Suivant l’enseignement du onzième jour, je fais cette prière au nom de Jésus:

Tendre Père céleste, je viens encore en ce moment m’approcher de Ton trône de gloire afin de glorifier, d’exalter, de magnifier Ton nom pour le don gratuit de la vie que Tu me donnes, pour Ton souffle que Tu renouvelles en moi jour après jour.

Père, je Te dis, du profond de mon cœur, de mon être tout entier merci pour Ta Parole et tout ce que Tu as réservé pour moi avant que je ne sois formé dans le ventre de ma mère.
Tes promesses me rassurent, Ta parole me rend la vie, la force, me redonne l’espérance et fait que je tienne débout en dépit de toutes les intempéries de la vie.

Merci particulièrement pour la phase présente de ma vie, pour la situation que je traverse présentement, pour tous les défis que j’ai à relever maintenant au nom de Jésus.

Père céleste, je Te rends aussi grâces pour toutes mes attentes qui ne se sont pas encore réalisées, pour mes prières qui, je crois qu’elles sont exaucées mais que je dois voir la concrétisation dans le domaine physique suivant le temps que Tu as fixé au nom puissant de Jésus.

Père céleste, par la puissance du Saint-Esprit, laisse que ma vie produise tout le fruit de l’Esprit, que je sois patient, que je m’accroche à Ta parole, que je ne me détourne ni à gauche ni à droite de Tes commandement, que j’attende patiemment la réalisation de Tes promesses dans tous les domaines de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom puissant de Jésus!

Père céleste, accorde-moi la grâce de découvrir le domaine de mon appel afin de savoir comment me préparer pour que je sois une bénédiction pour ma génération, pour que j’accomplisse Tes desseins pour moi ici bas au nom puissant de Jésus.

Père céleste, merci parce que, même si les hommes sur qui je comptais, à qui j’avais rendu service peuvent m’oublier mais Toi, Tu ne m’oublieras jamais, et au moment fixé Tu créeras une situation qui fera que je sois sollicité au nom puissant de Jésus !

Je Te bénis pour tous les dons, les talents et diverses grâces que Tu as investis dans ma vie pour que je sois utile pour ma génération au nom de Jésus.

Je reçois la grâce de les découvrir, les développer par l’aide du Saint-Esprit et les mettre à la disposition de tous ceux qui sont autour de moi de près et de loin au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce d’endurer le temps que je vais passer dans la phase actuelle de ma vie au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, Toi qui est Immuable, remplis-moi de Ta joie surnaturelle qui me donnera la force et fera que je tienne ferme en apportant la joie là où il y a le chagrin, que j’apporte l’espérance là où il y a le désespoir au nom puissant de Jésus.

Je ne serai pas sous pression ni stresser par quoi que ce soit à cause du fruit de l’Esprit Saint en moi au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, laisse que le Saint-Esprit m’aide à discerner les temps, les différentes phases de ma destinée, que je sache quand il faut avancer, quand il faut m’arrêter, quand il faut marcher, quand il faut courir ou quand il faut prendre l’envol alors que j’avance sur le chemin de ma destinée au nom puissant de Jésus.

Que le Saint-Esprit fasse que je ne puisse pas être en retard ou en avance par rapport au timing de Dieu pour ma vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, fais que je ne puisse pas rater le moment de ma préparation, ni celle de ma manifestation au nom puissant de Jésus.

Que tout esprit du monde, de distraction, d’égarement, de séduction, d’envoûtement, de négligence puisse être loin de ma vie au nom puissant de Jésus.

Je brise tout soucis de la vie, tout regret, tout attachement au passé, toute peur de faire un pas de l’avant, de risquer en obéissant à la voix de Dieu au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, que je ne puisse pas tomber dans les pièges que l’ennemi tend sur mon chemin au nom puissant de Jésus.

Sois béni d’éternité en éternité parce que Tu m’as pris à Ta charge dès mon origine, que Tu m’as porté dès ma naissance.

Merci parce que Tu as promis de rester le même jusqu’à ma vieillesse, que Tu vas continuer à me soutenir, à me porter et à me sauver.

Merci parce que Tu ne vas jamais m’abandonner, que Tu ne vas jamais m’oublier au nom puissant de Jésus.

Merci de m’avoir gravé sur Tes mains,  et de ce que ma vie est toujours devant Tes yeux au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus d’avoir promis d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde.

Je déclare que peu importe le niveau de ma vie actuelle, je vais monter, je vais sortir de toute forme de prison, et que je deviendrai utile même pour ceux qui m’avait abandonné au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste pour Ta fidélité, Ta bonté, Ta grande grâce sur ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci Tendre Père Céleste, merci mon précieux Seigneur Jésus-Christ, merci cher tendre Saint-Esprit.

Merci pour la fin de cette semaine au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux nom de mon Seigneur et Sauveur, Celui qui a accompli son ministère en trois ans et qui influence notre aujourd’hui par l’exemple parfait qu’Il était, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

6 réponses

  1. Merci Seigneur Jésus parce que tu as accepté de prendre en charge la direction de ma vie.Je t’ abandonne mon avenir, ma destinée et tous mes projets.Merci pasteur pour tout le réconfort que je reçois après chaque enseignement.Que le Seigneu vous fortifie et vous bénisse au nom de Jésus.

    1. Le Seigneur notre Dieu est Fidèle mon frère. J’attends impatiemment lire votre témoignage. Que le Seigneur Dieu se montre Fidèle et vous manifeste Sa grande et toute puissance au nom de Jésus-Christ de Nazareth.

Laisser un commentaire