Ma semaine de grâce et de gloire: prière et déclarations de foi

C’est suivant l’exhortation de la semaine que je lève ma voix et prie avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je viens Te remercier encore, en ce jour, pour le don de la vie, Ton souffle que je ne peux pas retenir de ma propre force mais que Tu as renouvelé en moi.

Du profond de mon être entier, je reconnais tous Tes bienfaits dans ma vie et viens auprès de Toi afin de Te rendre tout l’honneur, toute la gloire au nom puissant de Jésus.

Tu es vraiment un Dieu merveilleux, le Véritable, l’Immuable, l’Insondable, l’Invincible, l’Invisible, le Juste, le Juste Juge de toute la terre, l’Omnipotent, l’Omniscient et l’Omniprésent ; nul n’est semblable à Toi dans les cieux et sur la terre.

Tendre Père céleste, pour cette nouvelle semaine, je reconnais que c’est Toi qui l’as faite et Tu fais toute chose bonne en Son temps.

Cette semaine, suivant l’inspiration de Ton Esprit Saint et suivant Ta Parole, est ma semaine de grâce et de gloire au nom puissant de Jésus.

Ta Parole me confirme que Tu es un soleil et un bouclier, que Tu donnes la grâce et la gloire et que Tu ne refuses aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité.

Tendre Père, merci parce que cette semaine, je vais jouir de Ta grâce et de Ta gloire ; merci parce que cette semaine, Tu es mon soleil et mon bouclier ; merci parce que Tu ne vas me refuser aucun bien au nom puissant de Jésus.

Paul qui était un meurtrier et un persécuteur de Ton Eglise, par Ta grâce est devenu Ton apôtre ; tendre Père céleste, laisse que par Ta grâce, que je ne sois plus la même personne que j’étais avant, que Ta grâce me localise et me change au nom puissant de Jésus.

Je prie et demande la grâce et la gloire dans ma vie et dans tout ce qui est à moi au nom puissant de Jésus.

Noé avait trouvé grâce auprès de Toi, Tu l’avais sauvé lui et sa famille, alors que toute la terre était noyée par le déluge.

A cause de Ta grâce, que Tu avais accordé à Lot, toute une ville a été épargnée de la destruction parce qu’il devait s’y réfugier.

A cause de Ta grâce,Ô Seigneur mon tendre Père céleste, Elisabeth devint enceinte à un âge avancé, Tu tournas Ton regard sur elle et Son opprobre lui fut ôté.

A cause de Ta grâce, Ta jeune servante Marie conçut le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth sans connaître un homme.

Tendre Père, cette semaine, alors que je ne m’attends qu’à Toi, tourne Tes regards vers moi afin de me soutenir, afin de me donner, par Ta grâce ce qu’aucun homme ne peut donner, tout ce que je cherchais pendant longtemps sans succès, au nom puissant de Jésus.

Le Seigneur Jésus-Christ m’a dit dans Matthieu 7 :7-11 que si je demande, on me donnera ; que si je cherche, je trouverai ; que si je frappe, on m’ouvrira. Que si les hommes aussi méchants qu’ils soient, peuvent donner des bonnes choses à leurs enfants, à combien plus forte raison, Toi Ô mon tendre Père qui es dans les cieux ne donneras-tu pas des bonnes choses à ceux qui Te les demandent ?

Tendre Père céleste, cette semaine, je viens Te demander toutes les bonnes choses que ma vie a besoin (mentionne ce que tu veux).

Tendre Père céleste, cette semaine, fait que l’on me donne tout ce que je vais demander au nom de Jésus ; que je trouve tout ce que je cherche dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus ; que toute porte que je frapperai cette semaine me soit ouverte dans le précieux nom de mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.

Je n’aurai pas une autre chose à la place de ce que je cherche au nom puissant de Jésus.

