Bienvenue ma semaine de consécration et de préparation : prière et déclarations de foi

Suivant l’exhortation de la semaine, je fais cette prière et ces déclarations de foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, c’est avec mon cœur rempli de joie que je m’approche de Ton trône de grâce afin de Te remercier pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu me fais entrer.

Qui suis-je pour être en vie aujourd’hui, voir le soleil se lever, voir la lumière du jour, entrer dans une semaine qui clôture un mois et qui en commence un autre ; je reviens à Tes pieds pour Te reconnaître car c’est grâce à Toi que je vois ce jour, cette semaine, ce mois qui se termine et celui qui va commencer.

Certains ont quitté ce monde de vivants, d’autres sont en prison, ou… sont malades, mais c’est grâce à Ton amour et Ta grande grâce et surtout pour Tes merveilleux desseins que Tu as pour ma vie, Tu me préserves.

Pour ce privilège, je Te bénis, je T’exalte, je Te magnifie, je Te glorifie car nul n’est comme Toi, nul n’est semblable à Toi, nul n’est comparable à Toi dans les cieux, sur la terre et sous la terre ; Tu es le Véritable, le Juste, l’Incomparable, l’Immuable, l’Insondable, l’Omnipotent, l’Omniscient, l’Omniprésent, l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, l’Ancien des jours, Celui qui dit un mot et la chose arrive, qui ordonne et la chose existe, mon Dieu, mon Créateur et mon tendre Père céleste.

Que seul Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité !

Tendre Père céleste, comme les jours, les mois, les années passent dans ma vie, je viens en ce moment demander Ta grâce sur ma vie afin que je ne vive pas en suivant mes propres penchants mais que je puisse racheter le temps au nom puissant de Jésus.

Laisse que le Saint-Esprit, le Consolateur, l’Esprit de vérité que Tu m’as donné me garde fidèle à Toi, me conduise dans toute la vérité et me donne la force de surmonter le mal par le bien au nom puissant de Jésus.

Comme David dans le Psaume 90, je prie O tendre Père céleste que Tu m’enseignes à bien compter mes jours afin que j’applique mon cœur à la sagesse au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.

Tendre Père céleste, que je ne vive pas pour moi-même mais que je vive pour Toi, dans le but pour lequel Tu m’as créé et envoyé dans ce monde ; je prie que Tu te révèles à moi au nom puissant de Jésus ; que mon cœur Te connaisse et que je puisse toujours être attentif à l’écoute de Ta voix en gardant Ta parole dans mon cœur au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, Toi mon Rédempteur, le Rocher de mon salut, je prie que ces derniers jours que Tu puisses Te manifester dans ma vie et que Tu m’accordes l’attente de mon cœur au nom puissant de Jésus.

Alors que je me consacre à Toi, alors que mon cœur Te cherche, je prie que Tu te révèles au nom puissant de Jésus.

Ta Parole me dit que si je Te cherche de tout mon cœur, Tu te laisseras trouver ; Ô tendre Père céleste, laisse-Toi trouver au nom puissant de Jésus.

Montre-moi le chemin sur lequel je dois marcher, ce que je dois faire au nom puissant de Jésus.

Comme David Ô Père céleste, dans le Psaume 63, dans ce désert de ma vie, dans ces moments de ma vie, dans les circonstances dans lesquelles je vis maintenant, c’est Toi que je  cherche car Tu es mon Dieu ; mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, comme dans une terre aride, desséchée et sans eau.

Ô tendre Père céleste, fais que je puisse Te contempler, que je voie Ta puissance et Ta gloire au nom puissant de Jésus.

Précieux Seigneur Jésus, merci parce que Tu as promis de ne pas mettre dehors celui qui vient à Toi ; Tu as dit que je puisse venir à Toi, me décharger sur Toi, recevoir Tes instructions et prendre ton léger joug ; oui, Seigneur Jésus, c’est Toi le Chemin, la Vérité et la Vie ; sois le seul chemin que je dois suivre et sur lequel je vais marcher tous les jours de ma vie, la vérité que je dois chercher à savoir, que je dois vivre et la vie que je dois mener durant tout mon séjour ici bas en Ton nom puissant et glorieux.

Tendre Père céleste, je serre Ta parole dans mon cœur afin de ne pas pécher contre Toi au nom puissant de Jésus.

Par l’épée de l’Esprit Saint, je détruis tout ce que l’ennemi utilise contre ma vie et par le bouclier de ma foi, j’éteins tous ses traits enflammés au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, lorsque l’ennemi vient comme un fleuve, Tu le mets en fuite, je prie au nom puissant de Jésus que Tu mettes en déroute tous les ennemis de ma vie au nom puissant de Jésus.

Que toute force des ténèbres qui m’attire vers le mal soit détruite au nom puissant de Jésus.

Que tout filet d’oiseleur placé devant moi soit rompu au nom puissant de Jésus.
Que ceux qui ont creusé des trous contre moi, pour que j’y tombe s’y retrouvent eux-mêmes au nom puissant de Jésus.
Que tous mes ennemis, tous ceux qui en veulent à ma vie, à mon élimination physique mangent leur propre chair et s’enivre de leur propre sang au nom puissant de Jésus.

