Actions de grâces pour Septembre et bénédictions pour Octobre: à faire avant 00 heure

Pour les actions de grâces de ce mois, je vais nous inviter à lire le Psaume 124, la Bible nous dit ceci :

« Sans l’Éternel qui nous protégea, qu’Israël le dise!
Sans l’Éternel qui nous protégea, quand les hommes s’élevèrent contre nous,
ils nous auraient engloutis tout vivants, quand leur colère s’enflamma contre nous;
alors les eaux nous auraient submergés, les torrents auraient passé sur notre âme;
Alors auraient passé sur notre âme les flots impétueux.
Béni soit l’Éternel, qui ne nous a pas livrés en proie à leurs dents!
Notre âme s’est échappée comme l’oiseau du filet des oiseleurs; le filet s’est rompu, et nous nous sommes échappés.
Notre secours est dans le nom de l’Éternel, qui a fait les cieux et la terre. »
 
Je voudrai que nous puissions, s’il ne faut pas aller très loin, ne fit ce que jeter un œil en arrière depuis le mois de Janvier, car demain, c’est le 10ème mois ; car certains d’entre nous, l’année passée à cette même période pleuraient pour ce qu’ils ont en abondance aujourd’hui. Il y a quelque chose que Dieu a fait pour toi depuis que cette année a commencé.

Personnellement, je ne saurai jamais expliquer la manière dont Dieu m’a fait vivre moi et toute ma famille depuis que cette année a commencé et surtout tout ce qu’Il a accomplit dans la vie de Ses enfants à travers Sa parole. Je fondais en larmes au milieu de la nuit alors qu’avec mon épouse, nous rendions les actions de grâces à Dieu pour notre famille. C’est seulement Dieu qui peut faire ce qu’Il fait pour nous.

Il est un Dieu Fidèle et crois que certainement, d’une manière ou d’une autre, Il a aussi fait quelque chose dans ta vie.

Et si Dieu t’a touché à travers nos publications sur le site Foi, Espérance et Vie, les réseaux sociaux, ou par nos audio, n’hésite pas à nous faire parvenir ton témoignage pour la gloire de Dieu.

Nous allons donc prier pour rendre les actions de grâces à Dieu pour le mois qui se termine et bénir le mois qui va commencer :
Mon cher tendre Père céleste, c’est avec un cœur très reconnaissant que je viens auprès de Toi, pour Te remercier pour tous Tes bienfaits dans ma vie ; merci pour le souffle de vie que Tu ne cesses de me renouveler par Ta bonté, merci le don de la vie, la force, la santé, le mouvement et l’être dans le précieux nom de Jésus.
Comme l’un des dix lépreux qui avait reconnu Ta main est rentré sur ses pas pour Te remercier, en ce dernier jour du mois de Septembre où mon œil t’a vu O tendre Père céleste, je retourne auprès de Toi afin de Te dire d’une cœur tout entier merci.

Tendre Père céleste, pour le mois de Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août et Septembre qui se termine dans quelques heures, du profond de mon cœur, je Te dis merci.
Tu es vraiment un Dieu Fidèle, Miséricordieux, riche en bonté et lent à la colère ; le Dieu qui m’a aimé le premier, le Dieu qui me connaissait avant que le monde ne soit créé, le Dieu qui me voyait alors que je n’étais qu’une masse informe dans le ventre de ma mère, le Dieu qui m’a tellement aimé et ne voulant pas que je périsse, Il a envoyé Son Fils Jésus-Christ de Nazareth afin qu’Il meurt à ma place et que je reçoive la vie ; je dis, merci mon cher tendre Père céleste.

Tendre Père céleste, je Te dis merci pour ma propre vie, pour ma famille restreinte, mon épouse (mon époux), mes enfants, ma famille élargie, ma grande famille chrétienne de par le monde au nom puissant de Jésus.
Merci pour les enseignements de Ta parole que Tu nous as envoyé depuis Janvier jusqu’à maintenant ; Tu es une source intarissable.
Merci pour l’accomplissement de Tes promesses, de Tes bonnes paroles dans la vie de Tes  enfants depuis que cette année a commencé et surtout durant ce mois de Septembre, pour les diverses guérisons et délivrances, pour les vies restaurées, pour la joie de vivre retrouvée, pour la paix, pour les promotions, les bébés miracles, les mariages, la connaissance que Tu nous as augmenté, je Te dis de tout mon cœur, merci Seigneur Jésus.
Pour mes études, mon travail, mon ministère, mes affaires, mon mariage, pour tout ce que Tu as accompli pour moi, je Te dis merci au nom puissant de Jésus.

Aucune langue ne pourra exprimer exactement ce que mon cœur veut Te remercier pour tous Tes bienfaits dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Sois glorifié, sois béni, sois exalté, sois magnifié, mon Dieu, mon Créateur, mon tendre Père céleste d’éternité en éternité car nul n’est semblable à Toi, nul n’est comparable à Toi au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, une fois de plus, Tu viens de prouver que Tu es le secours qui ne manque jamais dans la détresse, pendant les trente jours de ce mois, Tu m’as protégé, préservé, secouru, Tu n’as pas permis que l’ennemi ait le dessus sur ma vie, ma famille et tout ce qui est à moi au nom puissant de Jésus.

