L’ADRESSE DU PASTEUR DU NET, TON BIEN-AIMÉ Wisdom Bomolo Bokungu.

TRÈS IMPORTANT SI TU VEUX TÉMOIGNER À TRAVERS LE MINISTÈRE QUE DIEU M’A DONNÉ:

Dieu m’avait instruit depuis l’année passée, exactement au début du mois de Septembre 2014 de pouvoir commencer à rédiger les enseignements de Sa Parole que j’aurais à diffuser sur Internet.
Depuis toujours, je publiais sur Facebook, sur notre blog de Beracah Family, http://www.beracah.ift.cx.
Cependant, cela n’était pas suivant une instruction claire de la part de Dieu. C’était peut-être des temps de préparation pour moi.

Depuis Juillet 2014, je commençais à écrire chaque jour ne sachant pas ce que Dieu voulait exactement.
C’est en Septembre que Dieu m’instruisit clairement à propos de ce ministère sur Internet.
C’est ainsi que le 6 Novembre 2014, nous avons créé le site FOI, ESPERANCE et VIE @ http://www.wbbministries.org afin d’exercer ce ministère.

Quotidiennement, en dépit du décalage des heures de publications dû aux défis que je ne saurais mentionner; un enseignement est publié, sauf lors de l’interruption de connexion sur toute l’étendue du pays.

Dieu vient de me dire expressément ce matin que quiconque voudrait vivre Sa main à travers le ministère qu’Il m’a confié par Sa grâce doit s’adonner à lire les enseignements de la Parole publiés chaque jour. C’est la nourriture quotidienne car l’homme ne vivra pas de pain seulement mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Ajouter à cela, nous diffusons les prières audio inspirées de la même parole de Dieu suivant les thèmes des enseignements et nos moments de prières dénommés TOUS À LA BRÈCHE dans lesquels nous prions ou louons comme c’est le cas de ce mois suivant les sujets que l’Intercesseur par excellence, le Saint-Esprit, Lui qui prie en nous par des soupirs inexprimables nous met à cœur.

Tout autour de nous vise à nous distraire, détourner de Dieu. Dieu est Sa Parole qui est vie et a crée tout ce qui existe. Voilà pourquoi, je t’en supplie, ne te contente pas de venir écrire un amen stérile sans suivre le lien et lire l’enseignement de la Parole de Dieu, voire de lire sans mettre en pratique cette Parole.

Dieu n’a pas besoin des « amen », mais Son désir est de restaurer ta vie et te rendre la joie perdue, te ramener sur le bon chemin et te donner la vie éternelle.
Mais cela tout cela est impossible sans Sa Parole.

Le site est visité par les francophones de par le monde et nous recevons toute sorte de témoignages. S’il te plait, au lieu de perdre ton temps, ressource-toi dans la Parole de Dieu. Nous disposons de plus ou moins 375 enseignements, exhortations, prières ,déclarations de foi et 40 prières audio disponibles.

Plusieurs personnes se plaignent que les textes sont longs. Quelle option devrait-on choisir: lire un texte de 10 pages A4 pendant quelques heures qui apporte la vie ou continuer de vivre avec ce problème, cette maladie pendant autant d’années?

Grâce à Dieu, nous allons nous battre afin de reprendre l’enregistrement des enseignements comme nous le faisons pour les prières. Nous travaillons à temps plein sur Internet afin de vous faire parvenir la parole de Foi, Espérance et Vie.

Dès le début jusqu’à ce jour, Dieu nous soutient et nous ne manquons de rien. Toutefois, si tu désires te joindre à nous pour soutenir ce site qui bénit le Corps de Christ Jésus de Nazareth, Notre Seigneur et Sauveur, n’hésite pas à nous soutenir car nous nous sommes enrôlés à temps à Son service.

Voici ce que Dieu m’a mis à cœur pendant la rédaction de l’enseignement du jour. Que Dieu te bénisse au nom de Jésus! Qu’Il fasse luire Sa face sur toi et te donne Sa paix au nom de Jésus! Qu’il ait un regard favorable sur toi et te protège au nom de Jésus!

Ce mois de Juillet 2015 marquera un nouveau départ pour toi au nom de Jésus. Que l’Eternel des armées fasse éclater Sa gloire dans tous les aspects de ta vie au nom de Jésus!

Ton bien-aimé,
Wisdom Bomolo Bokungu, Pasteur du Net


Nous soutenir

5 commentaires sur « L’ADRESSE DU PASTEUR DU NET, TON BIEN-AIMÉ Wisdom Bomolo Bokungu. »

  • Amen,papa. Moi ce n’est pas la longueur du texte qui m’interresse ( au contraire je souhaite sue cela doit encore plus long!)mais son contenu! Ceux qui se plaignent peuvent-ils se plaindre des choses sans valeurs que nous acceptons souvent! Continuer papa,c’est pour Dieu pas pour le monde.

  • Je benis le seigneur parceque c’est de sa paix que j’avais besoin parcque je suis dans une periode te trouble et cette parole me reconforte que Dieu vous benisses j’avoue que c nai pas facile de publier tous les jours que Dieu vous fasse grace d’avantage

  • Gloire a Dieu! Je remercie le Seigneur pour tout ce que je reçois chaque jour comme parole du Seigneur, mon âme en avait bien besoin. Je lis et relis , j’en parle et je témoigne, je voudrais que tous comprennent l’importance de lire ces enseignements et reçoivent en eux cette foi grandissante. Même si je n’ai encore rien vu de concret, de visible, de physique, je me sent plus fort spirituellement. J’avais besoin d’entendre , et de recevoir ces paroles qui me sont tombés à un moment où j’en avais vraiment besoin. Je lès lis dans la bible, mais l’a, quand on voit ces versets défilés devant nos yeux, notre foi ne peut que devenir plus ferme. Je rends grace à Dieu pour le frere Wisdom pour avoir dit oui à l’appelle de Dieu pour ce qu’il fait. Que chaqu’un de nous puisse prendre a coeur de lire, de partager et mettre en pratique ce que nous recevons gratuitement chaque jour. La gloire et à Dieu notre Père au nom de Jésus-Christ par la puissance du Saint-Esprit. Amen

    • amen amen bien aimé je partage ta pensée et te rejoint du fait que nous avons ainsi un rôle a faire suite au enseignement reçu par papa wisdom a non seulement les partager autour de nous mais aussi a les pratiquer nous même
      de ce fait nous devons travailler en commun accords avec papa wisdom et aussi soutenir cet œuvre qui nous édifie tous et par lequel nous grandissons dans la foi

Laisser un commentaire