ce dernier le fit venir. Lorsque David s’est présenté, il plut beaucoup au roi et fut désigné pour porter ses armes.

Lisons cela dans 1 Samuel 16 :18-21 :

«L’un des serviteurs prit la parole, et dit : Voici, j’ai vu un fils d’Isaï, Bethléhémite, qui sait jouer ; c’est aussi un homme fort et vaillant, un guerrier, parlant bien et d’une belle figure, et l’Éternel est avec lui.

Saül envoya des messagers à Isaï, pour lui dire : Envoie-moi David, ton fils, qui est avec les brebis.

Isaï prit un âne, qu’il chargea de pain, d’une outre de vin et d’un chevreau, et il envoya ces choses à Saül par David, son fils.

David arriva auprès de Saül, et se présenta devant lui ; il plut beaucoup à Saül, et il fut désigné pour porter ses armes. »

Cette semaine, c’est de toi qu’on parlera, c’est toi qu’on fera venir, c’est toi qui seras désigné au nom de Jésus de Nazareth. Je ne sais pas combien d’opportunités tu as manqué, tu as raté, durant cette semaine, au cours de ce mois, je prie que Dieu te fasse trouver grâce au nom puissant de Jésus.
Aie une grande attente que quelque chose de bien puisse t’arriver dans tous les aspects de ta vie au nom puissant de Jésus.

N’oublie pas : premièrement que Dieu te trouve, sois l’homme ou la femme selon le cœur de Dieu. Deuxièmement, sois dévoué pour Dieu, cherche Dieu, aime Dieu, prouve Lui que tu l’aimes d’une manière à ce qu’Il te voie comme Il a vu David.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’onction royale et sacerdotale     Suivante : Ma semaine d’abondance

 

Bon début de semaine et à bientôt !

N’hésite pas à partager et que Dieu te bénisse.

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Bonne Nouvelle !! Bonne Nouvelle !!!

Si Dieu vous a béni à travers ce site, n’hésitez pas à nous soutenir, à montrer votre reconnaissance à Dieu par vos actions de grâces.
Joignez-vous à nous afin que nous puissions améliorer le site et atteindre encore plus de personnes pour la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth.
Que Dieu vous bénisse.


Soutenir le site Foi, Espérance et Vie

4 réponses sur « Bienvenue ma semaine d’Opportunités Divines »

  1. Alleluia gloire gloire hosana hosana cette semaine par l’amour de mon Dieu ou que je serai que je ne manque pas cette ces opportunités me venant de la part de mon Père Céleste Saint Esprit ouvres mes yeux et mes oreilles prépare moi pour que je saisisse cette opportunité n’oublie pas l’homme de Dieu et toutes ses proches au nom de Jésus ameñnnnnnnn

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.