Ma semaine de changements soudains et positifs

Par inspiration divine, cette semaine est déclarée comme étant ma semaine des changements soudains et positifs par la puissance du Saint-Esprit.

Cette semaine, je m’attends aux changements que je ne pouvais jamais avoir dans un temps record. De la même manière qu’une vierge, couverte par la puissance du Très-Haut a pu concevoir et donner naissance à l’enfant Jésus, de la même manière que la terre avait pris forme et était remplie de l’informe et du vide qu’elle était, toujours par la puissance du Saint-Esprit, je m’attends à ce que moi aussi j’expérimente ce que personne n’a jamais pu expérimenter en moins d’une semaine par la puissance du Saint-Esprit, au nom de Jésus.

Quelque chose de bien, d’enviable, d’incroyable, d’étonnant, mais qui sera vraie est ce que Dieu va faire pour moi cette semaine. Je ne vais pas chercher à savoir comment Il le fera, je suis seulement confiant, je compte sur Sa Fidélité et je m’attends de tout cœur à Lui et à Lui seul.

Que chaque jour de cette semaine, à chaque heure, chaque minute, je me dirai, attends-toi à recevoir une bonne nouvelle, la dette que l’on ne payait pas depuis des années me sera payée cette semaine, ce paiement que j’attendais depuis longtemps sera effectué avant la fin de cette semaine, je vais recevoir la bonne nouvelle de mon engagement, de la confirmation de mon poste à durée indéterminée, de la conception de mon bébé miracle, de la confirmation de ma grossesse, de ma guérison, de tout changement que j’espère au nom de Jésus.

Les passages ci-dessous de la Bible me disent ceci :

Ecclésiaste 11 :5, la version Darby dit:
« Comme tu ne sais point quel est le chemin de l’esprit, ni comment se forment les os dans le ventre de celle qui est enceinte, ainsi tu ne connais pas l’œuvre de Dieu qui fait tout.»

Les versets d’avant et d’après ce passage parle de la semence et le verset 4, dit ceci :

«Celui qui observe le vent ne sèmera pas ; et celui qui regarde les nuées ne moissonnera.» Peu importe la situation que je traverse actuellement, j’ôte mes yeux, mes pensées de ces problèmes, je me tourne vers le Dieu de ma délivrance, le Dieu de mon salut et je m’attends à Lui au nom de Jésus.
Je prends l’engagement de faire tout ce qu’Il me mettra à cœur afin que je vive Sa main puissante dans ma vie au nom de Jésus.
Et dans 1 Samuel 9, le jeune Saül était à la recherche des ânesses perdues de son père et au chapitre 10, ton huile est descendue sur lui pour qu’il soit chef de ton héritage. A cause de cette rencontre avec Ta puissance, les bonnes choses, les changements soudains et positifs avaient commencé à prendre place dans sa vie :

Au verset 2 : les ânesses qu’il cherchait furent retrouvées,
Aux versets 3 et 4 : il a rencontré les hommes qui lui ont remis deux pains, c’est la faveur.
Au verset 6 : il était saisi par le Saint-Esprit, il a prophétisé parmi les prophètes, et il était changé en un autre homme.
Au verset 9, la Bible me dit : «Dès que Saül eut tourné le dos pour se séparer de Samuel, Dieu lui donna un autre cœur, et tous ces signes s’accomplirent le même jour.»

C’est sur base de ces passages de la Bible, avec foi, au nom de Jésus que je vais prier et déclarer pour ma nouvelle semaine :

Tendre Père céleste, Père éternel, merci pour Ta fidélité et Tes bontés dans ma vie au nom de Jésus. L’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir. Personne n’a la capacité de maintenir, de renouveler le souffle de Dieu dans sa vie. Je reconnais que c’est par Ta grâce, c’est par privilège que je viens encore de voir et d’entrer dans cette nouvelle semaine.

Je Te suis infiniment reconnaissant pour tout ce que Tu accomplis dans ma vie, ma famille, mon ministère, tout ce qui me concerne depuis le début de cette année de l’Expression de la grâce de Dieu et surtout en ce mois où j’expérimente déjà des nouvelles choses avec le Saint-Esprit.