Que l’ange de l’Éternel les poursuive et que leur chemin soit glissant et ténébreux au nom puissant de Jésus.

Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus.
Père céleste, Toi qui as créé le monde en six jours, je crois que Tu vas me surprendre durant les quelques jours qui restent en ce mois au nom puissant de Jésus.
Que toutes toutes ces choses indésirables que j’ai vécu jusqu’à maintenant ne termine pas cette semaine avec moi au nom puissant de Jésus.

Je plonge les sept jours de cette semaine dans le précieux sang de l’Agneau de Dieu sans tache et sans défaut au nom puissant de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste pour tout ce que Tu as en réserve pour moi, cette semaine au nom puissant de Jésus.

Je Te remercie du profond de mon cœur de ce que Tu vas Te manifester et Te révéler dans ma vie au nom de Jésus.

Merci Seigneur Jésus-Christ, merci très cher Saint-Esprit.

C’est dans le merveilleux, le glorieux, le majestueux nom de mon Seigneur des seigneurs et mon Roi des rois, Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de la grâce suffisante     SuivanteMa semaine de grâce & de gloire

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Soutenir l’oeuvre de Dieu

9 réponses sur « Bienvenue ma semaine de consécration et de préparation : prière et déclarations de foi »

  1. Amen Amen Amen.
    ô Tendre père Céleste je te béni, je te rend grâce, je te glorifie, je te magnifie.
    que ton Saint nom soit glorifier azur nom Puissant de Jésus Christ.
    Et que Ta main puissante ne cesse d’être sur ton serviteur le pasteur Wisdom Bomulu, donne lui toujours la force, la sagesse de nous edifier Ta parole.

    Aimé par 1 personne

  2. Amen amen amen
    Lundi, bienvenue dans ma semaine de consécration et de préparation
    Merci tendre père, merci précieux jésus christ, pour ce privilège d’être encore en vie,
    Ce n’est pas pck je le mérite mais c’est par ta grâce tendre père et je viens te remercier
    Merci pour ma semaine de consécration a laquelle je me met a part pour toi pour te chercher de tout mon cœur face a tout ce que je vis qui n’est pas dans ta volonté.
    Tenre père je viens te chercher toi le secours qui ne manque pas lors de la détresse, cette semaine je décide de me préparer a ta rencontre de me préparer a ta visitation dans tous les aspects de ma vie je décide de me préparer a recevoir ce que j’attend depuis tant d’années
    Tendre père ne passe pas a cotés cette semaine manifeste toi, montre toi je te supplie.
    Mon âme a besoin de toi, ma vie a besoin de toi,
    Merci tendre père car quand je demande une chose selon ta volonté et au nom de ton fils jésus christ tu m’exauce tjs
    Papa ta volonté n’est pas que je périsse mais que je te recherche et possède mon héritage .
    Sois bénis a jamais
    Merci de bénir tous les 7 jours e cette semaine au nom de ton fils jésus christ.
    Amen!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Amen amen amen!!
    Jésus christ est merveilleux a lui soit toute la gloire
    Mardi tu es bénis
    Je déclare tout concours a mon bien aujourd’hui au nom puissant de mon sauveur jésus christ, mon berger, celui qui pourvois a TOUS mes besoins ainsi je déclare que je ne manquerais de rien.
    je suis bénis par cette prière mon Pasteur Wisdom.

    Aimé par 1 personne

  4. Amen amen amen!!
    Ma semaine de consécration et de préparation
    Père je m’attend a toi
    Tu dis dans Amos « prépare toi a la rencontre de ton Dieu, oh Israël »
    ainsi je déclare aussi « prépare toi a la rencontre de ton Dieu, Maman Mapasa ! »
    tendre père vient je te supplie tu nous recommande de nous inquiéter de rien mais de te soumettre tous nos besoins par des requêtes supplications et actions de grâce
    père je te rend grâce pour ton souffle en moi j’ai l’espoir que ma vie va changer car je sais que celui qui se confie en toi n’est point confue
    mercredi tu es bénis au nom de jésus christ!!!

    Aimé par 1 personne

  5. Amen amen amen
    Merci tendre père pour ces 4 jours qu’ ‘il reste auquel je m’attend à être visité comme jamais au nom de jésus christ!
    Merci tendre père de faire de moi non seulement une personne bénis mais aussi une bénédiction pour les autres, ainsi je me consacre a te chercher tendre père je reçois la grâce d’être visité afin d’apporter une parole de paix aussi a ce qui passent par les même tourments auxquels je fait face mais je déclare par la foi que cette semaine va marquer une tournure de ma vie au nom de jésus
    AMENN

    Aimé par 1 personne

  6. AMEN AMEN AMEN
    Merci tendre père pour cette semaine encore de plus déclaré ma semaine de consécration et de préparation
    Tendre père merci car je m’attend a toi seul au nom de jésus!
    Cette semaine je ne veux pas seulement que tu me fasse du bien, je veux être une source de bénédiction pour ceux qui m’entoure, je veux leur salut leur changement leur consécration aussi tendre père céleste afin qu’ensemble nous ayant une seule passion CHRIST!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.