Ma semaine d’affermissement et de prospérité

Par inspiration divine cette semaine est déclarée comme étant ma semaine d’affermissement et de prospérité.

Dans le livre de 2 Chroniques 20:20, à la fin de ce passage la Bible me dit :

«Confiez-vous en l’Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis ; confiez-vous en ses prophètes, et vous réussirez».

La version Darby dit :

«Croyez en l’Éternel, votre Dieu, et vous serez affermis ; croyez ses prophètes, et vous prospérerez».

La Parole de Dieu me dit encore dans ces passages :

3 Jean 2 :

«Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme».

Psaume 1:3

«Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point : tout ce qu’il fait lui réussit».

Josué 1:8

«Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras».

Esaïe 26:12

«Éternel, tu nous donnes la paix ; car tout ce que nous faisons, c’est toi qui l’accomplis pour nous».

Sur base de ces écritures  et des enseignements, je fais ma louange de la semaine en ces termes avec foi au nom de Jésus :

Éternel Dieu des armées, mon tendre Père céleste, n’est ce pas Toi qui renouvelles en moi le souffle de vie ?

N’est-ce pas Toi qui m’avais formé de la poussière de la terre et qui avais soufflé en moi le souffle de vie pour que je devienne une âme vivante ?

N’est-ce pas que Tu me connaissais alors que je n’étais qu’une masse informe dans le ventre de ma mère ?

N’est-ce pas Toi qui m’avais déjà consacré bien avant ma naissance ?

N’est-ce pas Toi qui m’avais pris à Ta charge dès mon origine et qui m’as porté dès ma naissance ?

N’est-ce pas que Tu avais promis de rester le même, de me soutenir jusqu’à ma vieillesse ?

N’est-ce pas que Tu l’as fait jusqu’à maintenant et que Tu vas encore me porter, me soutenir et me sauver ?

N’est-ce pas que Tu affermis tout celui qui se confie en Toi ? N’est-ce pas que Tu fais prospérer tout celui qui croit en Tes serviteurs ?

N’est-ce pas Toi qui souhaites que je prospère à tous égards et que je sois en bonne santé comme prospère l’état de mon âme ?

N’as-tu pas dit que si je n’éloigne pas de ma bouche le livre de la loi et que je le médite jour et nuit, en agissant fidèlement selon tout ce qui y est écrit que j’aurai du succès dans mes entreprises et que je réussirai ?

N’est-ce pas Toi qui me donnes la paix et qui accomplis pour moi tout ce que je fais ?

Cette journée n’est-elle pas la journée que Tu as faite ? N’es-tu pas l’Auteur de cette nouvelle semaine ?

N’avais-tu pas promis de me satisfaire avec des longs jours et me montrer Ton salut ?

Ne te manifesteras-tu pas cette semaine dans ma vie suivant Ta parole et toutes Tes bonnes promesses ?

Ta parole n’est-elle pas la vérité ? N’était-elle pas avec Toi au commencement ? N’est-elle pas Dieu ? N’était-elle pas au commencement avec Toi ? Toutes choses n’ont-elles pas été faites par Ta Parole ? N’est-ce pas que rien de ce qui a été fait n’a été fait sans Ta parole ?

N’est-ce pas que la vie est dans Ta parole et qu’elle est la lumière du monde ? N’est ce pas que la lumière luira toujours dans les ténèbres et que les ténèbres ne pourront jamais la recevoir ?

Je Te loue mon Tendre Père céleste, parce que la réponse est « oui » à toutes ces questions. Je te loue pour cette nouvelle semaine et pour toutes les bonnes choses que Tu as réservées pour moi au nom de Jésus.

Je Te loue parce que de la même manière que Tu m’avais protégé et préservé la semaine passée, Tu le feras cette semaine, durant tout ce mois, toute cette année et jusqu’à ce que je sois rassasié de mes longs jours.

Je Te loue parce que c’est Toi le Protecteur de ma famille, de mon épouse, de mon époux, de mes enfants, de ma famille élargie, de tous mes frères et sœurs, dans le Seigneur, de tout ce qui m’appartient au nom de Jésus.

