Ma semaine de la grâce suffisante : prière et déclarations de foi

Suivant l’exhortation de la semaine je fais cette prière et ces déclarations de foi au nom de Jésus:

Tendre Père céleste, je viens Te rendre grâce pour cette merveilleuse semaine dans laquelle Tu viens de me faire entrer, ma semaine de la grâce suffisante, Ta grâce qui suffit dans ma vie pour tout ce que je suis, pour tout ce que je vis ; merci tendre Père céleste pour Ta Fidélité, Ta bonté, Ta miséricorde et le souffle que Tu m’as encore renouvelé ce jour au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je Te rends grâce parce que j’allais me décourager, baisser les bras, regarder en arrière pour regretter,  j’étais presque sur le point d’abandonner, Tu m’as envoyé Ta parole de vie, qui m’a fortifié et m’a relevé afin que je continue la course bien qu’elle ne soit pas facile pour moi Ô tendre Père céleste.

Ce jour, je viens célébrer Ta grâce toute suffisante dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur parce que Ta grâce est capable de me prendre là où je suis maintenant et me placer là où je dois être, suivant Tes desseins éternels peu importe les oppositions des hommes et de tout ce qui peut me disqualifier au nom de Jésus.

Tendre Père céleste, je Te glorifie parce que Ta grâce ne me laissera jamais là où je suis maintenant, dans les conditions actuelles de ma vie au nom de Jésus.

Sois exalté mon Dieu et mon Roi parce que Ta grâce ne permettra pas que je reste dans l’opprobre, que je sois détruit ou consumé comme tout le monde, mais elle m’exemptera de toute forme de destructions, de calamités et fera de moi la personne que tu veux que je sois au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste parce que Ta grâce, c’est Ton choix pour ma vie, c’est ce que Tu as décidé pour moi, c’est Ton empreinte et Ta signature sur ma vie et va au-delà de ma compréhension au nom puissant de Jésus.

Sois glorifié Ô tendre Père céleste, parce que je crois fermement que Ta grâce va bientôt m’étonner et étonnera tous ceux qui sont autour de moi au nom de Jésus.

Merci tendre Père céleste parce que si Ta grâce ne me donne pas ce que je désire exactement, elle me donnera toujours ce qui sera au-delà de mes attentes, de mon imagination ; si elle ne me donne pas ce que je demande, ce que je vais recevoir d’elle sera mille fois meilleur que ce que j’ai demandé au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, merci parce que cette semaine, Ta grâce sur ma vie s’imposera sur tous ceux qui sont autour de moi, qu’ils soient ennemis ou amis, qu’ils soient moqueurs ou sympathisants au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, ce jour jusqu’à la suite, je reçois la plénitude de la grâce de Dieu dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce de Dieu suivant la mesure du don de Christ dans ma vie, au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce de Dieu pour accomplir ou exercer correctement le ministère que Dieu m’a confié au nom puissant de Jésus.

A cause de la grâce de Dieu sur ma vie, je déclare que je suis utile et tous se rendront compte de mon utilité partout où je me retrouverai au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, suivant Ta parole et Tes promesses pour ma vie, remplis-moi de Ta grâce au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, par Ta grâce, je reçois le salut et la délivrance de ma vie et dans tous ses aspects au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, cette semaine, je reçois tout héritage que Ta grâce me donne au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, laisse qu’à chaque heure, à chaque instant, chaque jour de cette semaine,  je jouis de la richesse infinie de Ta grâce dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Je déclare qu’à chaque pas que je ferai,  que tout ce que mes mains toucheront, partout où je serai impliqué, l’excellence de Ta grâce sera visible au nom puissant de Jésus.

Que durant cette semaine de la grâce suffisante, Ta grâce me soit multipliée comme jamais auparavant au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, que Ta grâce me glorifie cette semaine et dans la suite au nom puissant de Jésus.

