Prière pour le 18ème Jour : Père céleste, mon œil finira par Te voir

C’est suivant l’enseignement du 18ème jour de « Dieu t’envoie devant pour un but » que je fais cette prière:

Eternel Dieu Tout-Puissant, mon tendre Père céleste, ce jour, je viens encore Te rendre mes actions de grâces parce que Tu es un Dieu Fidèle, Juste, Bon, Compatissant, Miséricordieux.

Tu n’es point un homme pour mentir, Tu n’es point un fils d’homme pour te repentir ; ce que Tu dis, Tu l’accomplis sans que personne ne puisse s’opposer.

Merci Ô tendre Père céleste parce que Tu ne fais acception de personnes. A tout celui qui T’invoque d’un cœur pur, d’un cœur sincère, Tu te manifestes dans sa vie.

Tendre Père céleste, je Te rends grâce parce Tu as des projets de paix, de bonheur pour ma vie aussi et que peu importe ce que je vis aujourd’hui, demain je verrai Ta gloire manifeste dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci Tendre Père parce que je sais que peu importe ce que je vis maintenant, si je mets ma confiance en Toi, Tu me relèveras.

Je reçois la grâce Te faire confiance, de ne pas craindre, de ne pas m’effrayer, de ne pas tourner des regards inquiets mais de toujours Te faire confiance, avoir foi en Toi et T’obéir promptement au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, c’est vers Toi que je me tourne, c’est vers Toi que je tourne mes regards Ô Dieu Tout-Puissant, laisse que je puisse rayonner de joie et que je ne sois pas couvert de honte au nom de puissant Jésus !

Tendre Père céleste, je ne me tourne pas vers les hommes, je ne me tourne pas vers les grands de ce monde, je ne me tourne pas vers mes capacités, mon expérience mais vers Toi et Toi Seul ; car c’est auprès de Toi qu’est la source de la vie et c’est par Ta lumière que je vois la lumière.

Tendre Père céleste, que Ta vie jaillisse et déborde en moi au nom puissant de Jésus ; que Ta lumière luise dans ma vie et que toutes mes ténèbres se dissipent au nom puissant de Jésus.

Puisque je me confie en Toi, puisque je lève mon cœur vers Toi, je crois fermement que j’oublierai mes souffrances, je crois que je m’en souviendrai que comme des eaux écoulées et que ma vie se lèvera comme le soleil à son midi et que mes ténèbres seront comme l’aurore au nom puissant de Jésus.

Père, je reçois la grâce de T’obéir peu importe ce que Tu me diras au nom de Jésus ! Je reçois la grâce de mener une vie de sainteté, de fuir le péché, de me détourner du mal, et de tout le temps chercher Ta volonté dans chaque circonstance de ma vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je sais et je crois fermement que ce Tu veux pour moi est mille fois meilleur que ce que j’ai toujours voulu pour moi-même ; c’est pour cela que j’abandonne toute ma vie, tout ce qui me concerne entre Tes saintes mains au nom puissant de Jésus!

Ta Parole dit que telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c’est la voie de la mort. Tendre Père céleste, que je ne suive pas ma propre voie même si elle semble être droite mais que je suive Tes voies mêmes si je ne comprends rien et que je Te fasse confiance au nom puissant de Jésus !

Laisse que Ta Parole soit la lumière sur mon sentier et la lampe à mes pieds sur le chemin de la réalisation de Tes projets de paix et de bonheur pour moi au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce d’endurer tout ce que je vis maintenant au nom de Jésus.

Je prends la décision de ne pas regarder en arrière, de ne pas considérer mon passé ni mon présent mais de voir l’avenir en couleurs que Tu as pour moi au nom de Jésus.

Père, je m’oublie et je Te fais confiance ! Je m’abandonne à Toi car je sais que Tu ne mets pas dehors celui qui vient à Toi.

Comme Job, je reconnais que Tu peux tout et que rien ni personne ne peut s’opposer à Ta pensée.
C’est pour cela que je sais, que je crois que Tes projets de paix et de bonheur se réaliseront tous dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Je vais avancer et suivre le nord de ma vie que Tu vas m’indiquer au nom puissant de Jésus.

Je ne vais pas m’arrêter à entendre parler de Toi Ô mon Dieu et mon tendre Père céleste, de ce que Tu accomplis dans la vie des autres mais je vais vivre ma propre expérience dans le précieux et glorieux nom de Jésus.

Mes yeux Te verront et je publierai Ta grandeur, tous Tes bienfaits dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Je détruis tout ce qui est de doutes, d’incrédulité, de manque de fois, de la paresse, de la désobéissance, du manque de connaissance, de l’insensibilité spirituelle, du découragement au nom puissant de Jésus.

Que toute flèche de l’ennemi contre ma vie soit brisée au nom de Jésus !

Que tout trait enflammé de l’ennemi soit brisé au nom puissant de Jésus !

Que toute arme forgé contre ma vie soit nulle et sans effet au nom puissant de Jésus !

Sois béni mon tendre Père céleste pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Sois béni mon précieux Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth.

Sois béni très cher Saint-Esprit, Toi qui demeures avec moi éternellement, qui m’enseigne toute chose, qui me conduis dans toute la vérité, Toi qui me rappelle ce qu’avait le Seigneur Jésus-Christ avait prescris, qui met en fuite l’ennemi lorsqu’il vient au nom puissant de Jésus.

C’est dans le majestueux, le glorieux, le puissant nom de Celui qui avait dit que celui qui a vu le Père ma vie, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié amen. Amen. Amen.

Si vous êtes bénis par cette prière, dites amen et n’hésitez pas à la partager pour la gloire de notre Dieu. Je suis sûr que vous verrez Dieu et vous nous enverrez votre témoignage.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

7 commentaires sur « Prière pour le 18ème Jour : Père céleste, mon œil finira par Te voir »

Laisser un commentaire