Ma semaine d’élargissement simultané est là !

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme étant ma semaine d’élargissement simultané !

Dans Genèse 1:28, j’ai découvert que la première parole qui était sortie de la bouche de Dieu pour l’homme, est une parole de bénédiction. La bénédiction est la toute première parole que mes oreilles ont entendue.
La bénédiction ne vient pas seule, la bénédiction est la semence, la base, le fondement qui se fait accompagner ou qui apporte la fécondité (productivité) ou disons lorsque je suis fécond, ce qui suit directement est : « je me multiplie », et la multiplication me donne simultanément « remplir la terre », à l’assujettir et à dominer.

Je lis ce passage, la Bible me dit :

«Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et assujettissez-la ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.»

Pourquoi l’élargissement simultané ? Parce que, c’est ce que la multiplication apporte. Lorsque je me multiplie, je vais remplir le pays, je vais l’assujettir et je vais dominer. Ce sont les conséquences directes de la multiplication qui résultent de la fécondité, qui résultent de la bénédiction de Dieu.

A quoi dois-je m’attendre donc cette semaine ?

1. Au Remplissage :

– A cause de la bénédiction de Dieu, de la fécondité, la multiplication, je serai comblé
– Tes affaires doivent remplir le pays.
– La croissance
La Bible me dit :

Dans Exode 1:7
«Les enfants d’Israël furent féconds et multiplièrent, ils s’accrurent et devinrent de plus en plus puissants. Et le pays en fut rempli»

Dans Esaïe 27:6
«Dans les temps à venir, Jacob prendra racine, Israël poussera des fleurs et des rejetons, et il remplira le monde de ses fruits»

Dans Joel 2:24
«Les aires se rempliront de blé, et les cuves regorgeront de moût et d’huile»

Dans Aggée 2:7, la Bible dit :
«J’ébranlerai toutes les nations ; les trésors de toutes les nations viendront, et je remplirai de gloire cette maison, dit l’Éternel des armées»
Même le diable dira de moi, comme il avait dit de Job :
«Ne l’as-tu pas protégé, lui, sa maison, et tout ce qui est à lui ? Tu as béni l’œuvre de ses mains, et ses troupeaux couvrent le pays.» (Job 1:10)

2. A l’Assujettissement :

– Je ne serais plus assujetti à mes ennemis ni à quoi que ce soit
– Je jouirai de la victoire sur tous mes ennemis (1 Chroniques 18:1-2)
– Le joug du dessus mon cou sera brisé
– Tous mes liens seront rompus
– Tu jouiras de la faveur

La Bible me dit :

Dans Jérémie 30:8
«En ce jour-là, dit l’Éternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, et des étrangers ne t’assujettiront plus.»

Dans 1 Chroniques 18:1-2
«Après cela, David battit les Philistins et les humilia, et il enleva de la main des Philistins Gath et les villes de son ressort. Il battit les Moabites, et les Moabites furent assujettis à David et lui payèrent un tribut.»

Dans 1 Rois 4:21
«Salomon dominait encore sur tous les royaumes depuis le fleuve jusqu’au pays des Philistins et jusqu’à la frontière d’Égypte ; ils apportaient des présents, et ils furent assujettis à Salomon tout le temps de sa vie.»

3. A la domination

– Je jouirai de la force de Dieu afin de travailler dur pour plus de résultats
– Ma main sera diligente et dominera
– Je vais dominer au milieu de mes ennemis
– Tout sera sous mes pieds

La Bible me dit :

Dans Proverbes 12:24
«La main des diligents dominera, mais la main lâche sera tributaire»

Dans Psaume 110:2
«L’Éternel étendra de Sion le sceptre de ta puissance : domine au milieu de tes ennemis !» 

Dans Deutéronome 15:6
«L’Éternel, ton Dieu, te bénira comme il te l’a dit, tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point ; tu domineras sur beaucoup de nations, et elles ne domineront point sur toi.»