Je prépare mon cœur dès maintenant à recevoir les bonnes choses de Ta part mon Tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, cette semaine, laisse que Ta grâce me localise, que Ta grâce m’affermisse et tout ce qui est à moi, que Ta grâce qui dure toute la vie soit sur moi toute cette semaine et jusqu’à la suite ; que Ta grâce qui est porteuse de bénédictions m’apporte toutes sortes de bénédictions dans tous les aspects de ma vie, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, cette semaine, fait que je puisse voir Ta gloire ; montre-moi Ta gloire dans tous les aspects de ma vie et de mon être, au nom puissant de Jésus.

Fais éclater Ta gloire et donne moi la victoire sur tous les ennemis de ma vie, au nom puissant de Jésus.

Fais  éclater Ta gloire dans ma vie afin que tout le monde sache que Tu es le Véritable Dieu ; fais éclater Ta gloire dans ma santé et que tous les corps médicaux soient dans l’étonnement ; fais éclater Ta gloire dans mes études, dans mon travail, dans mon mariage, dans mon ministère, dans tout ce qui me concerne, au nom puissant de Jésus. (mets ce que tu veux et qui n’est pas mentionné)

Puisque Tu n’es pas un homme pour mentir, puisque Tu n’es pas un fils d’homme pour Te repentir, je crois du profond de mon cœur que cette semaine je vais recevoir les bonnes choses qui semblaient loin de ma portée, lesquelles, je ne croyais plus recevoir au nom puissant de Jésus ; Oui, tendre Père céleste, je les aurai cette semaine parce que Tu as promis de ne me refuser aucun bien, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, cette semaine et dans la suite, je reçois la grâce de Te célébrer au nom puissant de Jésus.

Père céleste, cette semaine, laisse que par la puissance du Saint-Esprit, que je reçoive de bonnes nouvelles, et que j’en sois moi-même porteur au nom puissant de Jésus.

Que mon cœur brisé soit guéri et que je devienne aussi porteur de la guérison à ceux qui ont les cœurs brisés au nom puissant de Jésus.

Que je sois libéré de toute forme de captivité au nom puissant de Jésus.

Que je sois délivré de toute forme d’emprisonnement, au nom puissant de Jésus.

Que cette semaine, je ne vive que Ta grâce et Ta gloire au nom puissant de Jésus.

Que Tu me venges de tous mes ennemis et persécuteurs au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, fais que je sois consolé Ô tendre Père céleste et que je ne sois plus dans l’affliction au nom puissant de Jésus.

Accorde-moi Ô tendre Père céleste un diadème au lieu de la cendre et une huile de joie au lieu du deuil au nom puissant de Jésus.

A partir de cette semaine et jusqu’à la suite, je serai appelé le térébinthe de la justice, la plantation de l’Éternel mon tendre Père céleste, pour Ta seule gloire au nom puissant de Jésus.

Je vais rebâtir sur les anciennes ruines de ma vie, de ma famille, de tout ce qui était ruiné en moi ou autour de moi au nom puissant de Jésus ; je vais relever les décombres antiques au nom puissant de Jésus ; je vais renouveler les villes ravagées et dévastées depuis longtemps au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je reçois la grâce de marcher dans la sanctification, dans l’intégrité, dans la piété, dans la sainteté, dans Ta crainte au nom puissant de Jésus ; je reçois la force de surmonter le mal par le bien au nom puissant de Jésus ; je reçois la grâce d’être obéissant à Ta parole, de pratiquer Ta parole, de m’éloigner du péché et de me détourner de toute iniquité au nom puissant de Jésus.

Les sept jours de cette semaine sont bénis au nom puissant de Jésus.
Je couvre ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche par le sang précieux de Jésus, au nom puissant de Jésus.
Partout où mon nom sera mentionné cette semaine, c’est Ta grâce et Ta gloire qui va répondre à ma place au nom puissant de Jésus.

Oui tendre Père céleste, merci parce que Tu es mon soleil ; toute obscurité, tous les ténèbres autour de ma vie se dissipent maintenant au nom de Jésus.

A cause de Ta lumière que Tu fais luire sur ma vie, je vais recevoir la faveur partout où mon nom, le nom de ma femme, de mon mari, de mes enfants, de tous ceux qui me sont chers sera prononcé au nom puissant de Jésus.

