MA SEMAINE DE JUSTIFICATION

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme étant ma semaine de justification.

Passages bibliques clefs :

Matthieu 12:37 :
«Car, par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.»

Romains 5:1-4, 9 :
«Étant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, à qui nous devons d’avoir eu par la foi accès à cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans l’espérance de la gloire de Dieu.
Bien plus, nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l’affliction produit la persévérance, la victoire dans l’épreuve, et cette victoire c’est l’espérance.
Or, l’espérance ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné.»
« A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère ?»

Romains 8:30 :
«Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés. »

Romains 8:1 :
«Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.»

Tite 3 :7 :
«Afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions, en espérance, héritiers de la vie éternelle. »

Par cette prière, je vais engager l’intégrité de la parole de Dieu, la fidélité et la toute puissance de Dieu afin de vivre son intervention divine dans ma vie et dans ma situation. Que toute forme de condamnation, que je sois dans une prison physique, spirituelle, émotionnelle etc. par cette prière, j’en sors au nom puissant de Jésus parce que par la grâce de Dieu, par ma foi ferme et inébranlable dans la parole de Dieu, par la puissance de la prédestination, par le sang de Jésus, par la puissance du Saint-Esprit, je ne peux plus être condamné au nom de Jésus.

Sur base de toutes ces vérités bibliques, je fais cette prière et ces déclarations avec foi au nom de Jésus :

Père céleste, au nom puissant de Jésus, je viens te remercier pour tes bontés, ta miséricorde, ta fidélité, ta toute puissance, ta grâce abondante, ta paix, ta joie dans ma vie en ce jour. Je ne suis pas maître de mon souffle pour pouvoir le retenir et si je suis en vie maintenant, c’est par ta grâce, c’est toi qui a voulu qu’il en soit ainsi.

Père céleste, je viens exprimer ma gratitude dans ce merveilleux mois de la grâce dans lequel tu m’as fait entrer par ta fidélité et par ta bonté, pour tout ce que tu fais pour moi et pour tout ce que tu as en réserve pour moi, reçois l’honneur, la louange, la gloire, la puissance et tout ce qui t’est du au nom puissant de Jésus.

Père céleste, merci pour ta grâce, merci pour le salut que j’ai reçu par ton fils Jésus-Christ de Nazareth, merci pour la puissance du sang de l’Agneau, merci pour la puissance du Saint-Esprit, merci pour tout ce que tu déploies en ma faveur afin de me faire voir ta gloire au nom de Jésus.

Père céleste, merci pour ta parole qui est vérité, ta parole qui est puissante, ta parole qui est éternelle, ta parole qui est vie. Merci pour toutes les bonnes paroles que tu as dites à mon égard, à l’égard de ma famille et de tout ce qui me concerne au nom de Jésus.

Père céleste, ta parole me dit dans le Psaume 81 :11, que j’ouvre ma bouche et tu la rempliras. Père, j’ouvre ma bouche maintenant afin que tu la remplisses de tes bonnes paroles au nom de Jésus. Laisse que ta parole soit ce qui va sortir de ma bouche pour ma justification au nom de Jésus.

Père céleste, merci pour ta grande paix, la paix que j’ai avec toi par le Seigneur Jésus Christ au nom de Jésus.
Père céleste, ta parole me dit que je serai justifié ou condamné par mes paroles, c’est ainsi que je prends tes paroles, je les mets dans ma bouche et je les déclare sur ma vie, sur tout ce qui me concerne au nom de Jésus.

Je déclare la paix de Dieu dans toutes les dimensions de mon être, dans mon corps, mon âme et mon esprit. Je déclare la paix de Jésus dans ma vie, dans ma famille restreinte et élargie, dans la vie de mon épouse, de mon époux, de mes enfants au nom de Jésus. Partout où il y a des luttes, des troubles, des tumultes, je déclare la tranquillité et la paix du Seigneur Jésus maintenant et dans la suite au nom de Jésus. Que toute forme de vents contraires et de tempêtes contre ma vie s’apaisent maintenant au nom de Jésus.

Par ma foi en ta parole de vérité, ta parole de vie, ta parole puissante, ta parole qui apporte la paix, je déclare que tout va bien pour moi au nom de Jésus.
Père céleste, par le sang de Jésus, je suis sauvé de ta colère, ainsi, je ne peux plus être victime de la colère de mes ennemis au nom de Jésus. Je ne peux plus être victime du diable, des sorciers, des occultistes par le sang de Jésus, par le sang de l’Agneau sans tache et sans défaut, le sang de la victoire. Je ne peux plus être victime de la maladie, de la stérilité, de la malchance, des envoûtements, de la malédiction, des échecs, du célibat, de tout ce qui est indésirable dans ma vie au nom de Jésus.

