MA SEMAINE DE GLOIRE

Par inspiration divine, cette semaine est déclarée pour moi comme étant ma semaine de Gloire.
Cette semaine, je vais voir la gloire de Dieu dans toute situation impossible de ma vie.

La Bible me dit dans le Psaume 19:2 :
«Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’étendue manifeste l’œuvre de ses mains.»

Et Jean 11:4 me dit :
«Après avoir entendu cela, Jésus dit : Cette maladie n’est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.»

Le verset 40 ajoute :
«Jésus lui dit : Ne t’ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ? »

Dans Romains 8:28, me dit :
«Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés.»

Après la justification vient la glorification. Puisque mon Père céleste m’avait justifié la semaine passée, cette semaine, Il me glorifie.
Sous quel angle suis-je entrain de voir la gloire de Dieu ? La gloire de Dieu se manifeste par les œuvres de ses mains, comme me le dit le Psaume 19:2. Et de la même manière que le Seigneur Jésus avait dit à Marthe, que si tu crois tu verras la gloire de Dieu, et comme dans ce glorieux mois où le cri de mon cœur est que Dieu puisse honorer ma foi, je crois de tout mon cœur que dans cette situation impossible je vais vivre la gloire de Dieu cette semaine, au nom de Jésus.

Ainsi, avec foi au nom de Jésus, je fais cette prière :

