Prière pour le 15ème jour : Père céleste, je Te fais confiance

Suivant l’enseignement du 15ème jour sur la vie de Joseph, je fais cette prière avec foi au nom de Jésus:

Mon cher tendre Père céleste, je viens Te rends mes actions de grâces et Te remercier car jour après jour, je me rends compte que Tu es un Dieu Fidèle, Juste, Merveilleux et que nul ne peut se comparer à Toi ; avant Toi, il n’y avait point de dieu et après Toi, il n’y en aura point d’autres ; Tu es le Véritable, le Seul Vrai Dieu, le Créateur des cieux, de la terre, de l’univers tout entier.

T’avoir comme Créateur, comme Dieu et comme Père, me rassure même quand je me retrouve dans les situations difficiles, quand mon cœur est dans la peine, quand mon âme est dans l’angoisse, quand les hommes me haïssent, me persécutent, me trahissent et que même mes amis m’abandonnent !

Je Te bénis parce que Tu es l’assurance de ma vie, comme David dit dans le Psaume 139 :

« Éternel! Tu me sondes et Tu me connais, Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève,
Tu pénètres de loin ma pensée; Tu sais quand je marche et quand je me couche, et Tu pénètres toutes mes voies.

Car la parole n’est pas sur ma langue, que déjà, ô Éternel! Tu la connais entièrement.

Tu m’entoures par derrière et par devant, et Tu mets Ta main sur moi. »

Je Te loue parce que je suis une créature si merveilleuse. Sois béni parce qu’avant que je ne sois formé dans le ventre de ma mère Tu m’avais déjà consacré et quand j’étais une masse informe, Tu me voyais et sur Ton livre était inscrit tout qui me concerne avant qu’un seul de mes jours ne puisse exister.

Tu es le Dieu des desseins, le Dieu qui ne fait rien au hasard, le Dieu qui ne m’a pas envoyé sur terre par hasard mais qui m’avait prédestiné à être une bénédiction pour ma génération et un ambassadeur qui Le représenterait valable ici bas.

Tendre Père, Ta Parole me dit dans Esaïe 46, les versets 3 à 4 que Tu m’as pris à Ta charge dès mon origine, que Tu m’as porté dès ma naissance, que jusqu’à ma vieillesse Tu seras le même, jusqu’à ma vieillesse Tu me soutiendras, que Tu l’as fait, que Tu veux encore me porter, me soutenir et me sauver.

Nul n’est comparable à Toi, je ne trouve personne sous la terre, sur la terre et dans le ciel pour le faire Ton égal. Nul n’est dieu ne Te ressemble, nul n’est comparable à Toi.

Merci parce que Tu m’as rassuré encore dans Esaïe 49 :15-16 que si une femme peut oublier l’enfant qu’elle allaite, si elle peut ne pas avoir pitié de ses entrailles, Toi, Tu ne m’oublieras point, que Tu m’as gravé sur Tes mains et ma vie est toujours devant Tes yeux.

Alléluia, alléluia, soit béni mon tendre Père céleste pour toutes Tes promesses, Tes bonnes paroles qui me rassurent, qui me donne la vie et la force au nom puissant de Jésus.

Sois béni encore parce que dans Esaïe 40, les versets 29 à 31 que c’est Toi qui donne la force à celui qui est fatigué, c’est Toi qui augmente la vigueur de celui qui tombe en défaillance ; que les adolescents se fatiguent et se lassent, les jeunes hommes chancellent ; mais ceux qui se confient en Toi renouvellent leur force ; ils prennent le vol comme les aigles, ils courent et ne se lassent point, ils marchent, et ne se fatiguent point.

Tendre Père céleste, je me confie en Toi de tout mon cœur, de toute mon âme et de tout mon être au nom de Jésus.

Je Te bénis parce que Tu es avec moi dans la situation que je suis en train de traverser maintenant au nom puissant de Jésus.

Même si ma chair se fatigue, même si les choses ne semblent pas bouger, je crois du profond d mon être que Tu agis en ma faveur et que ma situation va changer au nom puissant de Jésus.

Père céleste, merci pour l’assurance que Tu donnes à ma vie au nom de Jésus !

Par Ta Parole, je crois de tout mon cœur que les choses vont commencer à tourner en ma faveur au nom de Jésus.

Je reçois la grâce de garder une bonne attitude dans ces moments de turbulences, de tentations, de persécutions de ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci parce que dans Ton plan, il est prévu que je puisse être promu, dans Ton plan, il est prévu que je sorte de ces difficultés, de ces afflictions, de cette stérilité et tout ce qui me fait pleurer dans le secret au nom puissant de Jésus.

Merci pour la consolation et le changement que Tu as en réserve pour ma vie, car je crois que sûrement et certainement, Tu vas essuyer mes larmes, Tu vas me faire oublier mes peines et Tu vas me rendre fécond où que je sois au nom puissant.

Je crois et sais suivant Ta parole que tout ce que je vis maintenant n’est pas éternel, que cela est lié au temps et comme le temps passe, cette situation passe avec et au plus vite au nom de Jésus !

Tous mes défis d’aujourd’hui deviendront mes témoignages de demain au nom de Jésus !

Tous mes pleurs seront transformés en cris de joie et d’allégresse au nom de Jésus !

Merci tendre Père céleste parce que tout ce que je vis maintenant est pour un but, c’est pour me former, c’est pour me préparer à expérimenter l’éclat de Ta gloire et entrer dans le pays où coulent le lait et le miel que Tu m’as promis au nom puissant de Jésus.

Merci Père parce que ce qui m’ont abandonné à cause de ma situation actuelle, tous ceux qui se moquaient de moi, ceux qui disaient que c’est fini pour moi, que je ne vais plus m’en sortir reviendront vers moi afin de fêter Tes bienfaits dans ma vie au nom de Jésus !

Du profond de mon cœur, je Te dis merci mon tendre Père céleste parce que lorsque je prie selon Ta volonté Tu m’écoutes, et puisque Tu m’as écouté, je crois fermement que tout changement positivement en ma faveur au nom puissant de Jésus.

Merci très cher Saint-Esprit parce que Tu me protèges car lorsque l’ennemi viendra comme un fleuve, l’Esprit de l’Eternel le mettra en fuite au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus-Christ de Nazareth.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux nom de nom de mon Berger, celui qui avait donner Sa vie pour me sauver, le Chemin, la Vérité et la Vie, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié amen, amen, amen.

Si cette prière vous a béni, n’hésitez pas à partager à vos contacts pour la gloire de Jésus.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

5 commentaires sur « Prière pour le 15ème jour : Père céleste, je Te fais confiance »

Laisser un commentaire