Suivant l’enseignement du septième jour, je fais cette prière au nom de Jésus:

Mon cher tendre Père céleste, je Te bénis ce jour pour le souffle de vie que Tu m’as encore renouvelé.
Que Ton saint nom soit béni à perpétuité, Ô Toi qui me garde, me protège, m’exempte, et qui me préserve de toute sorte de mal chaque jour et à chaque heure.

Seigneur Jésus, Tu as promis de ne ni m’abandonner, de ne ni me délaisser mais d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde.  Merci pour Ta sainte présence dans ma vie !

Merci de m’avoir donné Ton Esprit pour qu’Il reste avec moi jusqu’à l’éternité. Cher Saint-Esprit merci parce que Tu es avec moi car sans Toi je ne peux rien faire, mais je puis tout parce que c’est Toi qui me fortifie.

Merci parce qu’à cause de Ta présence dans ma vie, Tu génères la paix dans mon cœur même quand je suis en plein trouble, même si tout autour il y a détresse.

Merci parce que grâce à Ta présence en moi, je jouis de Ta vie éternelle, cette vie qui ne peut pas être affectée par ce qui est du monde.

Merci parce que grâce à Toi O cher Saint-Esprit, l’amour de Dieu le Père, est répandu dans mon cœur et que je peux L’aimer et mes prochains au nom puissant de Jésus.

Merci pour le fruit de l’Esprit que Tu produis en moi, l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance qui me permet de vivre sans m’inquiéter chaque étape de ma vie avec contentement et espérance au nom de Jésus.

Tendre Père céleste, Je reçois la grâce d’être toujours conscient de Ta présence où que je sois et où que j’aille au nom de Jésus !

Tendre Père, je prie que Tu me conduises sur le chemin de ma destinée au nom de Jésus !

Que je n’aille pas là où tout le monde va mais  seulement là où Tu me conduiras au nom de Jésus !

Je reçois la grâce et la force d’entrer par la porte étroite, que je marche sur le chemin resserré, celle qui mène à la vie et non pas la porte large, alors que je vais suivre Tes pas au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, laisse que durant toute cette semaine,  Ton merveilleux dessein pour moi s’accomplisse au nom de Jésus !

Si je ne suis pas là où je devrais être Ô Père, je prie que Tu puisses me ramener sur le bon et le droit chemin au nom de Jésus !

Si je suis là où Tu veux que je sois, je prie que Ta présence soit toujours manifeste dans tout ce que je fais au nom de Jésus !

Qu’à cause de Ta présence, je sois favorisé partout au nom puissant de Jésus. Que je sois favorisé dans mon lieu de travail, que mes chefs me favorisent, que mes professeurs et tous ceux qui vont me rapprocher de ma destinée me favorise tous au nom puissant de Jésus !

Qu’à cause de Ta présence dans ma vie que toute présence maléfique s’éloigne partout où je me trouverai et recule à chaque pas que je ferai au nom puissant de Jésus.

A cause de Ta présence, je déclare qu’aucune force ne pourra ni me résister ni me bloquer au nom puissant de Jésus.

Laisse que tout ce que je fais, tout ce que je touche, à cause de Ta présence dans ma vie puisse prospérer au nom de Jésus !

Merci tendre Père céleste d’avoir refusé d’habiter les temples faits de mains d’hommes mais que Tu habites en moi au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus d’être venu frapper à la porte de mon cœur et que Tu sois entré dans ma vie.

Merci pour ce privilège d’être Ton temple très cher Saint-Esprit au nom de Jésus.

Je ne vais pas échouer, je ne vais pas tomber, je ne serai pas bloqué, je ne vais pas tourner en rond, je ne vais pas rétrograder, mais à cause de Ta présence je vais réussir, me relever, percer, avancer, monter au nom puissant de Jésus.
C’est dans le précieux nom de Celui qui a dit que là où je suis là aussi sera mon serviteur, Celui qui a fait la promesse de ni m’abandonné, ni me délaisser, le Seigneur de gloire, le Roi invincible, le Chemin, la Vérité et la Vie, au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si vous avez été béni par cette prière, n’hésitez pas à la partager à vos contacts et que Dieu continue à vous bénir au nom de Jésus.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Nous ne cesserons de rendre nos actions de grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, nous avons totalisé une année depuis que nous avons commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

3 réponses

  1. Amen. Je te dis un grand « MERCI »,mon Tendre Père Céleste pour ta présence dans ma vie!

Les commentaires sont fermés.