Re-bonjour pasteur,

Je suis Rania et étudiante en Afrique du sud depuis 2ans maintenant, mais je suis originaire du Gabon. Aujourd’hui je viens témoigner la grandeur, et surtout de la bonté de Dieu envers moi car je sais qu’en réalité, II est trop parfait pour moi et je ne suis pas digne de Lui ; mais par le Seigneur Jésus, II nous démontre combien II nous aime malgré tout.

Depuis mon retour du Gabon pour la suite de mais études, je tombais tout le temps malade. J’avais des fièvres et surtout des douleurs atroces au ventre et au bas ventre. Désespérée, je suis allée à l’hôpital, le docteur m’a examiné et m’a demandé si j’avais un partenaire sexuel. J’ai dit non depuis 2ans maintenant…Elle m’a dit ok, ce n’est pas un problème, c’est une infection, elle m’a donné un traitement à suivre et m’a demandé de beaucoup me reposer.

Au bout de 3 jours, j’ai du arrêter ce traitement car j’avais l’impression que ma santé se dégradait plus, je n’arrivais plus à uriner et mon appareil génital s’était bien enflé et était presque fermé, j’avais même du mal à m’asseoir j’ai donc arrêté ce traitement.

Lorsque j’ai arrêté le premier traitement, ç’allait un peu mais quelque temps après, je me sentais encore mal et c’était toujours plus au ventre accompagné des fièvres et beaucoup de fraicheur, et en plus de cela, j’avais aussi perdu beaucoup de poids.

C’est comme ça que j’ai décidé encore de repartir à l’hôpital. Cette fois-ci, c’est un médecin homme que je trouve. Je lui ai expliqué que j’étais déjà venue ici mais toujours est-il que ça ne va. II m’a aussi examiné et m’a dit que j’avais une infection au bas ventre et m’a encore donne un autre traitement…

C’allait quand même jusqu’avant-hier, j’ai encore eu des douleurs au ventre suivi de la fatigue et de la fièvre. J’ai donc contacté le pasteur Wisdom Bomolo afin qu’il m’assiste ou m’aide dans la prière pour mon mal. Le pasteur m’a recommandé la prière audio sur les « 40 vérités sur guérison et la santé » et me l’a envoyée en journée…comme j’étais à l’hôpital et quand je suis revenue, je dormais seulement tellement fatiguée et malheureuse. C’est à 1 heure passée du matin que je me réveille bien malade avec la fièvre et le ventre un peu ballonné.

Je me suis réveillée car je me sentais mal. Là, j’ai pensé à la prière audio du pasteur, et je commencer à prier avec…En priant, j’entendais comment mon ventre faisait du bruit et ça bougeait, et j’ai eu l’impression que ça se désenflait. Je sais que Jésus m’a guérie. Ce matin, je me sens mieux juste fatiguée mais, je n’ai plus le ventre ballonné, plus de fièvre, rien de rien et c’est ce que Jésus peut faire Lui le médecin par excellence. J’avais décidé depuis hier que j’irai a l’hôpital ce matin, mais je n’irai plus je veux juste croire en Jésus et lui donner toute la gloire.

Pour finir je glorifie d’abord mon Dieu pour Son amour, Sa bonté et Sa fidélité, Lui qui ne nous abandonne jamais peu importe les circonstances de nos vies. Que le nom de Jésus soit toujours glorifié partout dans le monde. Et, je remercie le pasteur Bomolo pour sa disponibilité et son service pour le Seigneur, vous avez choisi la meilleure part pasteur et que Dieu vous grave dans les paumes de Ses mains.

Que Dieu vous bénisse tous et qu’à Lui seul soit la reconnaissance et la gloire!!!

Sr. Rania, Afrique du Sud


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

4 réponses

  1. Gloire à notre Père Céleste et merci Seigneur Jésus pour la guérison de la soeur. Dieu veille sur sa parole pour l’accomplir, et il agit encore aujourd’hui comme au temps des apôtres. Jésus Christ est le même hier aujourd’hui et éternellement. Amen. Merci frère Wisdom pour l’enseignement.

  2. Merci Seigneur pour cette guerison instantanée,merci pour ta fidélité car tu nous a bien promis que tu ne nous abandonnera,ni ne nous délaissera jamais.Que toute la gloire te revienne au nom puissant de Jésus.

Laisser un commentaire