Ma semaine de Paix

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme étant ma semaine de Paix.

Je vais faire ma prière sur base des passages bibliques suivants :
• Esaïe 30 :15, il est écrit :
«Car ainsi a parlé le Seigneur, l’Éternel, le Saint d’Israël : c’est dans la tranquillité et le repos que sera votre salut, c’est dans le calme et la confiance que sera votre force. Mais vous ne l’avez pas voulu ! »

• Jérémie 30 :10 :
«Et toi, mon serviteur Jacob, ne crains pas, dit l’Éternel ; ne t’effraie pas, Israël ! Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive ; Jacob reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, et il n’y aura personne pour le troubler.»

• Jean 14 :1, 26, la Bible dit :
«Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.»

• Psaume 23
«L’Éternel est mon berger : je ne manquerai de rien.
Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles.
Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.
Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : Ta houlette et ton bâton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; Tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde.
Oui, le bonheur et la grâce m’accompagneront tous les jours de ma vie, et j’habiterai dans la maison de l’Éternel jusqu’à la fin de mes jours.»

Sur base de ces écritures de la parole de Dieu, je lève ma voix avec foi et je prie au nom de Jésus :

Tendre Père céleste, merci pour tous tes bienfaits dans ma vie. Merci pour cette nouvelle semaine dans laquelle tu viens de me faire entrer. Merci pour ta paix dont je jouis depuis que je suis devenu ton enfant, depuis que tu m’envoies ta parole de Foi, d’Espérance et de Vie. Père, comme David, je crie Ô mon âme bénit l’Éternel et que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom. Mon âme bénit l’Éternel et n’oublie aucun de Ses bienfaits.
Père céleste, merci pour tous tes bienfaits dans ma vie. Ils sont en si grand nombre que je ne pourrais jamais tout mentionner. Il y a des choses que tu accomplis pour moi que je ne vois pas avec mes yeux. Quand je m’endors, dans mon inconscience, c’est toi qui veilles sur moi. Quand mes enfants vont à l’école, c’est toi qui les protèges. Quand je sors et je rentre, c’est toi qui m’assures la sécurité.
Ô Père céleste, je te rends grâce du profond de mon cœur et d’un cœur tout entier. Je te remercie pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu fais dans ma vie, dans la vie de ma famille au nom de Jésus.
Tendre Père céleste, merci pour ce que tu as réservé pour moi cette nouvelle semaine, ma semaine de paix.
Cette semaine, dès maintenant jusqu’à dimanche à minuit, je décrète la paix du Seigneur Jésus en tout ce qui me concerne en son nom glorieux. Je couvre tous les jours de cette semaine, le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche par le sang de Jésus, au nom de Jésus.
Laisse que la paix de mon Seigneur Jésus remplisse mon cœur maintenant ! Il m’a dit : que ton cœur ne se trouble pas ! Il m’a dit que c’est dans la tranquillité et dans le repos que sera ton salut et dans le calme et la confiance que sera ta force.
Tendre Père céleste, je crois en ta parole. Tu n’es pas un homme pour mentir. Cette semaine, je vais vivre et expérimenter ta paix dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
Je décrète la paix dans toutes les dimensions de mon être, dans mon corps, mon âme et mon esprit au nom de Jésus. La paix dans ma famille, la paix dans mon pays, la paix sur mon lieu de travail, la paix dans mon ministère au nom puissant de Jésus. La paix dans la vie de mon époux, de mon épouse, de mes enfants, de mes parents, de ma famille élargie, de tous ceux qui me sont chers au nom de Jésus.
Je décrète la fin de toute forme de troubles dans ma vie et autour de ma vie au nom de Jésus. Je déclare la paix dans ma santé, dans mon mariage, dans mes projets, dans mes études au nom de Jésus.
Ô Seigneur Jésus, Prince de Paix, laisse que ta paix inonde mon cœur maintenant au nom de Jésus. A cause de ta paix, je me vois tenir bon et ferme là où ma paix ne pouvait pas résister au nom de Jésus.