Dans le Psaume 8:7-9
«Tu lui as donné la domination sur les œuvres de tes mains, Tu as tout mis sous ses pieds, les brebis comme les bœufs, et les animaux des champs, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, tout ce qui parcourt les sentiers des mers.»

Sur base de ces vérités de la parole de Dieu je prie et déclare avec foi au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, je viens Te remercier pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie au nom de Jésus. A toujours et à perpétuité, je bénirai Ton saint nom pour Ta fidélité et Ta bonté au nom de Jésus. Merci encore pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu me fais entrer. Ta Parole me dit dans Proverbes 4 :18 « le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait » au nom de Jésus.
Merci tendre Père parce que cette semaine, je crois que l’éclat de la lumière de ma vie va encore resplendir dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
Merci parce que dans toutes les dimensions de mon être, il y aura une amélioration tangible à cause de Tes bénédictions sur ma vie au nom de Jésus.

Merci parce que cette semaine, tout ce qui me concerne s’améliora au nom puissant de Jésus.
Merci tendre Père céleste parce que je ne peux pas être béni sans être fécond, je ne peux pas être fécond et ne pas me multiplier, je ne peux pas me multiplier sans remplir, assujettir et dominer mon monde.

Ainsi, à cause de ton soutien, je déclare que cette semaine, que tout ce que mes mains touchent, tout ce que je fais pour mes affaires, aura du succès, sera recherché, sera apprécié, et va remplir les maisons, les bureaux, les villes, les pays pour la gloire de Ton saint nom au nom de Jésus.
Je vais vivre la croissance surnaturelle cette semaine au nom de Jésus. Tout de moi va augmenter et rien ne va diminuer au nom de Jésus.

Cette semaine, j’assujettis tous mes ennemis au nom de Jésus. Rien ne va plus m’assujettir au nom de Jésus. J’assujettis les ennemis de mon corps, toute forme de maladie, qu’elle soit curable, incurable, héréditaire, générationnelle, chronique au nom de Jésus. Je maudis toute sorte de mouvement bizarre dans mon corps au nom de Jésus. Que toute douleur disparaisse de mon corps au nom de Jésus. Le Seigneur Jésus s’était chargé de mes maladies, de mes infirmités, de  douleurs. Toi maladie, tu es illégale dans mon corps au nom de Jésus ! Toi infirmité, toi douleur, ta place c’est sur la croix de Jésus, quitte mon corps au nom de Jésus ! Tu t’es trompée d’adresse. Il y a quelqu’un qui avait payé le prix, qui avait pris ma place il y a plus de deux mille ans passés, Jésus-Christ de Nazareth. Ainsi, j’assujettis toute forme de maladie désormais au nom de Jésus. La maladie n’aura plus le dessus sur ma vie au nom de Jésus ! J’oublie l’adresse des hôpitaux désormais au nom de Jésus. Je vais vivre en bonne santé au nom de Jésus !

Cette semaine, je domine sur tous les ennemis de ma vie au nom de Jésus. Je domine sur les échecs, sur les pertes mystérieuses, sur le non aboutissement des projets, sur toute forme de blocage et freinage au nom de Jésus.
Cette semaine, ma force augmente dans tous les aspects de ma vie et dans toutes les dimensions de mon être au nom de Jésus.

Cette semaine, rien ni personne ne tiendra devant moi au nom de Jésus. Que tout ce qui a été bloqué, Ô Père Éternel, soit débloqué cette semaine au nom de Jésus ! Étend Ta droite puissante et triomphante sur ma vie, sur mes affaires, sur mes projets, sur mon entreprise, sur mon ministère, sur mon mariage, sur mon couple, sur mes enfants et laisse que tout ce qui ne peut de Toi soit brisé et anéanti au nom de Jésus.
Oui Père céleste, sois avec moi cette semaine et manifeste Ta grandeur, manifeste Ta force toute puissante dans ma vie et dans tout ce que je fais au nom de Jésus.
Oui Père, puisque Tu me multiplies, je me vois, je vois mes affaires remplir la terre, je me vois, je vois tout ce que je fais s’étendre à gauche et à droite.

