Louange du jour : sujet d’allégresse et de joie

Suivant l’exhortation du jour, je fais ma louange avec foi au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je Te bénis et te loue pour la journée d’aujourd’hui. Je Te loue parce que c’est une nouvelle journée qui n’a rien à voir avec mon passé au nom de Jésus.

Sois béni tendre Père céleste parce que si c’est Toi qui l’as créée, elle ne peut être pour moi qu’un sujet d’allégresse et de joie.

Je Te loue de tout mon cœur de m’avoir gardé toute la semaine et de me faire voir la dernière semaine du mois de Juillet au nom de Jésus.

Je Te loue Père Eternel, Toi l’Ancien des jours car Tu as promis de me rassasier de longs jours. Puis ce que j’ai vu la dernière semaine de Juillet 2015, je crois sûrement que suivant ta promesse, je verrai aussi la fin de juillet 2016, 2017 etc. et si le Seigneur Jésus tarde encore à venir je vivrai longtemps pour raconter Tes bienfaits dans ma vie, dans ma famille, dans mon ministère au nom puissant de Jésus !

Je Te loue parce que Tu es le Dieu Fidèle, Véritable, Mis à part, Incomparable, Immuable, Insondable, Juste, Compatissant, Merveilleux et Miséricordieux. Tu es le seul vrai Dieu. C’est Toi le Dieu Omnipotent, Omniscient et Omniprésent. Tu es le sujet de mes louanges jour et nuit dans toutes les circonstances de ma vie, dès maintenant et à jamais au nom de Jésus.

Père céleste, je Te loue parce que Tu vas m’accorder ton salut et ta prospérité ce jour au nom puissant de Jésus.

Sois béni parce que ce n’est pas en vain que Tu me gardes en vie, ce n’est pas en vain que Tu maintiens ton souffle de vie en moi, car l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Laisse que tout ce pourquoi Tu me fais vivre devienne mon partage ce jour au nom de Jésus.

Je Te loue tendre Père céleste parce que Tu ne me gardes pas en vie pour que je sois toujours ou encore dans la souffrance, dans la maladie, dans le chômage, que je vive dans la stérilité, sous l’oppression du diable au nom de Jésus.

Je Te loue parce que Tu avais envoyé le Seigneur Jésus-Christ afin qu’Il meurt à ma place afin que je reçoive la vie en abondance qu’Il donne à toutes Ses brebis.

Je Te loue parce que c’est ici la journée que Tu as faite ! Elle est pour moi un sujet d’allégresse et de joie au nom de Jésus !

Tout ce qui me faisait pleurer hier change aujourd’hui en sujet d’allégresse et de joie au nom de Jésus !

Tout ce qui me faisait verser des larmes secrètes loin de regards de tous, change en sujet d’allégresse et de joie au nom de Jésus !

Tout ce qui me faisait regretter hier se change en un sujet d’allégresse et de joie au nom de Jésus !

Toute maladie que j’ai soufferte jusqu’hier est déclarée guérie maintenant au nom de Jésus.

Je Te loue pour Ton Salut et pour la prospérité que Tu m’envoies aujourd’hui au nom de Jésus !

Je Te loue parce que Ta volonté pour moi est que je sois en bonne santé, que je prospère à tous égards comme prospère l’état de mon âme au nom de Jésus !

Je maudis toute racine de la maladie, toute semence du péché dans ma vie, dans tout ce qui m’appartient au nom de Jésus !

Que toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée dans ma vie, dans ma famille, dans tout ce qui me concerne soit déracinée maintenant au nom de Jésus !

Je Te loue Seigneur mon Dieu parce que Tu me dis de ne plus penser aux événements passés, et de ne plus considérer ce qui est ancien.

Cette maladie dans mon corps, ce problème dans ma vie, dans mes études, ce défi qui a longtemps duré, tout ce qui est indésirable dans ma vie, je Te loue parce que tout cela fait désormais partie du passé au nom de Jésus !

Je Te loue et je dis, Oui tendre Père céleste ! Fais une chose nouvelle et qu’elle arrive ce jour au nom de Jésus ! Mets un chemin dans tous les déserts de ma vie et des fleuves dans ma solitude au nom puissant de Jésus !

C’est ici la journée que Tu as faite ! Elle est pour moi un sujet de joie et d’allégresse ! Je me confie en Toi O mon Père céleste ! Je ne m’attends qu’à Toi ce jour ! Mes yeux sont sur Toi ! Je sais que Tu ne renvoies pas tout celui qui vient à Toi !

Cette journée est bénie au nom Puissant de Jésus ! Les anges sont libérés en ma faveur au nom puissant de Jésus ! Le sang de Jésus va crier plus fort que toute incantation contre ma vie, ma destinée, ma famille, mes études, mes affaires, mon mariage et tout ce qui me concerne au nom de Jésus ! Cher Saint-Esprit, merci de rendre encore plus sensible à Ta voix, de me conduire dans toute la vérité, de m’enseigner toute chose et de glorifier le Seigneur Jésus-Christ dans tous les aspects de ma vie ! Merci tendre Père céleste parce que Tu fais éclater Ta gloire dans tous les aspects de ma vie ce jour au nom de Jésus !

C’est dans le précieux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi loué ! Amen ! Amen ! Amen ! Gloire à Jésus !

Si tu crois en cette louange, merci de la partager, la transférer à tes contacts et que Dieu te bénisse ! Bon weekend !

5 réponses

Laisser un commentaire