Je Te loue parce que cette semaine, Tu vas m’affermir, Tu affermiras tout ce qui est à moi au nom de Jésus.

Je Te loue parce que cette semaine, je vais jouir de la prospérité dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus.
Je Te loue parce que tout ce que je ferai cette semaine réussira au nom de Jésus.

Je Te loue parce qu’à partir de cette semaine et jusqu’à la suite, tout ce que mes mains toucheront prospérera au nom de Jésus.

Sois loué tendre Père céleste, parce que l’échec que j’avais vu dernièrement est le tout dernier échec enregistré de ma vie au nom de Jésus. Sois loué parce que je ne vais plus échouer au nom de Jésus !

Je Te loue pour la stabilité de ma vie dans toutes ses dimensions, la stabilité dans ma santé, dans mon mariage, dans mes études, dans mon travail, dans ma vie spirituelle, dans mes projets, dans mon ministère, dans tout ce qui me concerne au nom de Jésus.

Sois loué parce que tout ce qui boitait dans ma vie se stabilise, se fortifie, s’affermit par Ta droite puissante et triomphante. Sois loué parce que tout ce qui ne marchait pas depuis longtemps commence à marcher à partir de maintenant au nom de Jésus !

Que Ton nom sois loué ! parce qu’à partir de cette semaine, je deviens inébranlable à cause de Ton affermissement au nom de Jésus !

Sois loué ! parce que jusqu’à ce que le Seigneur Jésus revienne (Proverbes 4:18), cela sera mon partage, ma lumière luira de plus en plus jusqu’au jour parfait dans tous les aspects de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom de Jésus.

Je Te loue parce que tout en moi s’améliore, tout en moi augmente, tout en moi change, tout en moi grandit au nom de Jésus.

Je Te loue parce que je monte de gloire en gloire, de réussite en réussite dans le nom puissant de Jésus.

Reçois toute la louange, toute la gloire, tout l’honneur pour ma guérison et ma santé totale au nom de Jésus.

Je m’écrie exalté : « Sois l’Éternel Dieu des armées ! » pour les échecs, les défaites, la confusion et la honte dans le camp de mes ennemis et de mes persécuteurs au nom de Jésus !

Sois loué d’Éternité en Éternité pour ma vie spirituelle qui grandit chaque jour à cause de la bonne nourriture de Ta parole que Tu m’envoies chaque jour au nom de Jésus.

Sois loué pour la paix ! Ta paix dans mon cœur que le monde ne peut ni donner ni recevoir au nom de Jésus !

Sois loué pour Ta joie ! la joie du Saint-Esprit, cette joie qui me fortifie, cette joie qui bouillonne dans mon cœur au nom de Jésus !

Sois loué à jamais, sois loué à perpétuité car nul n’est comme Toi, nul n’est semblable à Toi. Avant toi, il n’y avait point de Dieu et après Toi, il n’y en aura point. Tu es le Seul vrai Dieu. Tu existes par Toi-même. Tu ne dépends de personne. C’est Toi la source de toute vie. C’est Toi qui as créé et qui soutiens toute chose. Tu es l’Éternel Dieu des armées, le Dieu incomparable, immuable, insondable, véritable, fidèle, juste, bon, bienveillant, miséricordieux, riche en bonté et lent à la colère.

C’est Toi mon Dieu, mon Créateur et mon tendre Père céleste. Le Père de mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth. Toi qui m’as donné Ton Esprit Saint, Ton Esprit même que Tu chéris jalousement. Toi qui m’as donné gratuitement, le Fils de Ton amour, en qui Tu as mis toute Ton affection afin qu’Il meurt pour moi sur la croix, le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, soit béni, soit loué à perpétuité au nom de Jésus !

Soit loué pour ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine !

Soit loué pour le sang de Jésus-Christ qui va crier pendant les 24 heures de chacun de ces jours au nom de Jésus !

Soit loué pour les anges qui sont à mon service, au service de ma famille, au service de mon ministère 24 heures sur 24 durant toute cette semaine au nom de Jésus !

