Prière du jour : Cher Saint-Esprit, j’ai soif de Toi

Nota bene : « si tu es tombé sur cette prière mais tu n’as pas lu l’enseignement, la prière sans la compréhension, ne te sera pas trop bénéfique, pour jouir de l’efficacité de cette prière, rassure-toi de lire les enseignements »

La prière d’aujourd’hui est plus que pratique et demande que tu aies vraiment soif du Saint-Esprit, parce qu’à la fin, je vais commencer à prier en langues et la puissance du Saint-Esprit va te saisir et tu vas aussi commencer à parler en langues selon que le Saint-Esprit te donnera.

C’est pour cela que je te conseille de t’enfermer dans ta chambre ou dans un lieu où tu seras seul afin que tu vives l’expérience du baptême du Saint-Esprit. Si tu es déjà baptisé du Saint-Esprit, le Seigneur va encore te remplir maintenant au nom de Jésus. Quelque chose du ciel te sera transférée. Une force, une joie ineffable, une confiance ferme, une assurance, une consolation, un don spirituel sera ton partage alors que tu vas faire cette prière avec moi et tout ce qui n’est pas de Dieu en toi te quittera au nom de Jésus.

Suivant l’enseignement de ce jour, et des passages lus à la fin, je fais cette prière avec foi au nom de Jésus :

Seigneur Eternel, mon tendre Père céleste, l’Ancien des jours, toi qui n’as pas demandé aux enfants de Jacob de te chercher en vain, en ces instants, je viens bénir ton saint nom au nom de Jésus.
Merci parce que depuis les temps anciens, dès l’origine, avant la fondation du monde, tu mets de côtés, tu prépares, tu réserves toujours des bonnes choses en faveur de tes enfants, de ceux qui t’aiment, de ceux qui te désirent, de ceux qui ont soif de toi.

Tendre Père céleste, ton Esprit Saint est le meilleur cadeau que je désire recevoir de toi maintenant. Comme le Seigneur Jésus a dit dans Luc si aussi méchants que les hommes sont, mais ils savent tout de même donner des bonnes choses à leurs enfants, à combien plus forte raison, ne donneras-tu pas le Saint-Esprit à ceux qui te le demandent.
Père céleste, en ces instants, tout ce qui est en moi, tout mon être, mon corps, mon âme et mon esprit Te désire. Je viens demander Ton Esprit Saint, je viens demander la puissance du Saint-Esprit, je viens demander le baptême du Saint-Esprit.

Oui tendre Père céleste, je Te désire, j’ai soif de Toi, suivant Ta parole, suivant Ta fidélité, suivant Tes promesses, remplis-moi ce jour.
Comme David disait : « O Dieu! Tu es mon Dieu, je te cherche; Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, dans une terre aride, desséchée, sans eau. Ainsi je te contemple dans le sanctuaire, pour voir ta puissance et ta gloire. »

Oui Seigneur Eternel, mon tendre Père céleste, Tu es mon Dieu. Je te cherche, j’ai soif de Toi, mon corps tout entier soupire après Toi, dans cette terre aride, desséchée, sans eau, remplis-moi au nom de Jésus.
Je désire Te contempler dans Ton sanctuaire. Je désire voir Ta puissance et Ta gloire.
Tu as promis dans Esaïe de m’exaucer O Père, Tu as promis de ne pas m’abandonner puis que j’ai soif de Toi.

Oui Père céleste, fais jaillir des fleuves sur ma vie, fais jaillir des sources sur ma vie au nom de Jésus.
Laisse que tout désert de ma vie soit changé en étant au nom de Jésus.
Laisse que toute terre aride de ma vie soit changée en courants d’eau au nom de Jésus.
Comme Tu as promis de mettre dans le désert le cèdre, l’acacia, le myrte et l’olivier, et de mettre dans les lieux stériles le cyprès, l’orme et le buis tous ensemble, je prie O Père céleste au nom de Jésus,
Laisse que ma vie devienne productive, que toutes les dimensions de mon être deviennent productives au nom de Jésus, que mon corps, mon âme et mon esprit deviennent productifs au nom de Jésus.
Laisse que tous voient, que mes moqueurs, que mes adversaires et tous les ennemis de ma vie qui croyaient que plus rien de bon n’allait sortir de ma vie puissent voir, savoir, observer et considérer que c’est Ta main qui est en train de faire ces choses, que c’est toi qui en est l’auteur au nom de Jésus.

Merci Saint d’Israël parce que Tu n’es pas un homme pour mentir, Tu n’es pas fils d’homme pour te repentir, ce que Tu dis, Tu l’accomplis pour la gloire de Ton saint nom.
Cher Saint-Esprit, j’ouvre ma bouche, laisse que je parle en langues au nom de Jésus. Que je sois rempli de Toi O cher Saint-Esprit. La Parole de Dieu me dit dans Ephésiens 5 :18, que je ne sois enivré du vin car c’est de la débauche, mais qu’au contraire que je sois rempli du Saint-Esprit.

O cher Saint-Esprit, j’ai soif de Toi
O cher Saint-Esprit, je te désire.
O cher Saint-Esprit, je veux être ivre de Toi.
O cher Saint-Esprit, je veux être rempli de Toi.
O cher Saint-Esprit, je veux être rassasié de Ta présence au nom de Jésus.

Etanche ma soif O Esprit du Seigneur.
Que quelque chose de nouveau se passe dans ma vie, que quelque chose de bien se passe dans ma vie au nom de Jésus.
Lorsque les disciples avaient prié dans Actes 4, Tu les avais remplis encore.
Remplis moi encore au nom de Jésus.

J’ouvre ma bouche maintenant, O cher Saint-Esprit, met les paroles et que je sois baptisé en Toi maintenant au nom de Jésus : (ouvre ta bouche et commence à parler en langues maintenant)
Une nouvelle histoire de ma vie commence à partir de maintenant au nom de Jésus. Ma vie ne restera plus jamais la même. Ma vie change, ma vie se transforme par la puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus. Les choses étonnantes que je n’ai jamais expérimenté toute ma vie vont commencer à prendre place dans ma vie au nom de Jésus. Je deviens une merveille pour mon monde, pour tous ceux qui me connaissaient avant au nom de Jésus.

Désormais, je ne vais plus me lasser de prier. Je ne manquerai pas de mots à dire dans ma prière à cause du baptême que je viens de recevoir.
Alléluia !! Alléluia !! Gloire et louange à Jésus !! Merci tendre Père céleste au nom de Jésus !! Merci cher Saint-Esprit !! Au nom de Jésus !!

Si tu as fait cette prière et tu crois que Dieu t’a exaucé dis amen et partage à tes bien-aimés afin qu’ils soient aussi bénis.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Nous soutenir

8 commentaires sur « Prière du jour : Cher Saint-Esprit, j’ai soif de Toi »

Laisser un commentaire