Prière du jour : Seigneur Jésus, merci pour le don de ton nom

Le nom du Seigneur Jésus est la signature dont j’ai besoin pour tous les dossiers de me vie. Il est la signature compatible à tous les problèmes de la vie. Je peux tout demande et et tout recevoir au nom de Jésus. C’est le nom au-dessus de tous les noms. Le nom connu et respecté dans tout l’univers. Le nom respecté au ciel, sur terre, et sous la terre dans le siècle présent et encore dans les siècles à venir.
Au nom de Jésus, nous avons la sécurité, nous trouvons un refuge.

La Bible nous dit, dans :

Proverbes 18 :10 : « Le nom de l’Éternel est une tour forte; le juste s’y réfugie, et se trouve en sûreté. »

Ainsi j’ouvre ma bouche et:

Je te remercie mon Seigneur Jésus pour le don de ton nom. Je t’adore Jésus, parce que tu es mon Sauveur. Tu m’as sauvé de mes péchés. Dans Matthieu 1 :21, ta parole me dit : « elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus; c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. »

J’étais destiné à la mort, j’étais destiné à l’enfer à cause du péché originel, le péché d’Adam, mais grâce à toi, aujourd’hui, de ta simple ressemblance, de ton image que j’étais, je suis devenu enfant de Dieu, fils de Dieu, ton cohéritier et héritier de Dieu.
En ton nom Jésus, j’ai reçu le pardon de tous mes péchés. En ton nom O Jésus, j’ai reçu le don du Saint-Esprit.

En ton nom mon Jésus, j’ai reçu tout ce que l’argent et l’or ne pourront jamais acheter. J’ai reçu la guérison, la santé, l’éternité, j’ai reçu tout ce que les hommes, ma société, tout ce que mes parents ne pouvaient pas m’offrir. J’ai tout reçu en ton nom O Seigneur Jésus.
En ton nom et par la puissance du Saint-Esprit, j’ai été justifié. Je ne vivrai plus jamais dans la condamnation. Grâce à toi et en ton nom, mon passé est passé, mes péchés ont été tous pardonnés et oubliés par Dieu. Plus de culpabilité pour ma vie, plus de condamnation pour moi au nom de l’Agneau de Dieu sans tâche et sans défaut, l’Agneau immolé qui ôte le péché du monde.

Le diable, tous les démons d’enfer, tous les sorciers, tous les occultistes ensemble ne peuvent plus rien contre ma vie. La médecine, la science, la nature, le temps, l’espace ne peuvent plus jamais me condamner à cause de ce que tu as fait de moi en ton nom, de ce que tu as fait que je vive en toi et toi en moi.
Grâce à toi, je suis plus un simple terrien, je ne suis plus comme les communs des mortels. Grâce à toi, le royaume des ténèbres ne peut rien contre ma vie parce que j’ai été transféré dans ton royaume O Fils d’amour du Dieu Tout-puissant. Je suis bénéficiaire de l’immunité céleste. Je suis ambassadeur sur cette terre grâce à toi O mon Seigneur et mon Sauveur Jésus.

Philippiens 2 :9-10, me dit:
« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. »
Dieu t’a souverainement élevé O Jésus et t’a donné le nom qui est au-dessus de tout nom. En ton nom, tout genou fléchit dans les cieux, sur la terre et sous la terre et toute langue confesse que tu es Seigneur à la gloire de Dieu le Père.
Oui, je confesse que tu es Seigneur. Je chante. Je crie. Je proclame que tu es Seigneur à la gloire de Dieu Père. Alléluia ! Alléluia !

Merci Seigneur Jésus parce qu’à chaque que j’invoque ton nom, tu descends, tu agis en ma faveur, tu te manifestes dans ma vie. Et lorsque nous nous réunissons en ton nom O Jésus, tu nous honore de sainte présence comme tu nous l’as promis dans Matthieu 18 :20.
Puisque je crois en ton nom, les signes, les merveilles, les prodiges m’accompagnent. En ton nom O Seigneur Jésus, je ne suis plus un chercheur, un suiveur des miracles, mais, je suis moi-même accompagné par les miracles. Tu l’as dit dans Marc 16 :17-18 :
« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;
ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. »

Oui Seigneur Jésus, parce que j’ai cru en ton nom, les démons, les nouvelles langues, les serpents, les poisons, les maladies ne sont plus un problème pour moi. Car en ton nom, je chasse les démons, je parle en nouvelles langues, les serpents ne peuvent rien contre ma vie, le poison ne peut rien me faire, je guéris les malades en leur imposant tout simplement ma main.
Merci tendre Père céleste pour le merveilleux nom de mon Sauveur, le beau nom de Jésus.
En ton nom O Seigneur Jésus, tout ce que je demande au Père m’est accordé. En ton nom, je reçois tout ce que je demande. En ton nom, ma joie est rendue parfaite. O Seigneur Jésus, merci pour le don de ton puissant et merveilleux nom.