C’est dans le glorieux, le précieux, l’excellent nom de Celui qui était mort et ressuscité, la Résurrection et la Vie, Celui qui tient en sa main les clefs de la mort et des séjours des morts, l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier, au nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi loué, Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente :  Ma semaine du nouveau départ    Suivante : Prière d’actions de grâces…

Tu viens de faire la louange de la semaine avec ton bien aimé le Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu. Si tu es béni par cette louange, dit amen. Amen. Amen. Si tu crois que d’autres personnes aussi en seront bénies, n’hésite pas à pouvoir partager avec elles pour la gloire de Dieu. Je te souhaite une excellente semaine d’affermissement et de prospérité au nom de Jésus. N’hésite pas à nous contacter directement, tu peux nous écrire à wisdombokungu@gmail.com ou nous appeler au +243812235653. J’attends impatiemment recevoir ton témoignage au nom de Jésus. A très bientôt.

9 réponses sur « Ma semaine d’affermissement et de prospérité »

  1. AMEN AMEN AMEN

    Je me souhaite la bienvenue dans cette semaine que j’avais nommé ma semaine » Dieu agi en moi av puissance « selon eph3v20

    je déclare ainsi que durant cette semaine l’affermissement de la parole de christ en moi et la prospérité seront mon partage au nom de jésus!
    Tendre père affermi moi par ta parole fait de moi une femme accompli qui a les yeux fixé a toi et toi seul qui n’est point agité au moindre tumultes au nom de jésus qui se confie en toi pour tout et pour rien
    qui trouve en toi tes délices
    oui tendre père donne moi le pain quotidien de ta paix ta joie durant cette semaine au nom de jésus!
    alors que cette semaine déclaré ma semaine ou tu agira en moi avec puissance je serais affermis je prospèrerais et tout ce qui me sont chère aussi vont expérimenter cette puissance qui agi en moi afin que père cette fin de mars ne se termine pas ainsi sans témoignage mais que même au dernier jour de mars a 0h que je puisse expérimenter cette puissance au nom de jésus!

    sois benis a jamais!
    je te loue deja car je sais que je ne m’attend pas a toi en vain tu ne fais acception de personne ce que tu as fais pour mes bien aimé du site en ce mois tu peux l’accomplir aussi pour moi à cause de ta puissance qui agi en moi toi qui fait et me donne infiniment et au delà de ce que je peux penser ou demander au nom de jésus!

    Aimé par 1 personne

  2. AMEN AMEN AMEN
    Ma journée est bénie ma semaine est bénie au nom de jésus!
    qu’à partir de cette semaine, je deviens inébranlable à cause de Ton affermissement au nom de Jésus !
    Je Te loue parce que cette semaine, Tu vas m’affermir, Tu affermiras tout ce qui est à moi au nom de Jésus.

    Je Te loue parce que cette semaine, je vais jouir de la prospérité dans tous les domaines de ma vie au nom de Jésus. Amen!
    Je Te loue parce que tout ce que je ferai cette semaine réussira au nom de Jésus. Amen!

    Je Te loue parce qu’à partir de cette semaine et jusqu’à la suite, tout ce que mes mains toucheront prospérera au nom de Jésus.

    Sois loué tendre Père céleste, parce que l’échec que j’avais vu dernièrement est le tout dernier échec enregistré de ma vie au nom de Jésus. amen!
    Sois loué parce que je ne vais plus échouer au nom de Jésus ! yes!

    AMEN AMEN AMEN!!!

    Aimé par 1 personne

  3. amen merci tendre père pour ce mercredi qui est béni en ton nom et pour le reste de cette semaine
    tendre père merci car tu m’a encore favorisé en ce jour
    je peux ainsi affirmé que ta parole est puissante alors que je ne cessais de déclarer cette prière hier tendre père tu t’es souvenue de moi de mes difficultés financières je te dis infiniment merci pour ce début de prospérité au nom de jésus.
    je ne clôture pas cette journée sans te rendre mes actions de grâce!
    sois bénis a jamais mon tendre père
    sois bénis a jamais mon seigneur jésus!
    tu es si bon min tendre père tu es si merveilleux et mon cœur est rempli de gratitude

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.