C’est suivant l’enseignement du « 16 ème de Dieu t’envoie devant pour un but » que je fais cette prière:

Mon cher tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus, je viens Te dire pour le souffle de vie que Tu me donnes encore maintenant, pour la santé, la force et surtout Tes bontés qui Tu ne cesses de renouvelles chaque matin dans ma vie.

Ce jour, je viens T’exalter, Te glorifier mon tendre Père céleste parce que c’est Toi le Maître des temps et des circonstances, c’est Toi change les temps, c’est Toi qui contrôle toute chose que ce soit dans ma vie, que ce soit dans le monde dans lequel je vis au nom puissant de Jésus.

Sois béni cher tendre Père céleste pour ces temps de ma vie, ces circonstances que je vis tous ces jours, merci parce que Tu fais que toutes choses même celles que je vis maintenant, celles qui me font mal au cœur, celles qui essaient de me décourager concourent toutes à mon bien au nom puissant de Jésus.

Ta Parole me dit que la fin d’une chose vaut mieux que son commencement,  je Te bénis pour ma vie et pour Ton plan de paix, de bonheur que Tu as formé pour moi, et je crois que ceci n’est pas la fin de ma vie, que la fin sera mieux que ce que je vis actuellement au nom puissant de Jésus.

Sois béni mon tendre Père céleste parce que Ta colère ne dure qu’un instant et parce que Ta grâce dure toute la vie au nom puissant de Jésus.

Je Te glorifie parce que le soir arrivent les pleurs, mais l’allégresse le matin ; merci O mon tendre Père céleste parce que Tu es mon Soleil de la Justice, mon Soleil levant et que Tu te lèves dans ma vie afin de dissiper tous les ténèbres qui me font pleurer au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, merci parce que dans les derniers jours, Tu as promis de répandre Son Esprit-Saint sur toute chair afin que les jeunes gens puissent avoir chacun la vision de Sa vie, merci pour la vision de ma vie, merci pour la grâce de la découvrir et de la poursuivre au nom puissant de Jésus.

Merci parce qu’à cause de Ton amour, Tu n’as pas voulu que je périsse, Tu m’as envoyé le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, Lui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie afin que je ne puisse plus errer comme une brebis sans berger, mais que je sache quel chemin suivre pour l’accomplissement de Tes desseins pour ma vie, afin que je connaisse l’avenir sur ma vie, sur mon avenir, afin que je vive la vraie Vie que Seul Lui me donne au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, comme le Seigneur Jésus-Christ avait prié pour le pardon de ceux qui L’avait crucifié ne sachant pas ce qu’ils font, je prie que Tu pardonnes tous mes ennemis, tous ceux qui me haïssent, tous ceux qui me persécutent, tous ceux qui complotent contre ma vie au nom de Jésus.

Puisque je vais suivre le Seigneur Jésus, O tendre Père céleste, fais de moi une bénédiction pour ma génération au nom puissant de Jésus.

Que je ne sois pas un flatteur, que je ne sois pas un parasite mais que je sois une bénédiction, un porteur de solutions partout où je vais me retrouver au nom puissant de Jésus.

Peu importe le temps, les saisons actuelles de ma vie, je reçois la grâce de tenir bon, de tenir ferme, de recevoir et de suivre toutes Tes instructions au nom puissant de Jésus.

Je crois en Ta parole qui me dit de ne pas mépriser le jour des faibles commencements, car même si aujourd’hui je suis petit, demain, je deviendrai grand au nom puissant de Jésus.

Ainsi, mon tendre Père céleste, je maudis tout esprit de découragement, de désespoir, de peur, d’inquiétudes, de doute, d’impatience, de convoitise, de murmures dans ma vie au nom de Jésus !

Que toute pensée qui ne confesse pas la Seigneurie de Christ Jésus dans ma vie soit effacée de mon cœur au nom de Jésus !

J’amène tout faux raisonnement, toute pensée captive à l’obéissance de Christ au nom puissant de Jésus !

Quoi qu’il arrive, je vais persévérer, je vais rechercher Ta face, je ne vais pas mettre fin à ma vie au nom de Jésus !

Tendre Père céleste, je reçois la grâce de persévérer sur le chemin que Tu as tracé pour moi en dépit du nombre de mes ennemis au nom de Jésus !

Je Te remercie parce que je sais que mon avenir est meilleur, mon avenir est en full couleur, mon avenir a été décidé avant même que le monde ne soit et s’accomplira au nom de Jésus !

Je Te remercie parce que je sors de cette situation qui a perdurée, je sors de cette tristesse, de l’abandon, du manque de paix, des regrets au nom de Jésus !

Je Te loue parce que j’entre dans les prochaines étapes de ma vie, parce que Tu changes les temps et les circonstances en ma faveur au nom puissant de Jésus !

Reçois l’honneur, la louange et la gloire au nom de Jésus !

Juste comme pour Joseph, bientôt, mes ennemis, tous ceux qui me haïssaient se prosterneront en criant devant moi au nom de Jésus !

A Toi l’honneur, la louange et la gloire au nom de Jésus !

Merci mon cher tendre Père céleste, merci mon précieux Seigneur Jésus, et merci mon très cher Saint-Esprit.

C’est dans le merveilleux nom de mon Seigneur et mon Sauveur, l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, Celui qui était, qui est ressuscité, qui est en vie et qui tient entre Ses mains les clefs de la mort et des séjours des morts, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si vous êtes béni par cette prière, n’hésitez pas à la partager pour la gloire de Dieu. Que Dieu vous bénisse et à bientôt.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

6 réponses

  1. Alleluia alleluia alleluia gloire à jésus Christ le fils de Dieu pour son moi je déclare que je serai une Bénédiction pour tous ceux qui se moque de moi pour la maison de mon père au nom de Jésus Amen Amen Amen

Laisser un commentaire