Suivant l’enseignement du sixième jour, je fais cette prière au nom de Jésus:

Seigneur Eternel Dieu des armées, mon cher tendre Père céleste, je viens Te louer et T’exalter parce que Tu es le seul vrai Dieu, c’est Toi qui change les temps et les circonstances.

Je viens encore T’exprimer ma gratitude pour tout ce que Tu accomplis dans ma vie et tout ce que tu as en réserves pour moi au nom puissant de Jésus.

Merci de m’avoir assuré que ce que je vis maintenant n’est pas ma fin mais que c’est juste une étape et que bientôt je passerai à un prochain niveau au nom de Jésus.

Merci tendre Père céleste pour tout ce que je ne peux pas me permettre d’avoir aujourd’hui, je sais que demain, j’en aurai et en partagerai même avec plusieurs au nom de Jésus.

Père céleste, je reçois la grâce de travailler dur sur ma vie, de poser des bons fondements, de prendre de bonnes décisions, d’effectuer de bons choix, de suivre le bon chemin que Tu as tracé pour moi et qui me conduira vers mon grand avenir au nom de Jésus !

Je reçois la grâce de me contenter de mon niveau actuel, de faire avec ce que j’ai à faire maintenant, de ne pas être paresseux, de ne pas me décourager, de ne pas douter de Tes projets pour ma vie au nom puissant de Jésus.

Je détruis tout esprit d’envie, de jalousie, de convoitise, de doute, de découragement qui peut me ralentir et m’empêcher d’aller de l’avant au nom puissant de Jésus !

Que tout esprit de gaspillage soit loin de ma vie au nom de Jésus !

Que je puisse bien gérer et investir toutes les ressources que Tu me donnes aujourd’hui au nom de Jésus !

Je reçois la grâce de tenir bon, de persévérer et de payer le prix qu’il faut pour passer au niveau suivant de ma vie qui affectera aussi la taille actuelle de ma vie au nom de Jésus !

Je reçois la grâce de T’écouter, d’être sensible à Ta voix afin que je sache vers quelle direction me tourner et ce que je dois faire par moment au nom puissant de Jésus.

Même si rien ne semble marcher aujourd’hui, je suis sûr que Tu travailles sur ma vie, Tu agis en ma faveur et Tu achèveras tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.

C’est Toi qui mets un chemin désert et des fleuves dans la solitude, je ne vais pas mourir dans le désert que je traverse maintenant au nom puissant de Jésus.

Je crois que mon avenir est en couleurs et que j’y arriverai au nom puissant de Jésus.

Même quand je ne sens rien du tout, je ne vois rien, je n’entends rien, mon cœur aura toujours de l’espoir, car O Toi, mon tendre Père céleste es l’espérance de ma vie, le Roc solide sur lequel je me tiens, le Dieu Fidèle et Capable au nom puissant de Jésus.

Merci pour la paix que Tu me donnes et qui me permet de jouir de la phase présente de ma vie sans murmurer, sans me plaindre, sans me détourner de Toi au nom puissant de Jésus.
Merci pour Ta joie qui est ma force et qui me permet de relever chaque défi que l’ennemi place sur mon chemin au nom puissant de Jésus.

Reçois tout l’honneur, toute la gloire parce que Tu n’es pas un homme pour mentir ni un fils d’homme pour Te repentir au nom puissant de Jésus.
Tout ce que Tu m’as fait comme promesse se réalisera dans ma vie au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux nom de mon Seigneur et mon Sauveur Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si vous avez été béni par cette prière, n’hésitez pas à la partager à vos contacts et que Dieu continue à vous bénir au nom de Jésus.

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Je ne cesse de rendre grâces à Dieu car le 1erSeptembre 2015, j’ai totalisé une année depuis que j’ai commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans notre deuxième phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

5 réponses

Les commentaires sont fermés.