Jésus m’a guérie après 7 ans d’afflictions

Bonjour! Je me prénomme Edwige.

Voici mon témoignage: Tout a commencé en 2009, dès le retour au Gabon, mon pays natal. Un matin je me suis réveillée avec un mollet bien rouge. J’avais négligé parce que je me disais que ce n’était rien…juste une tâche et ça irait.

Mais au bout de 2 jours, ça a pris de l’ampleur. Une ampoule est apparue au niveau de mon pied gauche. Je suis allée à l’hôpital où le médecin m’a interné.

3 jours après, la situation s’était aggravée: le pied pourrissait. Je ne pouvais que rester seule dans la salle jour et nuit. Je ne fermais pas l’œil.

Après avoir fait tous les examens, un lundi, le médecin m’annonçait que la seule solution était l’amputation.

Il l’avait programmée pour le mercredi. Toute la journée du lundi, j’avais beaucoup pleuré au point que les larmes ne coulaient plus. Mais pendant que je pleurais, une idée m’était venue de quitter l’hôpital, et c’est ce que j’avais fait.

Destinée O - 2
7 ans dans cette condition

Une sœur m’a emmené chez un marabout burkinabé. Vous ne pouvez imaginer tout ce que j’ai dépensé comme argent. Il a quand même essayé de guérir juste la plaie mais le mal persistait. En bref, je suis allée de nganga en nganga jusqu’à faillir me faire initier.

Mes enfants étaient malheureux et tristes… je pouvais le lire sur leurs visages.

Malgré mon état, je ne désespérais pas de trouver quelqu’un qui m’aiderait, sans penser à Jésus; évidemment je pensais plus aux nganga qui m’ont ruiné et sans succès.

Destin 03
Honte, tristesse, insomnie, oppression pendant 7 ans jusqu’à ce que Jésus vienne me restaurer

Un jour sur Facebook, j’ai reçu et lu un message sur JE VIS POUR ADORER DIEU publié par le pasteur. À la fin du texte, il avait laissé son numéro whatsapp par lequel je l’ai contacté sans hésiter. Je lui ai raconté mon problème. Il m’a demandé les photos de mes pieds, chose que j’ai faite. Il m’a dit de prendre une bouteille d’huile d’olive. Puisque j’étais au travail, il a simplement prié. Je vous assure qu’après la prière, j’ai eu la sensation d’avoir perdu quelques kilos.

Le soir, après avoir acheté l’huile, il a prié pour l’huile d’olive qui s’est transformée en huile d’onction.

Bien-aimés, j’ai suivi ses instructions à la lettre. La même nuit, j’avais dormi comme un nouveau-né.

Au mois de Mai, le pasteur a publié les 40 vérités sur la guérison et la santé que j’ai imprimées et je me suis concentrée sur ma guérison parce qu’elle me consternait nuit et jour.

J’ai suivi les enseignements scrupuleusement. J’ai tout arrêté: les sorties, les balades nocturnes avec les amis, l’alcool…; parce que j’avais compris que ces choses me perturbaient.

Frères et sœurs, l’histoire est si longue que je pourrais écrire tout un livre. J’aimerais nous dire ceci: la solution pour toute personne qui souffre ne se trouve pas dans le monde qui appartient au prince de la terre; elle se trouve là, devant nous et c’est Jésus Christ de Nazareth.

Aujourd’hui je vis normalement, je porte les habits et les chaussures fermées que j’avais abandonnés depuis 2009. Je mettais des jupes ou robes longues et grosses babouches.

Destinée O
Je souris de nouveau grâce à Jésus!

Je dis merci au pasteur du net grâce à qui j’ai su que le vrai remède était Jésus sans dépenser ne fut-ce qu’une centime.

Bien-aimés, Jésus peut faire aussi quelque chose pour vous. Il suffit de tout remettre entre Ses mains et avoir une foi immense parce que je sais ce que j’ai vécu ces dernières années.

A Dieu soit toute la gloire !

Voir la liste de tous les témoignages: cliquez ici.


Aidons-les à étudier cette année. Participe au projet d’aider à la scolarisation des enfants délaissés. Clique ici ou sur l’image. Aidons-les-à-étudier

18 réponses sur « Jésus m’a guérie après 7 ans d’afflictions »

  1. Jésus est la solution a tout problèmes. Cela fait quelque années que je suis plus dans la foi.me dieu ne cesse de me parler par son esprit.quand je me mets à prier j’attends une voix qui veut me pousser a ouvrir la bouche et parlé en langue.j’ai peur,je crois que c’est le malin qui veut se joué de moi.quand je mets a prier j’attend une voix qui me dit de ne pas m’arrête. Que dois-je faire?

    Aimé par 1 personne

    1. Les doutes ne viennent pas de Dieu. Dans les choses de Dieu, la marche avec Dieu, il faut avoir la foi. Si vous êtes convaincu que c’est Dieu, pourquoi vous arrêtez-vous? Que Dieu vous bénisse et se manifeste dans votre vie au nom de Jésus.

      J'aime

  2. Il est le Dieu de miracles. Il n’a pas changé et ne changera jamais. Il se manifeste même quand on baisse les bras. C’est un Dieu d’amour. Toute ma vie lui appartient. Je l’aime sincèrement

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.