Prière: Père céleste, change les temps et les circonstances en ma faveur au nom de Jésus !

Le Saint-Esprit m’a mis à cœur de faire cette prière. Je suis sûr et certain qu’elle va bénir chacun de nous au nom de Jésus.

Dans le livre de Daniel 2, le roi Nebucadnetsar eut des songes qu’il avait oublié et demanda à ce que les magiciens, les astrologues, les enchanteurs, les chaldéens puissent les lui dire et lui donner en même temps l’explication, chose qu’ils n’ont pas pu faire et pour ce, ils ont tous été tués.
Le verset 13 dit :

« La sentence fut publiée, les sages étaient mis à mort, et l’on cherchait Daniel et ses compagnons pour les faire périr. »

Daniel et ses compagnons étaient menacés de mort. Pour ce, ils sont allés chercher la face de Dieu dans la prière.

Je ne sais pas ce qui te menace, ce qui a décimé les membres de ta famille, tes amis, tes collègues, mais ce que je sais est que Dieu est capable de tout changer en ta faveur comme Il l’avait fait pour Daniel et ses compagnons.

Voilà pourquoi je fais et t’invite à faire cette prière avec foi au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je viens Te bénir pour le souffle de vie que tu renouvelles dans ma vie chaque jour, accomplissant ainsi Ta promesse de me satisfaire de la longue vie dans le Psaume 91 :16.

Je Te loue parce que Tu es un Dieu miséricordieux.

Chaque matin Tu me renouvelles Ta miséricorde.

Tu ne t’arrêtes pas seulement à avoir pitié de moi dans mes circonstances mais Tu viens pour me sauver, me secourir, me soutenir et me porter.

Tu avais promis, non pas seulement de me rassasier des longs jours mais aussi de me faire voir Ton salut.

C’est pour cela que j’annoncerai chaque matin Ta bonté et chaque nuit Ta fidélité.

Tu es un Dieu Fidèle et Juste.

Père, je viens implorer Ta miséricorde pour tout ce qui menace ma vie, tout ce qui me donne l’incertitude, tout ce qui vole ma paix et me donne l’insomnie, m’apporte le désespoir et me fait peur.

Je prie O tendre Père céleste, que Tu me révèles les secrets, les choses que je ne connais pas qui feront que je sorte de la situation périlleuse dans laquelle je me retrouve maintenant au nom de Jésus.

Tu as dit dans Jérémie 33 :3 que si je T’invoque, Tu me répondras, Tu me montreras les choses cachées, les grandes choses que je ne connais pas.
Oui tendre Père céleste, révèle moi les choses qui appartiennent à ma délivrance, à mon avancement, à mon progrès, à ma réussite, à mon succès, à ma guérison, à ma restauration, à mon salut, à ma joie, à ma paix, les choses qui feront que je ne sois plus dans la honte et dans la confusion au nom de Jésus.

Ce qui fait périr les autres ne me fera point périr au nom de Jésus.

Ce qui fait échouer les autres ne me fera point échouer au nom de Jésus.

Laisse que Ton nom soit béni d’éternité en éternité.

C’est à Toi qu’appartiennent la sagesse et la force.

C’est Toi qui change les temps et les circonstances.

C’est Toi qui renverse et qui établit les rois, les présidents, tous ceux qui gouvernement, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont l’intelligence.

C’est Toi qui révèle ce qui est profond et caché, Tu connais ce qui est dans les ténèbres et la lumière demeure avec Toi.

Je Te loue et Te glorifie parce que Tu me donnes la sagesse, Tu me révèles le secret, les choses qui feront que mes circonstances changent au nom de Jésus.

Ta Parole me dit qu’un arbre a de l’espérance : quand on le coupe, il repousse, il reproduit encore des rejetons ; quand sa racine a vieilli dans la terre, quand son tronc meurt dans la poussière, il reverdit à l’approche de l’eau, il pousse des branches comme une jeune plante.

Cette situation que je traverse va changer en ma faveur au nom de Jésus.

Comme un arbre coupé, j’ai de l’espérance que ma vie va encore repousser, reproduire des rejetons au nom de Jésus.

Je reverdirai à cause de l’eau de Ta parole, je pousserai encore des branches comme une jeune plante dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.

Même quand rien autour de moi ne me donne l’espérance, le goût de vivre, Toi O Eternel, Tu es mon espérance, Tu es ma gloire et Tu relèves ma tête.

Vers Toi je me tourne, je lève mes yeux vers les montagnes d’où me viendra le secours. Le secours me vient de Toi O Eternel, Toi le Créateur des cieux et de la terre.
Merci parce que Tu ne permettras pas que mes pieds chancellent, que le soleil me frappe pendant le jour ou la lune pendant la nuit.

Je dirige mon cœur et étend mes mains vers Toi O mon tendre Père céleste.

Je crois que grâce à Toi, je vais bientôt lever mon front sans tache, que je serai ferme et sans crainte au nom de Jésus.

J’oublierai mes souffrances et je m’en souviendrai comme des eaux écoulées au nom de Jésus.

Mes jours auront plus d’éclat que le soleil à son midi et mes ténèbres seront comme la lumière du matin au nom de Jésus.
Je serai plein de confiance et mon attente ne sera plus vaine au nom de Jésus.

Tout change en ma faveur au nom de Jésus !

Puisque Tu es avec O Père céleste, puisque Tu es avec moi comme un vaillant guerrier, je déclare la confusion et la honte dans le camp de mes ennemis au nom de Jésus !

Mes persécuteurs ne vont pas réussir, ils vont tous échouer et seront dans une honte éternelle qui ne s’oubliera jamais au nom puissant de Jésus.

Ma vie va certainement changer parce que Tu es Fidèle, parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour te repentir, ce que Tu dis, Tu l’accomplis.

Merci de ce que Tu changes les temps et les circonstances en ma faveur au nom de Jésus.
Je Te glorifie tendre Père céleste.

Que ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.

Nul n’est comme Toi, personne n’est semblable à Toi, Tu es le véritable Dieu Toi mon Père céleste. Sois béni à jamais et à perpétuité.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux nom de celui qui avait dit que jusqu’à présent je n’ai encore rien demandé en Son nom, que je demande afin que ma joie soit parfaite, au nom de Jésus Christ de Nazareth j’ai ainsi prié amen, amen, amen.

Si tu crois en cette prière, dis encore Amen. Amen.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

22 commentaires sur « Prière: Père céleste, change les temps et les circonstances en ma faveur au nom de Jésus ! »

Laisser un commentaire