Oui tendre Père céleste, merci encore parce que Tu es mon bouclier ; cette semaine, je déclare que je suis protégé, tous ceux qui me sont chers sont protégés, tout ce que je possède est protégé au nom puissant de Jésus.

Toute flèche, toute arme que l’ennemi utilisera contre ma vie tombera sur Toi Ô tendre Père céleste parce que Tu es mon bouclier.

Que Ton saint nom soit béni d’éternité en éternité, parce que lorsque je prie selon Ta volonté, Tu m’écoutes et puisque Tu m’as écouté, je crois avoir reçu tout ce dont je T’ai demandé au nom puissant de Jésus.
Je vais témoigner Ta gloire dans tous les domaines de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom puissant de Jésus.

Sois béni mon tendre Père céleste, mon soleil et mon bouclier ; sois béni précieux Sauveur et Seigneur Jésus-Christ et sois béni très cher Saint-Esprit.

C’est dans le plus précieux nom de tous les noms qui existent, le nom qui fait fléchir tous les genoux dans tout l’univers, le nom que toutes les langues confessent, au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédent : Ma semaine de consécration et de la préparation

Suivant : Ma semaine de bons rapports et de bonnes nouvelles

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

13 réponses sur « Ma semaine de grâce et de gloire: prière et déclarations de foi »

  1. Merci Seigneur pour ta grâce et pour ta gloire dans tous les aspects de ma vie.Merci pasteur pour le message de la semaine.Que le Seigneur vous comble de tous ses bienfaits cette semaine au nom de Jésus.

    Aimé par 1 personne

  2. ALLELUIAAAAAA
    J’ai envie de crier, de pousser un cri de joie, un cri de délivrance
    Mon corps entier a envi de crier liberéééééééé!
    amen amen amen
    « libérer oui je suis libérer, par le sang de jésus je suis libérer justifier pardonner restaurer au nom de jésus »

    Merci tendre père céleste car cette semaine, je vais vivre éclats de ta gloire au travers de ce que je m’attend
    Mon corps se soumet a ta supériorité, et ta grâce abonde dans mon corps sur moi et avec moi
    Merci pour la confirmation de cette bonne nouvelle auquel je m’attend tendre père afin que chaque semaine je ne puisse pas manquer un témoignage ni te rendre grâce
    sois bénis tendre père , précieux sauveur Seigneur jésus christ
    amen!

    Aimé par 1 personne

  3. Alléluiaa
     » A toi la gloire oh ressuscité, a toi la victoire , pour éternité .craindrais je encore il vit a jamais
    mon sauveur mon maitre le prince de paix,
    il est ma victoire , mon plus grand soutien, et redis sans cesse que christ est vainqueur
    alléluia, a toi la gloire oh ressuscité »

    Mardi, bienvenu à ma semaine de grâce et de gloire, au nom de jésus christ
    Mardi je te parle, sois soumis au cri de mn cœur en cette semaine au nom de jésus
    Lorsque je déclare une chose au nom de jésus christ mardi selon l’autorité du père qui est en moi, sa parole exécute le cri de mon cœur au nom de jésus

    O Tendre père visite moi en ce mardi par la puissance de ton esprit saint vient je te prie
    que ta grâce me localise et accomplisse pour moi ce que je suis incapable de façon naturel au nom de jésus christ.
    Que ta grâce localise ce qui trouble mon corps au nom de jésus!
    Que par ta grâce tous les ossements desséchés de mon corps reprennent vie au nom de jésus!
    Merci car je reçois lorsque je demande au nom de ton fils
    et ma joie est rendu parfaite des à présent au nom de jésus christ
    Amen amen amen

    Aimé par 1 personne

  4. En cet fin de semaine tendre père céleste je prie et demande la grâce et la gloire dans ma vie et dans tout ce qui est à moi au nom puissant de Jésus.
    Amen amen amen
    Merci tendre père car lorsque je demande selon ta volonte, tu m exauce et je recois au nom de Jésus Christ

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.