Bienvenue ma semaine d’abondance : Prière et déclaration de foi

Suivant la parole de Dieu, l’exhortation de la semaine, je fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus :

Mon tendre Père céleste, je viens en ce moment T’exprimer ma gratitude pour tout ce que Tu accomplis dans ma vie. Merci pour le souffle de vie que je ne pourrai jamais retenir de ma propre force mais que Tu retiens en moi jusqu’en ces moments à cause de Tes projets de paix, de bonheur et non pas malheur afin de me donner un avenir et de l’espérance que Tu as pour moi au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste pour de m’avoir conservé la vie jusqu’à ce jour par Ta grande grâce, car certains d’entre nous avaient commencé cette année avec moi, ce mois même  mais ne sont plus ; par Ta grâce, Tu me fais voir cette semaine, de ce mois.

Tendre Père, mon âme Te bénit, tout ce qui est en moi bénit Ton saint nom ; je Te bénis et je n’oublie aucun de Tes bienfaits dans ma vie même si je suis incapable de les compter tous à cause de leur grand nombre, au nom puissant de Jésus.

Job disait que mon Rédempteur se lèvera le dernier, mais je prie Ô tendre Père céleste que Tu te lèves en ma faveur cette semaine et avant la fin de ce mois, pour que mon œil Te voie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, j’ai entendu les témoignages de certaines personnes, et je vais témoigner de ma propre bouche, je vais voir de mes propres yeux tout ce que j’ai déjà entendu au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, manifeste-moi Ta fidélité, accorde-moi Ta grande grâce et montre-moi Ta gloire dans le glorieux et puissant nom de Jésus.

Je pousse vers Toi des cris de joie et je Te célèbre parce que Tu es Fidèle, Tu es Capable d’accomplir Tes promesses et Tes bonnes paroles dans ma vie au nom de Jésus.

Je chante la gloire de Ton saint nom et Te célèbre par mes louanges parce que Tu n’es pas un homme pour mentir ni un fils d’homme pour te repentir ; tout ce que Tu dis, Tu es capable de l’accomplir et Tu accomplis des merveilles dans ma vie au-delà de toutes mes pensées au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, c’est ma semaine d’abondance au nom puissant de Jésus.

L’abondance de toute chose est le désir de mon cœur, mon attente, mon espérance cette semaine au nom puissant Jésus.

Toi dont les œuvres sont redoutables, Toi qui es flatté par tes ennemis à cause de la grandeur de Ta force, je chante en Ton honneur, je Te glorifie parce que cette semaine, je vais jouir de l’abondance dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, agis dans ma vie et que je puisse aussi contempler Tes œuvres dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, Toi qui avais changé la mer en une terre sèche afin de faire traverser ton peuple, à pied sec, Toi qui domines éternellement par Ta puissance et dont les yeux observent toutes les nations, fais que mon œil Te voie avant la fin de ce mois et que je témoignage de Ton abondance dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus.

Du profond de mon cœur, merci encore d’avoir conservé la vie à mon âme, de ne pas avoir permis que mon pied ne chancelle au nom puissant de Jésus.

Merci pour le creuset par lequel Tu m’as fait passer, merci pour le filet dans lequel Tu m’avais amené, merci pour le pesant fardeau que Tu avais mis sur mes reins, merci pour les hommes que Tu avais faits monter sur ma tête, merci pour le feu et l’eau par lesquels je suis passé et merci Ô tendre Père céleste parce que cette semaine Tu m’en tires afin de me donner l’abondance au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, sans Toi, je ne peux rien faire ; je prie que Tu m’accordes la grâce et la force de Te craindre, de marcher dans l’intégrité et de me détourner du mal au nom puissant de Jésus !

Que l’iniquité ne soit pas dans ma tente, que le péché soit loin de mon cœur au nom puissant de Jésus.

Comme David, cette semaine jusqu’à la suite, je serre Ta parole dans mon cœur afin de ne pas pécher contre Toi au nom puissant de Jésus.

Que je ne conçoive aucune iniquité dans mon cœur au nom puissant de Jésus.

Ô tendre Père céleste, cette semaine, exauce-moi, ne rejette pas mes prières et ne me retire pas Ta bonté au nom puissant de Jésus.

Je bénis les sept jours de cette semaine au nom puissant de Jésus.
Je plonge ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche dans le précieux sang de l’Agneau sans tâche et sans défaut, le sang de Jésus-Christ de Nazareth qui crie plus fort que celui d’Abel ; durant toute cette semaine, partout où mon nom sera mentionné ce sera pour ma faveur car le sang de Jésus parlera en ma faveur au nom puissant de Jésus ; partout où mon nom sera mentionné pour le mal, le sang de Jésus répondra en ma faveur au nom puissant de Jésus.

Cette semaine Dieu me bénira avec d’abondante provision, mes affaires et tout ce que je ferai, produiront l’abondance, j’aurai la richesse et la gloire en abondance, j’aurai des biens en abondance, la bénédiction en abondance, la paix en abondance, la joie en abondance, la vie en abondance, la grâce en abondance, la miséricorde en abondance ; j’aurai l’abondance de toute chose au nom puissant de Jésus afin de servir mon Dieu, de faire de bonnes œuvres et de satisfaire à mes besoins au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, merci parce que le Seigneur Jésus était venu afin de me donner Sa vie en abondance ; laisse que tout ce que l’ennemi m’avait volé, tout ce qu’il avait détruit ou égorgé dans ma vie me soit restauré en abondance cette semaine au nom puissant de Jésus.

Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus.

Ma maison, mon épouse, mon époux, mes enfants, ma famille, tous ceux qui me sont chers, mes affaires, mes études, mon ministère, mes projets, mon mariage sont bénis cette semaine au nom puissant de Jésus.

Tout projet de l’ennemi contre ma vie, contre mon mari, mon épouse, mes enfants, tous ceux qui me sont chers et tout ce qui m’appartient est détruit maintenant au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, puisque Tu es avec moi comme un héros puissant cette semaine, tous mes ennemis et mes persécuteurs seront dans la honte et dans la confusion éternelles pour leurs échecs au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, relève tous ceux de ma famille qui sont malades au nom puissant de Jésus !

Toi qui n’es pas seulement un Dieu de près mais aussi un Dieu de loin, de Ta droite puissante et triomphante sauve et relève tous Tes enfants qui sont dans la détresse, dans le coma, dans des situations inconfortables au nom puissant de Jésus.

Je bénis le reste des heures de cette journée, le reste des jours de cette semaine, le reste de semaines de ce mois, le reste des mois de cette année au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, merci très cher Saint-Esprit.

C’est dans le précieux nom du Bon Berger, Celui qui était venu afin que j’aie la vie en abondance, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’opportunités divines   Suivante : Ma semaine d’avancement et de progrès

Si vous êtes par cette prière dites amen et n’hésitez pas à partager à vos contacts pour la gloire de Dieu.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre nouvelle phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plus de monde et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

3 réponses sur « Bienvenue ma semaine d’abondance : Prière et déclaration de foi »

  1. Amen. Merci Seigneur pour cette semaine spéciale que tu as faites pour moi! Je te loue,te magnifie,t’exalte! Dieu vous bénisse mon frère,Wisdom pour l’oeuvre du Royaume de Dieu car les brebis que nous sommes sont sous votre responsabilité!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.