Ma semaine de délivrance et livraison divine

Ma semaine de délivrance et livraison divine

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme étant ma semaine de délivrance de toute forme d’oppression, de toute forme de captivité.
Tout ce que Dieu me donne, Il me le donne d’abord spirituellement, avant que cela se réalise physiquement. La présence de la paix est déjà la réponse. C’est le signe que Dieu m’a répondu, qu’Il m’a accordé tout ce que je Lui avais demandé et que Sa paix m’est donnée en attendant que la chose puisse m’être finalement accordée dans la dimension physique.
Cette semaine :
• Je suis délivré afin de que je serve Dieu sans crainte, en marchant en Lui dans la sainteté et la justice tous les jours de ma vie (Luc 1 :73-75)
• Je suis délivré de toute forme d’infirmité au nom de Jésus. (Luc 13 :12)
• Je suis délivré de tout ennemi plus puissant que moi au nom de Jésus. (Actes 12 :11)
• Je suis délivré de tous les incrédules qui veulent m’empêcher d’avancer dans mes projets. (Romains 15 :31)
• Je suis délivré de la mort. (2 Corinthiens 1 :10 ; Psaume 56 :14)
• Je suis délivré de la puissance des ténèbres (Colossiens 1 :13)
• Je suis délivré des hommes méchants et pervers (2 Thessaloniciens 3 :2)
• Je suis délivré de toutes mes persécutions et mes souffrances (2 Timothée 3 :11)
• Je suis délivré de la gueule du lion. (2 Timothée 4 :17)
• Je suis délivré de toute mauvaise œuvre (2 Timothée 4 :18)
• Je suis délivré de mes péchés (Apocalypse 1 :5)
• Je suis délivré de la main des égyptiens (Exode 18 :9)
• Je suis délivré de mes ennemis (Nombre 10 :9)
• Je suis délivré de tous les ennemis qui m’entourent (Deutéronome 12 :10)
• Je suis délivré de la servitude (Deutéronome 7 :8)
• Je suis délivré de tous mes maux et de toutes mes souffrances (1 Samuel 10 :19)
• Je suis délivré de la griffe du lion et de la patte de l’ours (1 Samuel 17 :37)
• Je suis délivré de tout péril (2 Samuel 4 :9)
• Je suis délivré de toute mes frayeurs (Psaume 34 :5)
• Je suis délivré du gouffre (Psaume 69 :15)
• Je suis délivré de la détresse (Proverbes 11 :8)
• Je suis délivré de l’obscurité et des ténèbres (Esaïe 29 :18)
• Je suis délivré de la puissance des lions (Daniel 6 :27)
• Je suis délivré de la maison de servitude (Michée 6 :4)

Père céleste, je viens Te remercier pour la nouvelle semaine dans laquelle Tu viens de me faire entrer. Père, je T’exprime ma gratitude pour tout ce que Tu as accompli pour moi depuis que ce mois a commencé. Merci de ce que Tu honores ma foi, que Tu m’accordes la force et la puissance pour la conquête afin que je possède mes possessions et récupère tout ce que l’ennemi m’avait volé dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.

Je Te rends grâces pour Ta Parole qui est vivante, qui est créative, qui est plus merveilleuse, qui est plus tranchante qu’une épée à double tranchant, qui est toute puissante, par laquelle Tu as créé toute chose et que Tu soutiens toute chose.
Père, cette semaine, je déclare ma délivrance de toute emprise de l’ennemi, de tout ce qui n’est pas de toi au nom de Jésus. Je déclare ma délivrance de la maison de servitude, de la puissance des lions, de l’obscurité et des ténèbres, du gouffre, de la détresse, de toutes mes frayeurs, de la maladie, de tout ce qui est indésirable dans ma vie, de tout ce que tu n’as pas planté dans ma vie au nom de Jésus.

Merci tendre Père céleste, parce que c’est Toi qui délivres et qui sauves. C’est Toi qui opère les signes et les prodiges dans les cieux et sur la terre. C’est Toi qui avais délivré Daniel de la fosse aux lions. C’est Toi qui avais délivré Schadrac, Méschac et Abed-Nego de la fournaise ardente, Tu as envoyé ton ange, leurs liens ont été rompus mais ceux qui sont venus les jeter ont été consumés par le feu. Merci parce que je vois tous mes liens se rompre, je vois le feu n’avoir aucun effet sur ma vie, je vois mes ennemis être consumés par le feu qu’ils ont allumé autant de fois au nom de Jésus.

