Bienvenue ma semaine d’avancement et de progrès

Je rends grâce à mon tendre Père céleste pour cette merveilleuse semaine de ce glorieux mois dans laquelle Il vient de me faire entrer. Je suis dans la joie et je vais rendre, de tout mon cœur, du plus profond de mon être mes actions de grâces à Dieu pour cette semaine qui est ma semaine d’avancement et de progrès.
La semaine passée, Dieu m’avait donné un nouveau commencement, un nouveau départ et cette semaine, je vais faire un pas vers l’avant, vers l’accomplissement de ma destinée, vers la nouvelle phase de ma vie.
Je ne vais pas rester au point de départ, ni tourner en rond, ni suivre longtemps le contour d’une montagne non plus, mais je vais me tourner vers le Nord par la grâce de Dieu.
Comme Joseph, moi aussi, je vais entrer sur le chemin qui me conduira vers la réalisation de mes rêves, l’accomplissement du plan de Dieu pour ma vie, la raison pour laquelle je suis né sur cette terre des vivants.

La Parole de Dieu me dit dans Proverbes 4:18 que :
«Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, dont l’éclat va croissant jusqu’au milieu du jour.»

Et Job 11:16-17 me dit encore que :
«Tu oublieras tes souffrances, tu t’en souviendras comme des eaux écoulées.
Tes jours auront plus d’éclat que le soleil à son midi, tes ténèbres seront comme la lumière du matin.»

Enfin, 2 Corinthiens 3:18 me dit que:
«Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l’Esprit.»

Suivant seulement ces trois passages, je crois fermement que ma vie ne restera plus jamais au même point et que je vais avancer et progresser.
Je crois que mon sentier est comme une lumière resplendissante, que l’éclat de ma lumière augmentera jusqu’au jour parfait, jusqu’à ce que le Seigneur Jésus-Christ revienne, jusqu’à ce que j’accomplisse le nombre de mes jours ici bas.

Je crois que je vais oublier toutes mes souffrances, toutes mes afflictions et qu’elles seront toutes changées en témoignages, que l’éclat de mes jours dépasseront celui du soleil à son midi et que mes ténèbres seront comme la lumière du matin, je crois que je vais changer de gloire en gloire par la puissance du Saint-Esprit.

C’est pour cela qu’avec foi, je fais cette prière et ces déclarations au nom puissant de Jésus :

Mon cher tendre Père céleste, je viens Te célébrer ce jour, cette semaine pour Tes bontés, Ta miséricorde, Ta fidélité et Ta grande grâce sur ma vie au nom puissant de Jésus.

Je vis, je respire, j’ai le mouvement et l’être, je suis en bonne santé, tout cela ne peut pas venir de moi-même mais de Toi ; vivre ce jour, voir cette nouvelle semaine vient de Toi et est un prodige à mes yeux.

Chaque nouveau jour que Tu me donnes, me donne de l’espérance pour un nouveau changement dans ma vie, un pas de plus vers l’accomplissement de ma destinée en Toi Ô mon tendre Père céleste.

Je Te rends grâce parce que Tu as des bons projets pour moi, parce que Tu me donnes un avenir et de l’espérance au nom puissant de Jésus.

Cette semaine sera pour moi une semaine d’avancement et de progrès dans tous les aspects de ma vie, et dans tous les domaines de mon être au nom puissant de Jésus.

A la fin de cette semaine, je ne serai pas là où je suis maintenant au nom puissant de Jésus. Je vais avancer, je vais progresser, un plus s’ajoutera dans ma vie, quelque chose de bien, de positif m’arrivera au nom puissant de Jésus.
Tendre Père céleste, Ta Parole me dit que le désire du juste lui sera accordé, que l’espérance du juste ne sera pas anéantie. Cette semaine, je m’attends à l’avancement et au progrès au nom puissant de Jésus.

Suivant Ta parole vivante, Ta parole qui est la vérité, je déclare que le sentier de ma vie est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait au nom puissant de Jésus.

Je crois du plus profond de mon cœur que je vais sortir de cette situation qui me fatigue, qui fait couler mes larmes dans le secret, qui me fait regretter, qui me fait regarder en arrière, qui fait de moi un sujet de moquerie par mes proches, qui m’apporte la honte et l’opprobre au nom puissant de Jésus.

Cette situation de ma vie, cette circonstance sera changée en un témoignage pour la gloire de Jésus-Christ de Nazareth pour confirmer la véracité de Sa parole, de Ses promesses pour moi au nom puissant de Jésus.

Je vois les jours de ma vie avoir un plus grand éclat, plus que le soleil à son midi au nom puissant de Jésus.

