Bonjour à tous dans le nom de Jésus, que la paix de Christ soit avec vous.

Je suis la sœur NGOUEYENO MBA Shanice Graziela, j’ai 23 ans et je suis Gabonaise.

J’ai entendu parler du Pasteur du Net sur le Net et comme j’ai l’habitude de lire les témoignages des gens, un jour je suis tombée Sur celui d’un frère qui était stérile suite aux opérations et que Dieu a donné la grâce à sa femme de concevoir et d’enfanter.

Ce frère discutait avec le pasteur Wisdom, c’est ainsi que j’ai décidé de le contacter. Je lui ai expliqué mon souci et lui ai demandé de prier pour moi.

Le même jour il m’envoya des prières audio que j’ai commencé à auditionner. Et comme ma mère souffrait des maux d’estomac depuis un mois juste après le décès de son père, je l’ai invitée à lire et répéter ces prières avec moi.

Hier, le 19 septembre 2015 elle fut un rêve dans lequel elle voyait un vers sortir de ses narines.

Le matin à son réveil, elle eût envi de se moucher et lorsqu’elle le fit, elle vit un vers sur son mouchoir. Ce vers avait des poils noir. Nous le tuâmes et depuis les douleurs qui terrassaient ma mère disparurent.

Je bénis le Seigneur car peut-être que sans ma rencontre avec cet homme de Dieu,  ma mère allait être dans un état critique.

Je bénis aussi le pasteur du net car sans sa disposition je ne serai pas là en train de témoigner, amen.

Que toute la gloire revienne à l’Eternel notre Dieu.

Sr. Shanice, Gabon


Soutenir l’oeuvre de Dieu

5 réponses

  1. Amen!!!!!Dieu existait,existe maintenant et existerait jusqu’a la fin du monde.Quand Dieu parle,il n’y a quelqu’un qui arrête les bienfaits.souvenez-vous qu’il était une femme malade sur le marin de bethesida???les miracles s’étaient apparus.n’aient pas peur car Dieu nous a promis qu’il serait avec nous jusqu’à la mort.

Laisser un commentaire