A partir de maintenant jusqu’à la suite, je reçois la grâce qui fera ma gloire à cause du témoignage de ma Sainteté et de ma pureté devant Dieu et à l’égard du monde, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je prie que Tu augmentes ma connaissance de Toi et de mon Seigneur Jésus-Christ afin que Ta grâce me soit encore multipliée, au nom puissant de Jésus.

Oui tendre Père céleste, à cause de Ta grâce que Tu multiplies dans ma vie, je vais abonder en actions de grâces pour ce que Tu accompliras pour moi pour Ta seule gloire au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, à partir de maintenant, jusqu’à la suite, plus que jamais auparavant, je vais m’attacher à Ta grâce qui est la véritable au nom puissant de Jésus !

Je déclare que je vais croître dans Ta grâce au nom puissant de Jésus.

Je me fortifie dans Ta grâce au nom puissant de Jésus.

Je suis épargné, moi, ma famille, tous ceux qui me sont chers, tout ce qui m’appartient au nom puissant de Jésus.

De la même manière que Ta grâce avait épargné Noé et sa famille du déluge, qu’une ville entière était épargné à cause de Ta grâce sur la vie de Lot, je déclare que je suis épargné à cause de Ta grâce moi et tous ceux qui sont autour de moi au nom puissant de Jésus.

Comme Tu m’as donné Ta grâce O tendre Père céleste, je reçois la capacité de la communiquer partout où je me retrouverai au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je prie et reçois la capacité de ne pas prendre Ta grâce en vain, car c’est grâce à elle que je deviendrai la personne que Tu veux que je sois, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, laisse que par la puissance du Saint-Esprit, je puisse marcher dans l’intégrité tous les jours de ma vie afin que je jouisse toujours de Ta grâce au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, remplis-moi de joie et de force afin que je continue toujours à servir mon tendre Père céleste, et que je rende toujours des services à Tes saints, au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, fais-moi passer par Ton baptême de feu afin que je sois brisé et que je vive dans l’humilité afin que je jouisse de la grâce de Dieu au nom puissant de Jésus.

Cette semaine jusqu’à la suite à cause de Ta grâce je reçois ma consolation éternelle et une bonne espérance au nom puissant de Jésus.

Que tout opprobre dans ma vie et autour de moi soit ôté par Ta grâce au nom puissant de Jésus.

Que je reconnaisse Ta grâce O tendre Père sur la vie de Tes autres serviteurs au nom puissant de Jésus.

Tous les sept jours de cette semaine jusqu’à la suite sont déclarés de jours de la grâce suffisante au nom puissant de Jésus.
Tout ce qui m’arrivera à partir de maintenant ne sera que le produit de la grâce suffisante de Dieu au nom puissant de Jésus.

Soit béni cher tendre Père céleste, Toi le Dieu de toute grâce, pour la grande grâce que Tu déverses sur moi maintenant jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je déclare avec force et foi que Ta grâce me suffit au nom puissant de Jésus.

Plus de soucis, plus de pleurs, plus de regrets, plus de prières non fondées, plus d’égoïsme au nom puissant de Jésus.

Que je sois un bon dispensateur de Tes diverses grâces dans ma vie dès maintenant et jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

Merci cher Saint-Esprit pour le brisement, pour le zèle et la joie de servir les saints au nom puissant de Jésus.

Merci mon précieux Seigneur Jésus-Christ parce que c’est par Ta plénitude que je reçois la grâce.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si tu viens de faire cette prière avec moi, dis encore amen, amen, amen et si tu es béni, n’hésite pas à la partager à tes contacts afin qu’ils soient aussi bénis au nom puissant de Jésus.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de réponses               Suivante : Ma semaine de consécration et de la préparation

Prière pour recevoir Jésus en audio et instructions.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Soutenir le site Foi, Espérance et Vie

4 réponses sur « Ma semaine de la grâce suffisante : prière et déclarations de foi »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.