Suivant l’enseignement du neuvième jour, je fais cette prière au nom de Jésus:

Mon tendre Père céleste, je suis dans la joie de m’approcher de Toi en ce moment afin de T’exprimer ma gratitude, parce qu’il n’y a point de dieu comparable à Toi, il n’y a pas de père merveilleux comme Toi. Je Te remercie du profond de mon cœur et de tout mon être pour Ta bonté et Ta fidélité dans ma vie ce jour encore au nom de Jésus !

Je Te rends toute la gloire parce que toute ma vie est devant Toi. Tout ce qui me concerne, tous les jours de ma vie étaient inscrits dans Ton livre bien avant que je ne sois né ! Ta Parole me rassure que Tes projets pour moi ne sont que des projets de paix, de bonheur et non de malheur afin de me donner un avenir et de  l’espérance. Ce qui prouve que tout ce qui est écrit dans Ton livre concerne mon avenir, mon bonheur, ma paix, ma joie, ma sécurité durant mon séjour sur cette terre.

Je T’exalte parce que Ta parole dans le Psaume 138, le verset 8 me rassure que Tu agiras en ma faveur, Tu achèveras tout ce qui me concerne et que Tu ne vas pas m’abandonner.

Comme David, O Tendre Père céleste dans le Psaume 142, de ma voix je crie à Toi Ô mon tendre Père céleste, de ma voix je T’implore.

Je répands ma plainte devant Toi, et Te raconte ma détresse. Quand mon esprit est abattu au dedans de moi, Toi, Tu connais mon sentier. Sur la route où je marche ils m’ont tendu un piège. Jette les yeux à droite, et regarde! Personne ne me reconnaît, tout refuge est perdu pour moi, nul ne prend souci de mon âme.

O tendre Père céleste! C’est à Toi que je crie du profond de mon cœur. Je dis: Tu es mon refuge, mon partage sur la terre des vivants. Sois attentif à mes cris! Car je suis bien malheureux. Délivre-moi de ceux qui me poursuivent! Car ils sont plus forts que moi.

Tire mon âme de sa prison, afin que je célèbre Ton nom! Les justes viendront m’entourer,
Quand Tu m’auras fait du bien.

Merci parce que toutes choses concourent à mon bien parce que je suis appelé selon Tes desseins!

Oui tendre Père céleste, Tu me sondes et Tu me connais, Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, Tu pénètres de loin ma pensée; Tu sais quand je marche et quand je me couche, et Tu pénètres toutes mes voies.

Car la parole n’est pas sur ma langue, que déjà, ô Éternel! Tu la connais entièrement.

Tu m’entoures par derrière et par devant, et Tu mets Ta main sur moi.

Père céleste, comme Tu as promis de ne ni m’abandonner, ni me délaisser mais d’être avec moi toujours jusqu’à la fin du monde, je prie que Tu sois avec moi, que Ta présence m’accompagne partout où j’irais dans le nom puissant de Jésus !

Père, révèle-moi Tes plans pour ma vie, Tes projets de paix, Tes desseins afin que je sache là où je vais et que je ne puisse pas m’éloigner de Tes voies au nom de Jésus !

Père céleste, laisse que je ne sois que là où Tu seras avec moi !

Père céleste, si je ne suis pas au bon endroit, je prie pour Ta miséricorde me localise maintenant au nom de Jésus ! Ta Parole me dit que dans leur détresse, ils crièrent à Toi, O Père céleste, je crie à Toi, délivre-moi de toute forme de destruction liée au fait que je sois loin du chemin de ma destinée et ramène-moi sur la bonne voie au nom puissant de Jésus.

Conduis-moi là où Ta présence sera avec moi, là où Ta présence me protègera et me distinguera au nom de Jésus !

Que Ta présence se manifeste toujours dans ma vie, dans mon travail et en tout ce qui me concerne au nom de Jésus !

Qu’à cause de Ta présence, je reçoive la faveur de tous ceux qui sont devant moi au nom de Jésus !

Puisque Tu es avec moi, personne ne tiendra devant moi et tous ceux qui me feront la guerre ne me vaincront pas au nom de Jésus !

Ta parole me dit que tout lieu que foulera la plante de mes pieds me sera donné, je possède tout lieu que Tu me donnes au nom puissant de Jésus.

Merci parce que Ta présence me rassure et je sais que mon lendemain est meilleur, sûr et certain au nom de Jésus !

Merci pour Ta bonté que Tu étends sur moi, merci parce que Tu me donneras la réussite en tout ce que je ferai au nom puissant de Jésus.

Merci Tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, merci très cher Saint-Esprit.

C’est dans le précieux nom de Celui qui avait passé trente trois ans et demi dans un corps semblable au mien, qui a passé trois jours dans les séjours de mort afin de me racheter, le seul Maître qui appelle Ses esclaves amis et qui fait de Ses créatures Ses enfants, Ses frères, au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié amen, amen.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

5 réponses

  1. Merci sois louer sois louer sois louer au Seigneur Jésus toi et toi seul tu est mon guide tiens ma main et dirigé mes pas comme un petit enfts Amen amen amen amen amen amen amen

  2. O mon Dieu Tu es grand et puissant, je te koue de ce que tu dis de ne ni m’abandonner ni me délaisser; béni soit ton nom car tu es présent dns ma vie; je bénis ton amour inconditionnel à mon égard et pour ts ceux qui me sont chers; Père, manifeste-toi conduis-moi dans la voie de la destinée que tu as tracée pour moi, localise-moi et manifeste Ta grandeur, ne me laisse pas entre les mains de mes oppresseurs, à cause de ta bonté, de ta miséricorde tourne leur agissement en ma faveur et agis puissant guerrier Toi qui a des plans de bonheur pour moi, je crois en Toi, je m’attends à Toi, j’espère en Toi Seul Amen Amen Amen Amen Alléluia !

Laisser un commentaire