Avant, j’étais sans voix, mais puisque j’entends Ta voix, aucune condition, plus rien ne me sera plus jamais imposé au nom de Jésus. J’aurai toujours un mot à dire en ce qui concerne ma vie au nom de Jésus.
C’est mon tour d’assujettir et de dominer tous mes ennemis, tous ceux qui m’assujettis-saient et me dominaient au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour te repentir.
Je crois en Ta Parole, je crois en Ta puissance, je crois que je vais vivre le changement pour la gloire de Ton saint nom au nom de Jésus.

Père, je ne serai pas comme ce riche insensé, mais je serai une source de bénédictions pour les autres, pour les démunis, pour tous ceux qui sont dans le besoin au nom de Jésus. Je vais soutenir Ton œuvre, je vais aider mes frères et sœurs au nom puissant de Jésus.

Que Ton saint nom soit béni à toujours et à perpétuité au nom de Jésus.
Merci encore pour cette semaine. Merci parce que même le diable verra combien Tu me bénis, combien Tu me rends fécond, combien Tu me multiplies, combien mes affaires vont croître et remplir le monde entier au nom de Jésus. Merci parce qu’il verra combien Tu me protèges, combien Tu protèges ma famille, mon époux, mon épouse et tout ce qui est à moi et il ne saura pas mettre ses sales doigts sur moi ni tout ce qui m’appartient au nom de Jésus.

Cette semaine, je ne vais recevoir aucune mauvaise nouvelle au nom de Jésus ! Je ne vais connaître aucun accident au nom de Jésus ! Ni moi, ni aucun membre de ma famille ne sera admis à l’hôpital cette semaine au nom de Jésus ! Cette semaine, je ne vais pas échouer au nom de Jésus. Je vais réussir dans tout ce que je ferai et dans tout ce qu’on me confiera au nom de Jésus. Partout où mon nom sera mentionné cette semaine, ce sera pour ma faveur au nom de Jésus. Partout où les sorciers, les occultistes vont mentionner mon nom pour m’ensorceler, le feu de Dieu va répondre en nom nom et va les consumer tous, au nom de Jésus. Que les cœurs des rois, des personnes qui bloquent les dossiers importants de ma vie, de ma société s’inclinent vers moi cette semaine au nom de Jésus. Que l’on se souvienne de moi de partout et que l’on me favorise cette semaine au nom de Jésus !

Je libère les anges au nord, au sud, à l’est et à l’ouest, qu’ils aillent et m’apportent toutes mes bénédictions au nom de Jésus !
Je couvre ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche par le sang de Jésus, le sang de l’Agneau sans tache et sans défaut au nom de Jésus.

Merci tendre Père céleste parce que Tu es fidèle, capable, tout-puissant, véritable, incomparable, immuable, insondable au nom de Jésus. Merci précieux Seigneur Jésus ! Merci très cher Saint-Esprit mon Consolateur !

C’est dans le précieux nom de celui qui a la domination sur Ses épaules, à Celui à qui Dieu avait dit, assis-toi à ma droite jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepieds, au nom de celui qui avait dit, comme le Père m’a envoyé moi aussi je vous envoie, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Prière d’actions de grâces et de traversée  Suivante : Ma semaine d’honneur

Si tu crois en cette prière dit amen et partage à un plus grand nombre. Je parie qu’ils te seront infiniment reconnaissants. Tu peux personnaliser cette prière et la rejouer autant de fois cette semaine et laisse que l’Esprit de Dieu, la Parole du Roi derrière cette prière puisse se faire chair et s’accomplir dans ta vie au nom de Jésus. Que Dieu te bénisse. Tu viens de prier avec ton bien aimé, le Pasteur du Net – Wisdom Bomolo Bokungu. Bon début de la semaine.

Nous soutenir

5 réponses sur « Ma semaine d’élargissement simultané est là ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.