Ma semaine du nouveau départ et nouveaux commencements

Prière et déclarations de foi de la semaine suivant exhortation : « Père céleste, donne-moi un nouveau départ »

Je prie avec foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je viens Te remercier au nom puissant de mon Seigneur Jésus pour Ta grande fidélité et Ta grande bonté envers moi, ton enfant.

Si je suis en vie en ce moment, c’est tout simplement à cause de Ton grand amour pour ma vie ; c’est grâce à Ta bonté, Tes compassions, Ta miséricorde que Tu me renouvelles chaque matin ; c’est parce que Tu acceptes de me renouveler Ton souffle de vie que je n’ai pas le pouvoir de maintenir dans ma vie moi-même.

Tendre Père céleste, je crois du fond de mon cœur que Tu ne fais rien au hasard, Tu fais toute chose pour un but et toute chose bonne toujours en son temps.
 
Je viens Te remercier pour ce nouveau  jour et cette nouvelle semaine qui commence aujourd’hui ; que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.
Mon cher tendre Père céleste, Ta parole me dit dans Jérémie 33:3, que si je T’invoque, Tu vas me répondre et Tu vas me montrer des grandes choses, des choses cachées que je ne connais pas ; Ta parole me dit encore dans 1 Corinthiens 2:9, que ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, qui ne sont jamais montées dans le cœur de l’homme, les choses que tu as réservées pour ceux qui T’aiment.

Ta Parole me dit encore Ô tendre Père céleste dans Romains 5:5 que Ton amour est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit.
Ce jour, je commence par Te demander de me remplir de Ton amour Ô Père céleste.
Que mon cœur soit inondé par ton amour par la puissance de Ton Esprit Saint.
Que je puisse T’aimer de tout mon cœur, de toute mon âme, de toute ma force au nom puissant de Jésus.
Que je puisse T’aimer plus que tout, plus que ce monde, plus que tout ce que je possède, plus que toutes les personnes qui me sont chères, que je puisse t’aimer par-dessus tout au nom puissant de Jésus.

Toi qui m’as aimé le premier, qui m’as sauvé, qui m’as racheté, qui m’as adopté, ne me laisse pas m’éloigner de Toi Ô mon tendre Père céleste ; que rien ne me sépare de Toi au nom puissant de Jésus.

Que tout penchant vers le monde, vers les choses de ce monde, vers l’amour de l’argent, vers les soucis et les inquiétudes qui peuvent m’éloigner de Toi, étouffer Ta parole en moi sois brisé au nom puissant de Jésus.
 
Cher Saint-Esprit, il est écrit que lorsque l’ennemi viendra comme un fleuve, c’est Toi qui le mettras en fuite ; je prie que Tu me protèges à chaque fois que l’ennemi viendra pour voler la parole de Dieu dans mon cœur au nom puissant de Jésus.
 
Tendre Père, alors que je commence une nouvelle semaine aujourd’hui et demain, cette année où je suis l’Expression de Ta grâce, je Te prie de m’indiquer le Nord qui me conduira de l’avant vers l’accomplissement de Tes desseins pour ma vie.
 
Oui tendre Père céleste, Tes projets, Tes pensées, Tes desseins pour ma vie sont pour m’apporter la paix, le bonheur, me donner un avenir et de  l’espérance.

Les malheurs, les échecs, les pertes, les hauts et les bas et toutes les mauvaises choses que je vis ne font pas parties de Ton programme pour ma vie.
Ta parole me dit dans Proverbes 4:18 que le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait.

Tendre Père céleste, comme Jaebets dans 2 Chroniques 4:10, je t’invoque afin que Tu me bénisses et que Tu étendes mes limites, que Ta main soit avec moi, et que Tu me préserves du malheur, et que je sois plus sous aucune forme de souffrance au nom puissant de Jésus.
Toi qui ne fais point d’acception de personnes, je sais que Tu m’accordes ma demande comme Tu l’avais fait pour Jaebets au nom de Jésus.

Comme Abraham Ô Père, je décide de tout quitter afin de Te suivre partout où Tu me conduiras.
Je reçois la grâce de T’obéir quel que soit ce que Tu vas me demander de faire, de marcher sur tout chemin que Tu as tracé pour ma vie.
Cher Saint-Esprit rend mon cœur sensible à l’écoute de Ta voix et accorde-moi la force de T’obéir promptement au nom puissant de Jésus ; que je ne puisse ni Te résister, ni T’attrister, ni T’éteindre dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je prie pour un nouveau départ et de nouveaux commencements dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus.
Ouvre mes yeux, mes oreilles spirituels et mon cœur au nom puissant de Jésus.
Que je voie tout ce que Tu me montreras, que j’entende tout ce que Tu me diras et que je conçoive tout ce que Tu mettras au fond de mon cœur au nom de Jésus.

