Ma semaine de santé et de vitalité

Prière et déclarations de foi de la semaine

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme ma semaine de santé et de vitalité

La Parole de Dieu me dit dans Proverbes 4:20-22

«Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours.

Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux ; garde-les dans le fond de ton cœur;

Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps. »

C’est sur base de ces passages que je vais prier, faire mes déclarations pour cette semaine au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je viens Te remercier pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu me viens de me faire entrer. Laisse que Ton saint nom soit glorifié, exalté, sanctifié au nom de Jésus !

Tu es l’Ancien des jours, l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, Celui qui dit un mot et la chose s’accomplit !

Qui est comparable à Toi ? Qui est comme Toi parmi les dieux ? Tu es magnifique en sainteté et digne de louanges, Tu opères des prodiges, des signes et des merveilles.

Merci pour le souffle de vie que Tu as encore renouvelé en moi ce jour, en ce début de semaine au nom de Jésus. Car je ne suis pas maître de mon souffle pour que je puisse le retenir. C’est Toi qui me fais vivre. Si je suis en vie, c’est par Ta grâce, car c’est Toi qui me donne le mouvement et l’être au nom de Jésus.

Voir un nouveau jour, une nouvelle semaine, c’est pour moi une raison de célébrer Ta fidélité ! Entrer dans un nouveau jour, une nouvelle semaine, c’est pour moi la confirmation de Ta Parole qui est vérité, la réalisation de Tes promesses.

Voir un nouveau jour, une nouvelle semaine, c’est pour moi la célébration de Ta victoire dans ma vie car l’ennemi a encore échoué, l’ennemi est encore dans la honte, tous mes persécuteurs sont dans la confusion pour n’avoir pas réussi au nom de Jésus.

Voir un nouveau jour, une nouvelle semaine, je dirai : voir plus loin, un nouveau mois, c’est pour moi la preuve que Tu me soutiens comme Tu me le dis dans Ta Parole. C’est une promesse réalisée, c’est une écriture accomplie, c’est une de Tes volontés exécutée.

Car Ta Parole me dit dans Esaïe 46:3-4 :

«Écoutez-moi, maison de Jacob, et vous tous, reste de la maison d’Israël, vous que j’ai pris à ma charge dès votre origine, que j’ai portés dès votre naissance ! Jusqu’à votre vieillesse je serai le même, jusqu’à votre vieillesse je vous soutiendrai ; Je l’ai fait, et je veux encore vous porter, vous soutenir et vous sauver. »

Je Te loue au nom de ma famille, au nom du reste de la maison de mes parents au nom de Jésus.

Je Te loue parce que c’est Toi qui m’as pris à charge depuis mon origine ! Je t’exalte parce que Tu me portes dès ma naissance ! Je Te magnifie parce que jusqu’à ma vieillesse Tu seras le même, jusqu’à ma vieillesse Tu me soutiendras ! 

Je te bénis parce que Tu l’as fait et que Tu vas encore me porter, me soutenir et me sauver au nom de Jésus !

Ta Parole me dit encore dans le Psaume 91 :16 :

«Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut»

Voir ce nouveau jour, cette nouvelle semaine, ce nouveau mois, c’est pour moi l’accomplissement de cette Parole au nom de Jésus. Sois béni tendre Père céleste parce que Tu me rassasies de longs jours, parce que Tu me fais voir Ton salut.

Ta Parole me dit encore dans le Psaume 118:24-25 :

« C’est ici la journée que l’Éternel a faite : qu’elle soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie ! Ô Éternel, accorde le salut ! Ô Éternel, donne la prospérité ! »

Je Te loue pour cette journée, cette semaine que Tu as faite au nom de Jésus.

Cette semaine est pour moi un sujet d’allégresse et de joie au nom de Jésus !

Je Te loue pour la Ton allégresse et Ta joie dans ma vie au nom de Jésus ! Je Te loue pour le salut que Tu m’accordes déjà cette semaine au nom de Jésus ! Je Te loue pour la prospérité que Tu me donnes cette semaine au nom de Jésus !

Tendre Père céleste, cette semaine, je reçois la grâce d’être attentif à Tes Paroles au nom de Jésus.

Je reçois la grâce de prêter l’oreille à Tes discours au nom de Jésus. Que Tes Paroles et Tes discours ne s’éloignent point de mes yeux durant cette semaine au nom de Jésus.

Père céleste, par la puissance de Ton Esprit Saint, je reçois la grâce de Les garder au fond de mon cœur au nom de Jésus.

Laisse que je trouve la vie qui est dans Ta Parole au nom de Jésus. Tu avais dit à Josué, dans Josué 1:8 :

«Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras»

Je déclare que Ta Parole ne s’éloignera point de ma bouche cette semaine au nom de Jésus ! Je reçois la grâce de la méditer tous les jours et toutes les nuits de cette semaine au nom de Jésus !

Je reçois la grâce d’agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit au nom de Jésus. Je déclare que j’aurai du succès dans toutes mes entreprises, je réussirais au nom puissant de Jésus !

Tendre Père céleste, Tu as dit que Tes Paroles sont la vie pour ceux qui les trouvent. Je déclare la vie dans tous les aspects dans ma vie, dans tous les domaines de mon être, mon corps, mon âme et mon esprit au nom de Jésus.

Tu as dis c’est la santé pour tout mon corps. Au nom puissant de Jésus, je déclare ma santé dans tous les aspects de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom de Jésus !

Que la vie revienne partout où régnait la mort au nom de Jésus !

Que la santé revienne partout où régnait la maladie au nom de Jésus !