Tendre Père céleste, je viens te remercier pour ta fidélité et ta bonté à mon égard en me faisant entrer en cette nouvelle semaine au nom de Jésus. Merci pour ta protection divine sur ma vie, celle de ma famille et toutes les personnes qui me sont chères. Merci pour la provision divine. Durant toute la semaine, tu as été Jéhovah Jireh pour nous. Tu as pourvu à tous nos besoins et nous n’avons manqué de rien. J’avais regardé vers toi, j’ai été rayonnant et je n’ai pas été couvert de honte. Merci pour la justification, merci pour le pardon de mes péchés, merci pour ta grâce, merci pour ta miséricorde, merci pour ta bienveillance, merci pour ta paix, ta joie, ton amour, ta vie, ta force et tout ce dont tu as investi en moi au nom de Jésus.
Je n’ai fourni aucun effort pour respirer et être en vie, en bonne santé en ce moment. Cela vient de toi Ô Père et c’est une merveille à mes yeux. Merci pour le pain, merci pour l’eau, merci pour la victoire, merci pour la direction et merci pour ton plan merveilleux pour ma vie.
Père céleste, suivant ta parole, suivant tes promesses, cette nouvelle semaine je m’attends à vivre ta gloire dans ma vie au nom de Jésus.
Cette semaine, je tourne mes yeux, mes oreilles, mon cœur, tout mon être vers toi et je m’attends à voir ta gloire, à expérimenter ta gloire, à témoigner ta gloire au nom de Jésus.
Cette situation de ma vie, qui m’a toujours fait pleurer, qui m’a toujours attristé, qui m’a toujours culpabilisé, qui m’a toujours fait regretter doit prendre fin, doit être résolu avant la fin de cette semaine au nom de Jésus.
Cette situation à laquelle aucun homme n’a la solution sur la terre des vivants, cette situation dont les médecins n’ont pas le remède, cette situation désespérée de ma vie, tu es et tu restes mon seul espoir. Tu es le Dieu de mon espérance. Rien n’est impossible à toi mon Dieu et mon tendre Père céleste.
Père, toi qui honores la foi de tes enfants, je crois que tu peux le faire pour moi. Je crois que tu peux m’étonner. Je crois que tu es capable de le faire encore et encore. Tu l’as déjà fait dans le temps ancien. Tu as même fait plus que ce que je vis maintenant. D’une foi ferme et inébranlable je m’attends à toi. Je m’appuie sur ta fidélité et sur ta capacité. Tu n’abandonnes jamais l’œuvre de tes mains. Ta parole dit que tu achèveras tout ce qui me concerne, que tu agiras en ma faveur. Oui Seigneur Éternel, en cette semaine de gloire, agit en ma faveur. Comme Alpha, commence une nouvelle histoire pour ma vie au nom de Jésus. Comme Oméga met fin à toute chose qui ne représente pas ta gloire, à toute chose qui ne glorifie pas ton nom.
De la même manière que, quatre jours plus tard, la famille de Lazare avait perdu espoir. Alors qu’elle ne pensait plus qu’à la résurrection du dernier jour, ne sachant pas que tu es toi-même la résurrection et la vie, a été émerveillée de voir leur frère sortir de la tombe.
Père céleste, cette semaine, au nom de Jésus tout ce que je pouvais m’attendre recevoir qu’au dernier jour, à cause de toi, je vais l’avoir cette semaine au nom de Jésus.
Que toute forme de tombe dans laquelle ma vie, ma joie, ma paix, mon travail, mon mariage, mes enfants, ma promotion, et toutes les bonnes choses que tu as pour moi, s’ouvrent maintenant au nom de Jésus.
Que toute situation qui commençait à pourrir et à sentir dans ma vie revienne à la vie maintenant au nom de Jésus.
Père céleste, je te rends grâce parce que tu honores ma foi au nom de Jésus. C’est au nom de Jésus que je demande toutes ces choses au nom de Jésus.
Cette semaine, ma joie doit être parfaite au nom de Jésus.
Ô Père céleste, le Seigneur Jésus avait dit, jusqu’à présent vous n’avez encore rien demandé en mon nom, demandez afin que votre joie soit parfaite.
Père céleste, puisque ma guérison, ma santé rendra ma joie parfaite, je déclare que je suis guéri maintenant au nom de Jésus.
Père céleste, puisque la guérison de mon enfant rendra ma joie parfaite, je déclare que mon enfant est guéri de cette maladie qui l’a longtemps dérangée au nom de Jésus.
Père céleste, puisque la guérison de mon père, la guérison de ma mère rendra ma joie parfaite, je déclare mon père guéri, je déclare ma mère guérie au nom de Jésus.
Père céleste, puisque ma réussite rendra ma joie parfaite, je déclare qu’au nom de Jésus cette année, dans mes études, aux examens, à l’examen d’état, peu importe l’examen que je vais faire cette semaine, ce mois, cette année, je déclare que je vais réussir au nom de Jésus.
Père céleste, puisque le travail rendra ma joie parfaite, je déclare la fin de mon chômage au nom de Jésus. Partout où j’ai déposé mes demandes d’emploi, mes CV, même là où je n’ai rien déposé, pour ta gloire, laisse que je sois cherché au nom de Jésus. Cette semaine, je vais recevoir un coup de fil pour mon engagement au nom de Jésus.
Père céleste, puisque ce sont les enfants qui rendront ma joie parfaite, cette semaine, je m’attends à vivre le miracle du fruit des entrailles, je vais concevoir au nom de Jésus, mon épouse va concevoir au nom de Jésus. Peu importe la condamnation des médecins, peu importe la malformation, une malédiction ou un quelconque enchantement, cette semaine, au nom de Jésus, un signe sera visible concernant le fruit de mes entrailles au nom de Jésus.
Père céleste, puisque la croissance de mon ministère, la multiplication de tes grâces, la manifestation de ta puissance dans ma vie, l’activation des dons spirituels rendront ma joie parfaite, je prie que tout cela soit mon partage au nom de Jésus.
Père céleste, tout ce qui rendre ma joie parfaite et qui fera que je puisse voir ta gloire est ce dont je compte recevoir, vivre durant chaque jour, chaque heure, chaque seconde de cette semaine au nom de Jésus.
Je couvre le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche par le sang de Jésus. Durant tous ces jours, mes allers et retours sont préservés au nom de Jésus. Les allers-retours de mes enfants à l’école, de membres de ma famille sont sécurisés au nom de Jésus. La Bible dit que l’Éternel gardera ton départ et ton arrivée dès maintenant et à jamais.
Dans le cœur de l’homme, il y a beaucoup de projets, mais c’est le dessein de l’Éternel qui s’accomplira. Cette semaine, aucun projet de mes ennemis ne verra le jour au nom de Jésus. Toute arme forgée contre moi est nulle et sans effet au nom de Jésus. Je condamne toute langue qui se lève contre moi en justice au nom de Jésus.
Cette semaine, puisque tu es avec moi, tous mes persécuteurs seront dans la confusion et dans la honte éternelle au nom de Jésus.
Cette semaine, rien que la gloire est mon partage dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.
Cette semaine est bénie au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Cette semaine sera véritablement ma semaine de gloire dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus. Quand je vais me tourner à gauche, à droite, tout ce que je verrai sera la gloire de Dieu.
Merci tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit au nom de Jésus.
C’est dans le nom de celui qui avait dit, ne t’ai-je pas dit que si tu crois tu verras la gloire de Dieu, au nom de celui qui tient la clef de David, au nom de celui qui est la résurrection et la vie, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de paix                             Suivante : Ma semaine de justification

 

Tu fais cette prière, tu crois que Dieu t’a exaucé, dis un grand amen. Si tu crois que cette prière peut bénir une autre personne, n’hésite pas à la partager à tes contacts au nom de Jésus.
Nous soutenir

6 réponses sur « MA SEMAINE DE GLOIRE »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.