Père céleste, ta parole me dit qu’il n’y a plus aucune condamnation pour moi qui suis en Christ Jésus par la grâce de Dieu, par ton Esprit. C’est ainsi que je viens réclamer, déclarer, proclamer l’annulation de toute forme de condamnation sur ma vie au nom de Jésus. Je viens détruire tout ce qui condamne ma vie, tout ce qui condamne ma famille, tout ce qui me maintient dans n’importe quelle forme de prison au nom de Jésus.

Dans Colossiens 2:14, ta parole me dit que le Seigneur Jésus a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistaient contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix. Ainsi, au nom de Jésus, que tout ce qui a été effacé par le Seigneur Jésus que je vois encore dans ma vie soit effacé maintenant au nom de Jésus.
Que tout ce qui subsiste contre moi peu importe dans quelle dimension, au ciel, sur terre, sous la terre, soit détruit et cloué à la croix au nom de Jésus. Que la maladie, l’échec, la marque de l’ennemi, le célibat, le chômage, la limitation, la stagnation, la honte, la confusion, les malaises, l’infirmité, l’affliction, tout ce qui me fait pleurer en secret soit détruit et cloué à la croix au nom de Jésus.

Puisque le Seigneur Jésus avait payé de son sang et que ma vie lui appartient, je déclare que je suis libre au nom de Jésus. Et par le sang de Jésus, le prix qui a été payé pour moi, je déclare ma liberté, que ce soit de la prison physique, spirituelle, émotionnelle, toute forme de prison dans laquelle je suis maintenant au nom de Jésus.
Suivant ta parole dans Romains 8 :30 qui me dit : Et ceux qu’il a prédestinés, il les a aussi appelés ; et ceux qu’il a appelés, il les a aussi justifiés ; et ceux qu’il a justifiés, il les a aussi glorifiés. Je déclare que je suis justifié au nom de Jésus. Peu importe ce que j’ai vécu, je déclare entrer dans ma saison de gloire maintenant au nom de Jésus.

Par la grâce de Dieu, je suis justifié, je suis héritier de la vie éternelle selon ta parole dans Tite 3 :7. Je réclame mon héritage de la vie éternelle maintenant au nom de Jésus. Tout ce qui m’est du en tant qu’héritier de la vie éternelle, je le reçois maintenant au nom de Jésus. Que tout ce que l’Agneau avait reçu pour moi devienne palpable dans ma vie au nom de Jésus. Je réclame la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire, et la bénédiction au nom de Jésus.

En tant qu’héritier de la vie éternelle, ma vie ne peut plus rester telle qu’elle est maintenant au nom de Jésus. Que tout ce qui représente la mort me quitte maintenant au nom de Jésus.
J’annule toute mauvaise parole qui me condamnait, qui condamnait ma destinée, qui condamnait mon mariage maintenant au nom de Jésus. Je suis justifié par la grâce de Dieu, je vais devenir ce que Dieu veut que je sois au nom de Jésus. Mes ennemis, seront tous dans la honte éternelle au nom de Jésus.

Cette semaine, je déclare ma justification de tout ce qui me condamnait par la grâce de Dieu, par le sang de Jésus, par la puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus.
Merci Père céleste, merci pour ta fidélité et ta bonté au nom de Jésus. Merci précieux Seigneur Jésus. Merci très cher Saint-Esprit dans le précieux et glorieux nom de Jésus.
C’est dans le nom de celui qui avait dit, je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle aucun de vos adversaires ne pourra ni résister, ni contredire, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, Amen. Amen. Amen. Amen.

Tu crois en cette prière, dis amen. Dis encore un grand amen. Si cette prière t’a béni, n’hésite pas de la partager à tes contacts afin qu’ils soient aussi bénis au nom de Jésus.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de gloire

Suivante : Ma semaine de changements soudains et positifs

Bienvenue dans ta semaine de justification. Tout ce qui te condamnait est cloué maintenant sur la croix de Jésus. Tu sors de toute forme de prison dans laquelle tu te retrouvais au nom de Jésus. Bon début de semaine. Ces prières sont les outils que Dieu met entre tes mains afin de changer les choses dans ta vie et autour de ta vie au nom de Jésus.

Nous soutenir

5 réponses sur « MA SEMAINE DE JUSTIFICATION »

  1. Cette prière quoique dite il y a plus d’un mois exprime le cris de mon coeur, les mots que je n’ai pas trouvé pour exprimer ma reconnaissance , ma gratitude, et ma repentance . Merci Père céleste de me donner de m ‘exprimer par ces mots à travers de cette prière , de trouver pardon, soutien, force, et encouragement. Et de rendre ma foi triomphante dans le beau nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen amen amen.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.