Bienvenue ma semaine de réponses : prière et déclarations de foi

Suivant l’exhortation de la semaine, je fais cette prière et confession de foi au nom puissant de Jésus :

Mon cher tendre Père céleste, c’est avec assurance que je m’approche de Ton trône de la grâce afin de Te rendre les actions de grâces pour tout ce que Tu accomplis dans ma vie, dans la vie de ma famille restreinte, ma grande famille, ma famille chrétienne à travers le monde au nom puissant de Jésus.

Qui peut renouveler le souffle de vie à un homme si ce n’est Toi ?

C’est Toi qui me fais vivre, qui me donnes la vie, le mouvement et l’être.

C’est Toi qui me renouvelles Ton souffle de vie chaque jour, ce souffle qui me donne l’intelligence et qui fait que je ne sois plus poussière, mais que je sois vivifié, que je sois Ton enfant au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, je Te rends grâce pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu viens de me faire entrer.

Je Te suis infiniment reconnaissant et T’exprime ma gratitude pour tous tes bienfaits que j’expérimente dans ma vie.
Tu es un vraiment un Dieu merveilleux, glorieux, majestueux, le Dieu Juste, Incomparable, Immuable, Insondable, Invisible et Invincible, en Toi il n’y a ni changement ni ombre de variation, tout ce que Tu faisais dans les temps anciens, Tu es capable de le faire encore dans ma vie aujourd’hui au nom puissant de Jésus.

Ta parole me dit dans Jérémie 33 :3, que si je T’invoque, Tu me répondras, Tu m’annonceras des grandes, des choses cachées que je ne connais pas.
Dans le Psaume 65 :3, Ta parole me dit encore : O Toi, qui écoutes la prière ! Tous les hommes viendront à Toi.

Et dans 1 Jean 1 :14 à 15 que j’ai auprès de Toi cette assurance, que si je demande quelque chose selon Ta volonté, Tu m’écoutes. Et si je sais que Tu m’écoutes, quelle que soit la chose que je demande, je sais que je possède déjà la chose que je T’ai demandée.

Tendre Père céleste, merci parce que cette semaine, je reçois les réponses que j’attendais depuis des années, des mois, des jours au nom puissant de Jésus.

Je reçois la réponse dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, Toi qui as mis fin à la famine de toute une ville du jour au lendemain, cette semaine, Ô je Te prie, mets fin à tout ce qui menace ma vie, ma famille et tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus.

Mets fin à toute méchanceté de l’ennemi dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Mets fin à toute forme de maladies dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Mets fin à toute forme d’oppression satanique et de ses agents dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, quelque chose de bien m’arrivera au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je vais être une source de bénédiction pour quelqu’un au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je prie que Tu déverses Ta grâce sur ma vie maintenant au nom puissant de Jésus.
Cher Saint-Esprit, donne-moi la grâce d’entendre clairement mon tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.
La Bible dit dans 1 Corinthiens 2 :9-10 que ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, qui ne sont jamais montées dans le cœur de l’homme, les choses que Tu as réservées pour ceux qui t’aiment et Tu nous les révèles par le Saint-Esprit.

O cher Saint-Esprit de Dieu, ouvre mes yeux spirituels, ouvre mes oreilles spirituelles, ouvre mon cœur au nom puissant de Jésus. Rends-moi capable de voir tout ce que Tu me montreras, d’entendre tout ce que Tu me diras, de saisir tout ce que Tu mettras dans mon cœur au nom puissant de Jésus.

Job a dit que Dieu nous parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre, mais nous ne prenons pas garde.

O tendre Père céleste, je prie que cela ne soit pas mon partage au nom puissant de Jésus.

Que je prenne garde à tout ce que Tu me montreras, à tout ce que Tu me diras, à tout ce que Tu mettras dans mon cœur au nom puissant de Jésus.

Je brise tout esprit d’insensibilité spirituelle, tout esprit d’aveuglement, tout esprit de surdité et brise tout cœur de pierre en moi au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, de la même manière que Tu avais fait entendre dans le camp des Syriens un bruit de chars et un bruit de chevaux, le bruit d’une grande armée lorsque les quatre lépreux s’approchaient d’eux, je prie Ô Père qu’à chaque mouvement que je ferai cette semaine, en tout ce qui me concerne maintenant et dans la suite, laisse que mes ennemis entendent un bruit qui leur fera fuir au nom puissant de Jésus.

Tous ceux qui sont contre ma vie, ma famille, mon ministère, mon travail, mes études, mon mariage, ma fécondité, mon avancement, Ô Père céleste, cette semaine, fais résonner un bruit pour qu’ils abandonnent tout ce qui est à moi au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, de la même manière que Tu as utilisé ces quatre lépreux pour le salut de toute une ville, utilise moi aussi pour le salut de tous ceux qui sont autour de moi au nom puissant de Jésus ; fais de moi une bénédiction pour ma famille, pour ma communauté, pour ma ville, pour mon pays, pour le monde, pour ma génération au nom puissant de Jésus.

Cette semaine Ô Père, impose Ta paix au Congo Brazzaville, en Côte d’Ivoire, dans tous les pays en conflits militaires, en processus électoral et surtout préserve la vie de Tes enfants au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste pour la réponse que Tu me donnes cette semaine au nom puissant de Jésus.

Tous les sept jours de cette semaine sont bénis au nom puissant de Jésus.
Je plonge tous ces sept jours dans le sang précieux de Jésus et je déclare qu’à chaque pas que je ferai, tout marchera en ma faveur au nom puissant de Jésus.

Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus.
Tout ce que je toucherai, tout ce que je ferai, partout où je serai impliqué, la grâce de Dieu sera visible et abondera au nom puissant de Jésus.

Père céleste, je prie et intercède pour tous ceux qui sont malades, ceux qui ont piqué des crises, ceux qui sont dans le coma, que Tu interviennes maintenant et préserves leurs vies pour Ta gloire au nom puissant de Jésus.

Merci mon tendre Père céleste pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grâce, et toutes les réponses que Tu me donnes cette semaine au nom puissant de Jésus.
Merci mon précieux Seigneur Jésus-Christ de Nazareth.
Merci très cher Saint-Esprit.

C’est dans le glorieux, le majestueux, le nom qui est au-dessus de tous les noms dans les cieux, sur la terre, et sous la terre, le nom de celui qui avait dit que jusqu’à présent vous n’avez encore rien demandé en nom, demandez afin que votre joie soit parfaite, au nom de Celui à qui Dieu le Père répond toujours, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth j’ai ainsi prié, amen, amen, amen, amen.

Si tu crois en cette prière, dis amen, amen, amen et amen encore. Et si cette prière t’a béni, n’hésite pas à la partager à tes contacts pour la gloire de Jésus au nom puissant de Jésus. Que Dieu te bénisse, bon début de semaine de réponses et à la prochaine.

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de la multiplication       Suivante : Ma semaine de la grâce suffisante

 

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Soutenir le site Foi, Espérance et Vie

11 réponses sur « Bienvenue ma semaine de réponses : prière et déclarations de foi »

  1. Amen, Amen, Amen oui Père céleste merci pour tes réponses cette semaine, tu as commencé et, tu finiras ton oeuvre en moi car Tu n’as pas dit ton dernier mot. en cette semaine, où je veux être encore plus sensible à Ta voix, sois béni, exalté, glorifié, et loué dans ma vie partout où je serai; le travail que tu m’as donné, mon foyer, mon église, ma famille et que Tu manifestes Ta présence au nom puissant de Jésus Amen, Alléluia !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.