Je vois tous mes ténèbres, toute obscurité en moi, dans ma maison et autour de ma vie se dissiper et devenir comme l’aurore au nom puissant de Jésus.

Cher Saint-Esprit, merci parce que mon visage est découvert et que je peux contempler comme dans un miroir la gloire du Seigneur Jésus, merci parce que je suis transformé en la même image, de gloire en gloire, par Ta puissance au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, j’avance et progresse dans ma vie de prières, dans mes études et méditation de la parole de Dieu, dans ma vie chrétienne, dans ma relation avec le Seigneur Jésus, dans ma communion avec le Saint-Esprit au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je devance le monde, le mal, et tout ce qui me retenait dans le mal, dans les impuretés, dans les malédictions au nom puissant de Jésus.

Par la puissance du Saint-Esprit, de par ma résurrection avec le Seigneur Jésus, du fait que j’ai été délivré de la puissance des ténèbres et transporté dans le royaume de Dieu, plus rien ne peut me retenir captif au nom puissant de Jésus.

Je brise toute forme de malédiction, de mauvais sort, d’enchantement, de blocage que ce soit spirituel ou physique dans le nom puissant de Jésus.
Je suis enfant de Dieu, je suis né de nouveau, non de la volonté de la chair, ni de la volonté du sang, j’appartiens à Jésus, je suis la prunelle de l’œil de Dieu, je suis gravé sur les paumes de main de Dieu, je suis caché dans le Christ Jésus qui est caché en Dieu, je suis assis avec le Seigneur Jésus-Christ dans les lieux célestes et déclare ma supériorité sur toutes les principautés, les autorités, les princes des ténèbres de ce monde au nom puissant de Jésus.

Le Seigneur Jésus avait dit que toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée sera déracinée.

Je déracine toute mauvaise plante, tout ce qui ne vient pas de Dieu, tout ce qui ne glorifie pas Dieu dans ma vie, dans ma famille, dans ma maison et dans mon ministère, dans mon mariage, dans tout ce qui me concerne de près ou de loin au nom puissant de Jésus.

Je plonge tous les jours de cette semaine, ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche dans le sang précieux de Jésus au nom puissant de Jésus.

Je bénis tous les sept jours de cette semaine, le reste des jours de ce mois, le reste des mois de cette année, le reste des années de ma vie au nom puissant de Jésus.

Je détruis et annule tous les plans, tous les projets du royaume des ténèbres contre ma vie, ma famille, ma maison, mon travail, mon ministère, mes projets, mon mariage, tout ce qui me concerne et tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je serai favorisé partout où mon nom sera mentionné au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, partout où mon nom sera mentionné par une incantation, que la foudre du ciel, le feu de Dieu réponde à ma place et consume tout entier celui qui en sera l’auteur au nom puissant de Jésus.
L’Éternel gardera mon départ et mon arrivée dès maintenant et à jamais. Toutes mes sorties cette semaine, les sorties des enfants pour l’école sont protégées et sécurisées par le ciel au nom puissant de Jésus.

Merci tendre Père céleste pour Ta grande grâce, pour Ta fidélité, car lorsque je prie selon Ta volonté, Tu m’écoutes. Je crois que Tu m’as écouté et que Tu me feras avancer et progresser cette semaine dans tous les aspects de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom puissant de Jésus.

Reçois tout l’honneur, toute la gloire, toute l’adoration au nom puissant de Jésus.

Merci mon Roi des rois, et mon Seigneur des seigneurs Jésus-Christ de Nazareth.

Merci très cher Saint-Esprit, mon Consolateur et mon Enseignant parfait au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le puissant nom de Celui qui avait vaincu le monde, qui avait écrasé Satan, du plus grand qui est en moi, au nom de Jésus-Christ de Nazareth j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’abondance

Suivante : Ma semaine du nouveau départ et nouveaux commencements

Le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu


Communiqué: Je ne cesse de rendre grâces à Dieu depuis que j’ai commencé à écrire les enseignements, exhortations et prières suivant l’instruction de Dieu. Nous entrons dans une autre phase avec le projet de la maison de prière à laquelle vous êtes cordialement convié à y participer. Votre soutien nous permettra d’avancer et d’atteindre encore plusieurs et leur apporter Foi, Espérance et Vie.
Si Dieu vous met à cœur, contactez-nous au +243812235656 ou par email : wisdombokungu@gmail.com
Que Dieu continue à vous bénir au nom puissant de Jésus.

Si tu as fait cette prière et tu es béni n’hésite pas à la transférer à tes contacts.

4 réponses sur « Bienvenue ma semaine d’avancement et de progrès »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.