Une fois de plus l’ennemi a échoué, tout celui qui pensait que je n’allais pas voir ce mois est dans la honte et la confusion ; sois béni mon tendre Père céleste parce que mon secours est en Ton nom dès maintenant jusqu’à la fin du monde, parce que Tu as promis de ne ni m’abandonner, ni me délaisser mais d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde au nom puissant de Jésus.
Je crois du fond de mon cœur que Ta parole est la vérité et puisque Tu m’as promis la longue vie dans le Psaume 91, le verset 16, je crois que je verrai aussi la fin de Septembre 2016, 2017, 2025,  2050, 2070 et si le Seigneur Jésus-Christ tardait à venir, jusqu’à ce que je serai rassasié des jours au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, Toi le Maître des temps et des circonstances, le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin, l’Alpha et l’Oméga, je Te remercie pour le mois d’Octobre qui va commencer dans quelques heures ; Père céleste, je prie que Tu commences avec moi ce nouveau mois au nom puissant de Jésus.

Je bénis les 31 jours du mois d’Octobre au nom puissant de Jésus !
Je plonge toutes les semaines, tous les jours d’Octobre dans le sang précieux du sang de Jésus-Christ, le sang de la victoire, le sang de l’Agneau sans tache et sans défaut au nom puissant de Jésus.
Que chaque jour de ce mois le sang de Jésus-Christ puisse crier en ma faveur, en faveur de ma famille, de tous ceux qui me sont chers et de tout ce qui m’appartient au nom puissant de Jésus.
Octobre 2015 est béni au nom puissant de Jésus.
En Octobre 2015, je vais avancer dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus.

La Bible me dit que le sentier du juste est comme la lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait, durant les 31 jours de ce mois l’éclat de ma lumière va augmenter de plus en plus au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, Ta parole me dit qu’heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, et qui ne s’assied pas en compagnie de moqueurs, mais qui trouve son plaisir dans la loi de l’Éternel, et qui la médite jour et nuit!
Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu’il fait lui réussit.

Père céleste, je reçois la grâce d’aimer Ta parole, de m’attacher à Ta parole, de T’aimer comme jamais auparavant à partir de maintenant jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus. Je déclare que ce mois, j’avancerai au nom puissant de Jésus ; tout ce que je ferai réussira au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, laisse Ton Esprit Saint me conduise durant tous les jours de ce mois au nom puissant de Jésus ; que je ne me conduise pas tout seul, qu’Il m’aide dans toutes les décisions que j’aurai à prendre dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

O Saint-Esprit de Dieu, Esprit de sagesse, d’intelligence, de connaissance, de force, de crainte de l’Eternel, de puissance, manifeste-Toi dans ma vie durant tous les jours de ce mois et conduis-moi dans toute la vérité au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, que tout souci qui m’avait accompagné jusque maintenant tombe de ma vie au nom puissant de Jésus ; je reçois la grâce et la force afin que je ne m’inquiète de rien durant tous les jours de ce mois jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

Durant ce mois d’Octobre O tendre Père céleste, suivant Ta parole qui dit que tout ce que je vais lier sur terre sera lié dans le ciel et tout ce que je vais délier sur terre sera délié dans le ciel, que toute porte ouverte que Dieu n’a pas ouverte se ferme au nom puissant de Jésus ; que toute porte fermée que Dieu n’a pas fermée s’ouvre maintenant au nom puissant de Jésus.

Que toute parole des malédictions, toute incantation satanique qui sera déclarée contre ma vie, ma famille, tous ceux qui me sont chers, tout ce qui m’appartient soit nulle et sans effet au nom puissant de Jésus.
Tous mes persécuteurs échoueront durant ce mois au nom puissant de Jésus ; ils seront dans la confusion et dans la honte éternelle au nom puissant de Jésus.

Octobre, je vais témoigner la grandeur et la fidélité de mon Dieu au nom puissant de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste parce que Tu es le Dieu qui écoute les prières, Tu n’as pas un magasin où Tu les gardes mais Tu les exauces ; merci parce que lorsque je prie selon Ta volonté Tu m’écoutes, je crois que j’ai reçu tout ce dont je T’ai demandé et que je les verrai s’accomplir au nom puissant de Jésus.

Merci mon précieux Seigneur Jésus-Christ, parce que Tu as paru afin de détruire les œuvres du diable ; merci parce que durant ce mois d’Octobre, les œuvres du diable seront détruite dans ma vie en Ton nom puissant et que je jouirai de la vie en abondance que Tu me donnes au nom puissant de Jésus.

Merci très cher Saint-Esprit, parce que mon corps est Ton temple, merci parce que Tu demeures avec moi éternellement, de ce que Tu me conduis dans toute la vérité et que Tu m’apprends toute chose ; merci parce que Tu donneras la vie à mon corps mortel durant ce mois et jusqu’à la suite au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le puissant nom de Celui qui était mort et qui est vivant pour l’éternité, Celui qui tient les clefs de la mort et du séjour des morts, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Que Dieu soit béni pour Sa fidélité. Si tu crois en cette prière, dis encore amen, amen, amen.

Que Dieu te bénisse abondamment au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Si le site Foi, Espérance et Vie a été une bénédiction pour toi durant Septembre, ne manque pas de nous soutenir pour qu’ensemble, nous puissions encore bénir plusieurs.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu
Voir aussi: L’Exhortation de la fin du mois


Soutenir l’oeuvre de Dieu

3 commentaires sur « Actions de grâces pour Septembre et bénédictions pour Octobre: à faire avant 00 heure »

Laisser un commentaire