Je me rappelle de Jean dans l’île Patmos, alors qu’il vit sept chandeliers d’or, et au milieu des sept chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, vêtu d’une longue robe, et ayant une ceinture d’or sur la poitrine.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
ses pieds étaient semblables à de l’airain ardent, comme s’il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
Alléluia ! Merci Seigneur Jésus, car grâce à toi, l’ennemi ne pourra jamais mettre fin à ma vie d’une manière prématurée. C’est Toi qui tiens les clefs de la mort et du séjour des morts que personne ne peut arracher de Ta main.
Tu es le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira.
Tu es l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu.
Sois béni à jamais et à perpétuité. Merci mon Jésus, merci mon Sauveur, merci mon appui.
Que ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.

Merci pour le don de ton nom puissant. Merveilleux nom de Jésus. Merveilleux nom de mon Seigneur et mon Sauveur.
Merci tendre Père céleste d’avoir accepté de m’envoyer ton Fils unique. Merci cher Saint-Esprit d’avoir déployé ta puissance lors de sa conception, durant sa vie sur terre et tout son ministère, durant sa résurrection et son ascension.
C’est toujours dans ton nom merveilleux que j’ai ainsi prié, loué que je dis Amen. Amen. Amen.

Tu as fait cette prière dit un grand amen. Et si tu es béni par cette prière n’hésite pas à la partager à tes contacts. Que Dieu te bénisse au nom de Jésus.


 

Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

 

10 commentaires sur « Prière du jour : Seigneur Jésus, merci pour le don de ton nom »

  • Merveilleuse Prière que la grâce de DIEU surabonde encore sur vous, et le Saint-Esprit continue à vous guider pour briser notre ignorance.Nous sommes chrétien mais ne savons pas tous que la parole de Dieu(Bible) et la parole de bouche est la base de notre vie sur ce monde où nous sommes des ambassadeurs du Royaume des Cieux.Merci encore Seigneur Jésus Christ pour ton sacrifice à Golgotha.Je te souhaites un bon dimanche et que Le Père, Fils et Saint Esprit nous accorde plus de grâce pour cette semaine.

  • AMEN AMEN AMEN!
    whaououuu je suis bénis par cette merveilleuse et puissante prière
    MERCI TENDRE PERE POUR LE DON DE TON FILS JESUS CHRIST ALLELUIAAA JE CHANTE JE SAUTE JE CRIE DE JOIE CAR AU TRAVERS DE LUI MA JOIE EST RENDU PARFAITE ALLELUIAAA
    JESUS CHRIST EST VIVANT GLOIRE A SON SAINT NOM
    sois bénis serviteur de DIEU
    tu es vraiment une bénédiction pour nous
    tout ce temps dans la présence du Seigneur afin de nous communiquer sa pensée notre Dieu te multiplie ses GraceS dans le nom de JESUS CHRIST

  • AMEN AMENNNNN
    JE SUIS BENIS JE SUIS DANS LA JOIE
    JE SUIS FORTIFIER CAR JE ME SOUVIENS ENCORE QUE JESUS CHRIST A DEJA TOUT PAYE POUR MOI A LA CROIX
    MERCI SEIGNEUR JESUS
    MERCI TENDRE PERE POUR LE MERVEILLEUX NOM DE JESUS DEVANT LEQUEL LA MALADIE FLECHIT TOUT CE QUI EST EN MOI QUI NE GLORIFIE PAS LE SEIGNEUR DEVANT ET A ECOUTE DU NOM DE JESUS FLECHIT
    SON NOM EST AU DESSUS DE TOUTE SITUATIONS DIFFICILE QUE JE PEUX TRAVERSER
    SON NOM EST AU DESSUS DES PROBLEMES QUE CA SOIT D ORDRE FINANCIERS MATERIELS SON NOM EST AU DESSUS DE TOUT MANQUE QUE JE SUBIS
    SON NOM EST AU DESSUS DE LA STERELITE
    SON NOM EST AU DESSUS DU CHOMAGE
    SON NOM EST AU DESSUS DU MANQUE D AMOUR
    SON NOM EST AU DESSUS DES IMCOMPREHENSIONS DANS LE COUPLE
    SON NOM EST AU DESSUS DES GEURRES DANS MON PAYS
    SON NOM EST AU DESSUS DES DETTES QUE JE PEUX AVOIR
    JESUS CHRIST EST AU DESSUS DE TOUT CA
    ET JE DECLARE QUE TOUTES CES CHOSES FLECHISSENT MAINTENANT DANS MA VIE AU NOM DE JESUS CHRIST
    TOUT EST ACCOMPLI ALLELUIAA
    TOUT VA BIEN!!!

Laisser un commentaire