Car Ta Parole me dit dans Esaïe 43 :2-5
«Que si je traverse les eaux, Tu seras avec moi ; et les fleuves ne me submergeront point ;
Si je marche dans le feu, je ne brûlerai pas, et la flamme ne m’embrasera pas. Car Tu es l’Éternel, mon Dieu, le Saint d’Israël, Mon sauveur ; Tu donnes l’Égypte pour ma rançon, l’Éthiopie et Saba à ma place. Parce que j’ai du prix à tes yeux, parce que Je suis honoré et que Tu m’aimes, Tu donnes des hommes à ma place, et des peuples pour ma vie. Je ne crains rien, car Tu es avec moi au nom de Jésus ! »

Au nom puissant de Jésus, je déclare que je ne vais pas mourir dans la fosse et que je ne manquerai pas de pain au nom de Jésus.
Au nom de Jésus, par Ta Parole, je déclare ma délivrance de l’obscurité et des ténèbres. Désormais mes yeux vont commencer à voir au nom de Jésus. Mes yeux vont voir les bonnes choses que Dieu a préparées pour moi. Mes yeux vont voir les pièges de l’ennemi pour pouvoir les éviter au nom de Jésus.

Je suis délivré de mes détresses et remplacé par les méchants au nom de Jésus.
Au nom de Jésus, mon âme est délivrée de la mort, mes yeux des larmes, et mes pieds de la chute.
Au nom de Jésus, je suis retiré de la boue et je ne vais plus m’y enfoncer !
Au nom de Jésus, mes pieds sont garantis de la chute afin que je marche devant Dieu à la lumière des vivants. Mon âme ne mourra pas au nom de Jésus !

Au nom de Jésus, parce que Tu réponds quand je Te cherche, je ne serai plus jamais dans la frayeur !
Au nom de Jésus, à cause de Tes louanges sur mes lèvres, je déclare ma délivrance de tous mes ennemis au nom de Jésus !
Au nom de Jésus, puisque Tu as délivré mon âme de la fosse, ma vie s’épanouira à la lumière !
Toi qui avais délivré David de la griffe du lion, de la patte de l’ours, de tout péril, Tu es vivant et Tu me délivres maintenant au nom de Jésus !

Je déclare la délivrance de tous mes maux, de toutes mes souffrances au nom de Jésus !
Père céleste, en ce  jour, cette semaine, je reçois la livraison de toutes les bonnes choses que Tu avais réservées pour moi au nom de Jésus.

Laisse que dans les jours qui suivent, je reçoive la livraison de ma santé divine, de ma guérison divine, de mon emploi miracle, de mon bébé miracle, de mon mariage miracle, de ma promotion miracle, de mon visa, de la provision financière et de tout ce que mon cœur désire au nom puissant de Jésus.

Sois béni tendre Père céleste parce que Tu es merveilleux, Tu es Fidèle, Tu es Capable, Tu es Tout-Puissant, Tu n’es pas un homme pour mentir, Tu n’es pas fils d’homme pour Te repentir. Avant la fin de cette semaine Tu honores ma foi au nom de Jésus. Avant la fin de cette semaine, je vais partager mon témoignage au nom de Jésus.
Que toute la gloire, tout l’honneur, toute la magnificence Te reviennent maintenant, demain et éternellement au nom de Jésus.

C’est dans le glorieux nom de Celui qui avait accepté de prendre ma place en mourant pour moi sur le calvaire de Golgotha, Celui qui avait vaincu la mort, Celui qui a vaincu le monde, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié amen. Amen. Amen.

Si tu as fait cette prière avec foi, dis amen et n’hésite pas à partager à tes contacts afin qu’ils soient aussi bénis.

Que Dieu te bénisse et bienvenue à ta semaine de délivrance et de livraison divine au nom de Jésus. Quelque chose que tu attendais depuis longtemps te sera livrée cette semaine au nom de Jésus.

Retour à la liste

Précédente :  Ma semaine de la triple bénédiction        Suivante : Ma semaine de paix


Tu peux devenir un Bon Dispensateur et soutenir le site Foi, Espérance et Vie et ensemble, nous enseignerons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Clique ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus. Amen !

Nous soutenir

9 réponses sur « Ma semaine de délivrance et livraison divine »

  1. bonsoir pasteur je me prénomme charlise et je voudrais que vous prier pour mon mari et moi. depuis mai 2014,il a eu les problèmes au ponts d’entrer à kodengui pendant 8mois,il est sorti le 23fevrier ;notre calvaire a commencé en ce moment jusqu’à présent,tout ce que nous faisons ne marche pas,nous devons 4mois de loyer,le bailleur nous a coupé de l’eau,toutes ses affaire ne marchent pas;s’il vous plait prier pour nous;il se nomme Bengono jean faustin.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.