Prière pour le 2ème Jour : Père, la grâce de T’obéir…

Suivant l’enseignement du jour, je fais cette prière avec foi au nom de Jésus:

Tendre Père céleste, je m’approche avec assurance de  Ton trône de grâce afin de T’exprimer ma gratitude, reconnaître tous Tes bienfaits dans ma vie.

Je viens Te remercier pour Ton grand amour, cet amour que Tu as démontré à mon égard en me donnant Ton Fils unique, le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth afin qu’Il meurt pour moi et que je devienne moi aussi, ton fils.

J’étais créé à Ton image et à Ta ressemblance, mais grâce à la vie de mon Seigneur Jésus-Christ, je suis devenu moi aussi Ton enfant.

Merci pour toutes Tes bonnes promesses, Tes bonnes paroles que Tu accomplis dans ma vie jour après jour.

Pour tout ce que Tu mets à ma disposition, toutes les ressources, tous Tes investissements, Tes dons, talents et grâces, je dis de tout cœur merci au nom de Jésus.

Pour tous mes ennemis, mes persécuteurs et toutes les bonnes personnes, mes frères et sœurs en Jésus qui m’aident à avancer et accomplir Tes desseins pour ma vie, je dis merci du plus profond de mon cœur au nom puissant de Jésus.

Je Te rends grâce pour l’amour des uns et la haine des autres à l’égard de ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci pour tout ce que Tu as en réserve pour ma vie suivant Ta parole qui me dit que ces sont les choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, qui ne sont pas encore montées dans le cœur de l’homme, les choses que Tu as réservées pour ceux qui t’aiment ; merci pour toutes ces choses au nom de Jésus.

Merci pour tout ce que le Seigneur Jésus Christ avait accompli pour moi par Sa mort sur la croix.

Père céleste, déverse sur moi la même grâce qui était sur la vie de mon Seigneur Jésus, qui a fait qu’Il puisse T’obéir jusqu’à mourir sur la croix, afin que je Te sois, moi aussi obéissant à chaque étape de ma vie au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce d’aller jusqu’au bout de ce que Tu me demandes de faire.

Je reçois la grâce de ne pas m’arrêter en cours de route, à mi chemin, mais que j’arrive jusque là où Tu m’attends au nom de Jésus.

Je reçois la grâce d’être attentif à toutes Tes instructions et à les obéir promptement et sans réserve au nom de Jésus !

Tendre Père céleste, je ne veux pas seulement contenter d’être Ton enfant, mais le cri de mon cœur est que je sois un enfant obéissant.

Que toute semence de désobéissance dans ma vie soit déracinée maintenant au nom puissant de Jésus !

Je chasse tout esprit de peur, de doute, d’inquiétude, de mensonges qui pourra m’empêcher d’avancer dans l’obéissance au nom puissant de Jésus.

Je reçois la grâce d’obéir peu importe l’instruction que tu me donnes Ô Seigneur.

Que j’aille partout où tu m’envoies Ô Père céleste au nom de Jésus !

Je ne me retrouverai pas en dehors du chemin que tu as tracé pour moi, je ne veux m’en écarter ni à gauche, ni à droite au nom puissant de Jésus !

Avec foi et audace, je ferai tout ce que tu demandes de faire au nom de Jésus !

Aujourd’hui, j’entre sur le chemin de ma destinée au nom de Jésus !

Ma petite gloire que j’ai maintenant augmentera au fur et à mesure que j’avancerai avec Toi au nom de Jésus !

Je détruis toute racine de péché, tout désir vers le mal qui peut faire que je sois privé de Ta gloire au nom de Jésus !

Je ne permettrai pas à satan de voler la gloire que Tu as déposée en moi au nom de Jésus.

Laisse que Ta parole soit toujours la lumière sur mon sentier et la lampe à mes pieds tous les jours de mon parcours vers ma destinée au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour l’Esprit d’obéissance au nom puissant Jésus !

Gloire à Ton saint nom parce que lorsque je prie selon Ta volonté Tu m’écoutes au nom de Jésus.

Merci mon tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.

C’est dans le glorieux, le précieux nom de Celui qui avait obéi de la crèche à la croix pour me sauver, au nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, Amen. Amen. Amen.

Si vous croyez en cette prière, dites amen avec moi et n’hésitez pas à partager à vos amis.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

 

 

7 commentaires sur « Prière pour le 2ème Jour : Père, la grâce de T’obéir… »

Laisser un commentaire