Aujourd’hui, tous, à l’unissons, nous allons intercéder pour le salut des âmes perdues.

Hier, nous avions rendu les actions de grâces à Dieu pour tous ses bienfaits, aujourd’hui, nous allons prier pour les intérêts du Royaume des cieux. Le cœur de Dieu est de voir les âmes perdues donner leur vie à Jésus et être sauvé de l’enfer, du péché, de la mort, de l’emprise de satan.

Alors, joins-toi à nous et prions :

1. Disons merci à Jésus pour son sacrifice sur la croix, pour son sang qui fut versé pour le salut du monde entier. (Jean 3 :16 ; Ephésiens 2 :13)

2. Prions que Dieu touche les cœurs de toutes les personnes qui sont prêtes à être sauvées. (Actes 2 :37)

3. Que tout cœur de pierre soit brisé et changé en cœur de chair. (Ezéchiel 11 :19)

4. Qu’il n’y ait de résistance lorsque la parole leur sera annoncée. (2 Corinthiens 10 :4-5)

5. Que Dieu établisse dans Son Royaume tous ceux qui vont donner leur vie à Jésus. (Jean 10 :16)

6. Que Dieu protège tous Ses serviteurs qui s’engagent pour le salut des âmes perdues. (1 Chroniques 6 :22 ; Psaume 105 :15)

7. Que Dieu rencontre d’autres âmes à la manière de Saul de Tarse qui devenu plus tard l’apôtre Paul. (Actes 9 :3-6)

8. Que les anges moissonneurs soient à l’œuvre ce jour pour la moisson des âmes. (Matthieu 13 :39)

9. Que tout faux raisonnement qui empêche les âmes d’être sauvées, toute forteresse du diable puisse être brisée. (2 Corinthiens 10 :4-5)
Et selon que le Saint-Esprit va te conduire, prie et prie encore les âmes. Que cela soit le sujet de prière de ton cœur aujourd’hui. Et si l’occasion se présente de parler de Jésus à une personne, n’hésite pas car tu sauveras son nom de l’enfer et ce sera un fruit pour ton compte et tu ne manqueras ta récompense.

Ce sera la sagesse de Matthieu 6 :33 qui nous dit de chercher premièrement le Royaume de Dieu et sa justice et le reste nous sera donné par-dessus.

Note ceci : à chaque fois que tu gagnes une âme à Jésus, tu es productif, c’est-à-dire que tu produits un fruit selon Jean 15 :16, où la Bible nous dit :
« Ce n’est pas vous qui m’avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne. »

Lorsque notre fruit demeure, c’est lorsque les personnes que nous avons gagnées au Seigneur sont affermis dans la foi. Cela est l’une des conditions qui feront que tout ce que nous allons demander au Père au nom de Jésus, Il nous le donne.

Prenons encore ces passages :

1 Timothée 2 :1-4, la Bible nous dit :
« J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté.
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. »

Et 2 Pierre 3 :9-10, il est écrit :
« Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée. »

La Bible nous dit encore dans le Psaume 37 :4 :
« Fais de l’Éternel tes délices, et il te donnera ce que ton cœur désire. »

Et finalement, laisse que tu sois l’homme que Dieu cherche selon Ezéchiel 22 :30, la Bible dit :
« Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point. »

Puisque tu prends l’engagement de t’occuper des intérêts de Dieu aujourd’hui, je vois Dieu, de son côté aussi se mobiliser en ce qui te concerne. Je vois les armées du ciel se mobiliser en ta faveur, en faveur de ta famille, de ton ministère, de tes affaires etc.
Que Dieu te bénisse abondamment alors que tu vas prier pour le salut des âmes au nom de Jésus!

Merci de faire une large diffusion de ce message pour la gloire de Dieu.


Nous soutenir

5 réponses

  1. Gloire à Toi Père Céleste pour Ton souffle de vie!
    Gloire à Toi Père pour la force,la bonne santé que tu me donnes en ce beau jour!
    Gloire à Toi de m’outiller afin de répondre à l’un de Tes besoins!
    Gloire àToi pour les âmes sauvées d’aujourd’hui!
    Merci pour Ta fidélité!
    À Toi le règne,la puissance et la majesté!

  2. Amen! Amen! Amen!!!! La plus belle des prières est celle dans laquelle l’on s’oublie, merci Père Céleste car par cette prière, Tu sauras toucher beaucoup de cœurs, nous sommes tous précieux à Tes yeux, Tu ne te lasses pas de relever Tes enfants qui tombent.. Béni soit Ton Saint Nom! Que Dieu vous bénisse papa Wisdom!

Laisser un commentaire