Que tout esprit de peur, d’angoisse, de timidité, d’incrédulité, d’instabilité, de doute me quitte maintenant au nom de Jésus.
Tu es mon Berger, tu n’as pas dit que tu me conduiras vers les eaux troublées, mais plutôt vers les eaux paisibles. Que tout ce qui trouble mes eaux meurt maintenant au nom de Jésus !
Tu as dit Ô mon tendre Père céleste :
«Et toi, mon serviteur Jacob (mets ton nom), ne crains pas, dit l’Éternel ; ne t’effraie pas, Israël ! (mets ton nom !) Car je te délivrerai de la terre lointaine, Je délivrerai ta postérité du pays où elle est captive ; Jacob (mets ton nom) reviendra, il jouira du repos et de la tranquillité, et il n’y aura personne pour le troubler.»
Tu n’es pas un homme pour mentir, tu n’es pas fils de l’homme pour te repentir. Cette semaine je jouis de ta délivrance au nom de Jésus. Sur ta parole, je décrète ma délivrance sur toute forme de captivité au nom de Jésus ! Je vais jouir du repos et de la tranquillité au nom de Jésus !
Il n’y aura personne pour me troubler au nom de Jésus.
Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, à cause de ta paix, je ne crains aucun mal. Au nom de Jésus, tout mal que planifient mes ennemis retombe sur eux-mêmes cette semaine au nom de Jésus. Tout ce qu’ils ont prévu afin de me voler ma paix, me troubler retourne contre eux-mêmes maintenant au nom de Jésus !
Je te rends grâces, je te glorifie dans le glorieux et le puissant nom de Jésus. Que ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité dans le nom puissant de Jésus.
A cause de la paix, de ta paix que tu me donnes cette semaine et dans la suite, je vois tout ce que j’avais perdu m’être restauré au nom de Jésus. Tu as dit, tu me conduis près des eaux paisibles et tu restaures mon âme. Mon âme est restaurée maintenant au nom de Jésus ! Plus de soucis, plus de douleurs, plus d’amertumes, plus peur, plus de chagrin, plus de tristesse au nom de Jésus.
Merci tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus-Christ, le Prince de Paix, merci très cher Saint-Esprit.
C’est dans le glorieux nom de celui qui a dit : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » Le Christ Jésus de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen. Amen. Amen. Amen.
Je vous souhaite la bienvenue à ma semaine de paix. Merci Seigneur. Alléluia. Alléluia.
Si tu as fait cette prière, dis amen, amen, amen, amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de délivrance et livraison divine

Suivante : Ma semaine de gloire


Si tu penses que cette prière peut bénir quelqu’un, n’hésite pas à la partager à tes bien-aimés. Parle de ce site à ton entourage et sens-toi libre de parcourir les archives. Tu y trouveras les enseignements qui pourront encore te bénir. Tu veux soutenir ce site, n’hésite pas de nous contacter afin de nous envoyer ton offrande du net. Que Dieu te bénisse et bonne semaine de paix au nom de Jésus.

Nous soutenir

8 réponses sur « Ma semaine de Paix »

  1. Amen amen amen
    Maman mapasa bienvenue a ta semaine de paix
    Lundi tu es benis au nom de jesus christ
    Plus de peur de craintes
    Le seigneur jesus prince de paix me donne sa paix je la recois au nom du fils de Dieu celui devant lequel tout genou flechis toute langue confzsse qu’il est Dieu soit benis mn papa célèste
    Amen amen amen
    Je declare que je vais témoigner en cette demaine sa paix qu’il instaure dans mon foyer au nom de Jésus Christ

    J'aime

  2. Amen amen amen
    je recois ta paix Seigneur jesus christ en ton nom glorieux!
    Je déclare que je vais jouir de ta paix en cette belle journee de joie et d allegresse que tu me donne au nom de jesus christ
    Ma journee est benis en ton nom tendre père au nom de jesus christ
    Mon âme est restaurée au nom de Jésus Christ!
    Ma vie va briller aujourd’hui encore comme le soleil en plein midi a cause de ta paix en moi de ta gloire sur au nom de jesus christ
    Merci papa celeste car aujourd’hui tu me fera voir ton salut
    Dans ce salut, il y a ma délivrance , la transformation et changement soudain et positif de mon epoux, il ya la restauration de mn couple au nom de jesus christ
    Merci car tous les jours de cette semaine est benis plongées dans le sang precieux de ton fils jesus
    Lui qui n a pas couler son sang en vain mais par obeissance et par amour
    A toi soit toute la gloire Dieu le père Dieu le fils et cher st esprit

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.