Que le feu descende

Ce matin, je prie pour toi :

La Parole de Dieu dit :

Dans 2 Rois 1 :10 :

« Elie répondit au chef de cinquante : Si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et te consume, toi et tes cinquante hommes ! Et le feu descendit du ciel et le consuma, lui et ses cinquante hommes »
La même chose se répéter dans 2 Rois 1 :12 lorsque s’est entêté et a encore envoyé cinquante hommes et leur chef pour arrêter Elie cherchant à mettre fin à sa vie.

Dans Malachie 4 :5 :

« Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, avant que le jour de l’Eternel arrive, ce jour grand et redouble. »

Dans Luc 1 :17, alors que l’ange annonçait à Zacharie la naissance de Jean-Baptiste :

« Il marchera devant Dieu avec l’esprit et la puissance d’Elie, pour ramener les cœurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé. »

Enfin, le Seigneur Jésus, parlant de Jean-Baptiste dit ceci dans Matthieu 11 :11 :

« Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

Si Elie dans l’Ancien Testament pouvait faire descendre le feu du ciel à sa parole, si Jean-Baptiste devait être Elie envoyé pour préparer le chemin du Seigneur comme déclaré par le prophète Malachie, si l’ange a interprété qu’il n’allait pas être Elie mais plutôt devait marcher avec l’esprit et la puissance d’Elie, si le Seigneur Jésus dit de lui que parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste, et que le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand lui, c’est-à-dire que Jean-Baptiste est plus grand que tous les personnages de l’Ancien Testament et que le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui, tout ceci revient à dire que toi et moi qui avons donné notre vie à Jésus-Christ de Nazareth, qu’Il appelle l’un de ces petits Matthieu 10 :42 parce que nous sommes Ses disciples, sommes plus grands que Jean-Baptiste, plus grand qu’Elie et tous les autres.

Du profond de mon cœur, je me tiens deviens ce Dieu que je connais depuis mon adolescence, qui m’avait mis à part avant que mes parents se rencontrent, qui m’a préservé jusque maintenant, en tant que l’un des petits disciples du Seigneur je déclare :

« Que le feu dévorant, le feu de Dieu consume tout feu étranger qui met ta vie en danger au nom puissant de Jésus.

Tout feu du péché, de la maladie, de la stérilité, du chômage, des blocages et freinages, de la séduction et de l’égarement, de l’injustice, de la sorcellerie, des malédictions sans cause soit consumé par le feu dévorant au nom puissant de Jésus.

Comme Elie, je déclare, si je suis un homme de Dieu, que le feu descende du ciel et consume tous ceux qui en veulent à ta vie, tous ceux qui te font souffrir sans cause et qui ne veulent pas se repentir malgré tous les avertissements de Dieu au nom puissant de Jésus.

Que tout celui qui s’entête à jouer au puissant, qui s’amuse à être le pharaon de ta vie et de ta famille, puisque ton Dieu est un Dieu jaloux, et que tu es précieux pour Lui, je prie que tu ne le voies plus au nom de Jésus !

Que tous ceux qui te poursuivent comme les égyptiens poursuivaient les enfants d’Israël, qui ne veulent pas que tu traverses et que tu ailles à la terre promise que Dieu t’a préparée, soient engloutis par la mer rouge au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, Toi le secours qui ne manque jamais dans la détresse, manifeste-Toi au nom puissant de Jésus.

Que tout le monde sache que Tu es Dieu et que je suis ton oint au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste, que Ton Saint Nom soit glorifié au nom puissant de Jésus.

Cette journée est sanctifiée et bénie au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le puissant nom de mon Roi des rois, mon Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si tu crois en cette prière, dis amen et partage-la s’il te plaît.

Bonne journée et que Dieu te bénisse au nom puissant de Jésus !

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Soutenir le site Foi, Espérance et Vie

Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

5 commentaires sur « Que le feu descende »

Laisser un commentaire