Je déclare la vie et la santé dans ma vie, dans ma famille, dans la vie de mon épouse, dans la vie de mon mari, dans la vie de mes enfants, dans mes études, dans mon ministère, dans mes affaires, dans mes projets, dans ma carrière, au nom puissant de Jésus.

Que tout ce qui était mort revienne à la vie maintenant au nom de Jésus ! Que tout ce qui était malade reprenne la santé au nom de Jésus !

Cette semaine est ma semaine de santé et de vitalité au nom de Jésus !

Tout ce qui me concerne, tout ce qui est à moi, tout ce qui est en moi est déclaré être en bon état au nom de Jésus !

Tout ce que je ferai, j’entreprendrai durant cette semaine est vivifié et donnera la vie au nom de Jésus !

Je plonge ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche par le sang de Jésus au nom de Jésus !

Cette semaine, je limite toute action satanique, tout ce qui est du monde des sorciers, tout ce qui est de la mort et du séjour des morts, tout ce qui est des démons, tout ce qui est de l’envoûtement au nom de Jésus !

Toutes les flèches de l’ennemi seront nulles et sans effet au nom de Jésus !

Toute incantation qui était faite ou qui sera faite contre ma vie, contre toutes les personnes qui me sont chères sont nulles et sans effet au nom de Jésus !

La Bible me dit que le sang de Jésus Christ, le sang de l’Agneau sans tâche et sans défaut crie plus fort que le sang d’Abel. Que le sang de Jésus crie en ma faveur durant tous les jours de cette semaine au nom de Jésus !

Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la Parole de leur témoignage, ainsi je déclare ma victoire sur le monde des ténèbres tous les jours de cette semaine au nom de Jésus !

Cette semaine est bénie au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit !

Je Te loue Père céleste, parce que Tu as dit que tout ce que je lierai sur terre, sera lié au ciel et tout ce que je délierai sur terre, sera terre déliée au ciel. Je Te loue parce que Tu écoutes les prières de Tes saints ! Je vois les anges au ciel t’offrir cette prière dans la coupe comme un parfum de bonne odeur au nom de Jésus !

Si je prie selon Ta volonté, Tu m’écoutes ! Merci de m’avoir écouté, merci de m’avoir exaucé au nom de Jésus ! Je crois avoir reçu tout ce dont je T’ai demandé au nom puissant de Jésus ! Je crois que je les verrai s’accomplir cette semaine au nom de Jésus !

C’est dans le précieux nom de mon Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, Celui qui avait dit, jusqu’à présent, vous n’avez encore rien demandé en mon nom, demandez afin que votre joie soit parfaite, au nom de Jésus-Christ de Nazareth j’ai ainsi prié et déclaré, amen ! Amen ! Amen !

Si tu crois en cette prière, dis encore Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de purification   Suivante : Ma semaine de silence et de contemplation

 


N’hésite pas à partager cette prière inspirée de la Parole de Dieu et ointe de la puissance du Saint-Esprit. Cette semaine, nous allons reprendre l’allure normale de nos enseignements, n’hésite pas à visiter notre site internet sur www.wbbministries.org Laisse que le Dieu Tout-Puissant te bénisse et se glorifie dans ta vie au nom de Jésus ! Qu’Il étanche toute forme de soif et qu’Il te rassasie afin que tu ne sois pas dans une quelconque forme de famine au nom de Jésus. C’était ton bien-aimé, le Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu ! Bon début de semaine de santé et de vitalité et à bientôt !

9 réponses sur « Ma semaine de santé et de vitalité »

  1. Amen,amen,amen. Cette semaine est na semaine de sante et de vitalité! Merci Seigneur pour ta Fidélité pour moi. Je te suis très reconnaissant pout tout ce que tu fais dans ma vie. Bénissez votre serviteur Wisdom,grâce à lui,je suis revenu sur mes pas sinon,je serai encore à suivre les choses du monde. Merci mon frère,pour ces enseignements,Dieu continu de vous bénir ainsi que votre famille et ceux qui suivent et lisent ces enseignements. Alléluia,Gloire à JESUS CHRIST de Nazareth!

    Aimé par 1 personne

  2. QUE TOUTE LA GLOIRE REVIENNE A NOTRE PERE QUI EST DANS LES CIEUX JE SAIS ET JE CROIS QUE CETTE SEMAINE ET CE MOIS JE NE RENTRERAI PAS LES MAINS VIDE DE LA MAISON DE MON PERE AU NOM DE JESUS AINSI QUE TOUS MES FERES ET SOEURS EN CHRIST QUI ONT DES BESOIN QUELLE QUE SOIS CE QUILS VEULENT NOTRE PERE QUI EST DANS LES CIEUX NE NOUS LAISSERAI PAS LES MAINS VIDE SANS OUBLIER NOTRE PASTEUR LE SERVITEUR DU DIEU VIVANT IL LE REMPLIRA DE BENEDICTIONS AU NOM DE JESUS AMEN AMEN AMEN

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour ton serviteur que tu ne cesse d utulisez
    Merci Jesus pour ma semaine de santé et de vitalité pere que tout ce que tu as declaré dans ma vie cette semaine s accomplie dans ma vie cette semaine au nom de Jesus que le sang de Jesus efface tout maladie dans mon corps au nom de Jesus amen amen amen

    Aimé par 1 personne

  4. Merci mon Seigneur merci mon cher Seigneur pour ta santé dans ma vie je suis l’expression même de la grâce merci cher Seigneur visite tous les malades comme tu m’as visitée gloire à ton nom mon Seigneur bénis grandement le frère amen Alléluia merci Seigneur

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.