Que je connaisse tout ce que le Père céleste m’a donné par Sa grâce Ô cher Saint-Esprit, au nom de Jésus.

Toute errance de ma vie s’arrête maintenant au nom puissant de Jésus.
J’oublie tout passé négatif qui hante ma vie et qui empoisonne mon présent au nom puissant de Jésus.
Je refuse de croire à tous les mensonges du diable sur ma vie au nom puissant de Jésus.
Tes projets Ô mon tendre Père céleste pour ma vie s’accompliront tous les uns après les autres au nom puissant de Jésus.

Même si mon passé était noir jusqu’à hier, je crois en l’avenir en couleurs que Tu as pour moi au nom puissant de Jésus.

Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus.
Je recommande ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche entre Tes saintes mains.
Toi qui ne sommeilles ni ne dors, sois mon protecteur durant toute cette semaine au nom puissant de Jésus.
Protège ma famille, ma maison, ma femme, mon mari, mes enfants et toutes les personnes qui me sont chères au nom puissant de Jésus.
Protège toutes mes affaires, mon travail, mon ministère et bénis tout ce que je toucherai durant cette semaine et que rien n’échoue, ni ne diminue entre mes mains au nom puissant de Jésus.

Fais quelque chose de nouveau dans ma vie cette semaine qui fera que je reparte de nouveau, que j’expérimente de nouveaux commencements au nom de Jésus.

Je déclare la fin de tout ce qui me faisait pleurer en secret au nom puissant de Jésus.
Je déclare la fin de toute emprise de l’ennemi sur ma vie au nom puissant de Jésus.
Je déclare la fin de tout égarement, de toute errance, de tout aveuglement, de toute surdité spirituelle au nom puissant de Jésus.
Je déclare, tendre Père céleste, Toi qui est l’Alpha et l’Oméga, mets fin à tout ce qui n’est pas de toi dans ma vie au nom puissant de Jésus ; soit l’Oméga de tout ce qui est de l’ennemi dans ma vie au nom puissant de Jésus ; Toi qui connais tout et qui peux tout, accomplis une nouvelle chose dans ma vie au nom puissant de Jésus, soit l’Alpha d’un nouveau départ, de nouveaux commencements dans ma vie au nom puissant de Jésus.
Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus.

Tout va bien pour moi et tout ira bien au nom puissant de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste, Toi le Maître des temps et des circonstances, Toi l’Ancien des jours, Toi qui dis que Tu ne mettras pas dehors celui qui viendra auprès de toi, que tu es près de ceux qui sont près de toi, merci pour tout ce que Tu vas faire dans ma vie à partir de cette semaine au nom puissant de Jésus.
Merci parce que Tu écoutes les prières et puisque j’ai prié selon Ta volonté je crois que j’ai reçu tout ce que je T’ai demandé et je les verrai s’accomplir au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus parce que Tu étais venu souffrir à ma place, Tu étais venu me montrer le chemin afin que je ne sois plus une brebis errante.
Merci cher Saint-Esprit parce que Tu es en moi et que Tu restes avec moi éternellement, Tu me conduis dans toute la vérité, Tu m’enseignes, Tu me montres les choses à venir.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux nom de Celui qui avait vaincu, qui intercède en ma faveur à la droite de Dieu le Père, au nom de Jésus-Christ de Nazareth mon Sauveur et mon Seigneur que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine d’avancement et de progrès

  Suivante : Ma semaine d’affermissement et de prospérité

Si vous avez fait cette prière et que vous êtes béni, n’hésitez pas à la transférer à vos contacts.


Vous pouvez aussi devenir un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé ? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

7 réponses sur « Ma semaine du nouveau départ et nouveaux commencements »

  1. Selon Luc 11:9,Que le DIEU TOUT-PUISSANT me donne un avenir meilleure pour que moi qui suis-je son fils,je puisse voir sa Grandeur dans ma vie et dans tous les domaines!Amen..!Que son Nom soit élevé dans ma vie!

    J'aime

  2. Gloire à Dieu au plus haut des cieux paix sur la terre aux hommes qu’il aime mieux merci Seigneur pour tes bienfaits et je crois que ce mois tu nous accompagnera tous les jours merci merci merci au nom de Jésus Christ notre sauveur Amen amen amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.