De tout mon cœur, du plus profond de mon âme, de toute ma force, je lève ma voix, je lève mes mains, je Te dis merci tendre Père céleste, le Dieu des cieux, l’Éternel des armées, le Dieu Tout-Puissant, l’Incomparable, l’Immuable, l’Insondable, l’Invincible. Qui est comme Toi dans les cieux ? Qui est comme Toi ici bas ? Avant Toi Ô Père, il n’y avait point de Dieu et après toi, il n’y aura point d’autre Dieu.

Tu es le Tout-Puissant, l’Ancien des jours, le Véritable, le Juste Juge, le Dieu de tous les esprits, que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom de Jésus.

Dans les cieux, sur la terre, sous la terre, parmi les dieux, nul n’est semblable à Toi. Tu es magnifique en sainteté, digne de louange, Tu ne cesses d’accomplir des prodiges. Mon cœur Te bénit, mon cœur Te reconnaît, mon cœur Te remercie au nom de Jésus.

Père céleste, Tu n’es pas un homme pour mentir, Tu n’es pas un fils d’homme pour Te repentir, Ta Parole me dit dans 2 Chroniques 16:9, la première partie que : «Car l’Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui.»

Père céleste, cette semaine, tout mon cœur est tout entier à Toi. Je me détourne de toute personne, de toute chose, de toute autre source que je pouvais considérer comme alternative au nom de Jésus.

Je m’attends à Toi cette semaine au nom de Jésus. Laisse, qu’alors que Tu étends tes regards sur terre cette semaine, que tu puisses me voir, voir mon cœur qui te fait confiance et me soutenir, au nom de Jésus.

Oui Père, pour toutes ces situations qui me dépassent, ces situations qui perdurent, ces situations qui ne glorifient pas ton nom dans ma vie, je prie que Tu viennes à mon secours, que Tu viennes me soutenir, au nom de Jésus.

Ta Parole me dit dans Esaïe 46:3-4, que : Tu m’as pris à charge depuis mon origine, que Tu m’as porté depuis ma naissance, Tu as promis de ne point changer, que Tu seras le même jusqu’à ma vieillesse, que jusqu’à ma vieillesse Tu vas encore me soutenir, Tu vas encore me porter, me soutenir et me sauver au nom de Jésus.

Père céleste, de la même manière que Saül ne savait même pas que la perte des ânesses de son père le conduisait vers sa rencontre avec toi par ton serviteur Samuel, pour une rencontre qui a changé toute sa vie à cause de Ta parole et la manifestation de la puissance de Ton Esprit Saint, Père céleste, je m’attends aussi aux changements positifs, aux changements soudains durant cette semaine au nom de Jésus.

Que tout ce qui était problème, peu importe la durée soit transformé en solution durant les sept jours de cette semaine au nom de Jésus . Que je retrouve au-delà de tout ce que j’avais perdu, au-delà de tout ce que le diable avait volé dans ma vie, au-delà de tout ce que je peux penser ou imaginer au nom de Jésus.

Laisse que je sois favorisé cette semaine au nom de Jésus. Que je rencontre les personnes que je ne connais pas mais qui vont me favoriser au nom de Jésus. Cette semaine, que je sois transformé en une autre personne au nom de Jésus. Change mon cœur afin que je sois capable de gérer tous les changements positifs et soudains que Tu amènes dans ma vie cette semaine au nom de Jésus.

Père céleste, Ta Parole me dit que ton œuvre fait tout. Je crois en cette parole et crois que tout ce à quoi je m’attends me sera accordé au courant de cette semaine au nom de Jésus.
Laisse que, par la puissance du Saint-Esprit, je vive des changements soudains et positifs dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.

Je bénis cette semaine au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Je couvre et plonge dans le sang de Jésus, le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche au nom de Jésus. Chaque jour de cette semaine, chaque heure de chaque jour, chaque minute de chaque heure durant cette semaine ne sera que changements soudains et positifs pour ma vie au nom de Jésus.

Rien de négatif, aucun malheur, aucun accident, aucun incident ne m’arrivera cette semaine au nom de Jésus. Cher Saint-Esprit soit ma protection toute cette semaine au nom de Jésus. Car la Bible me dit dans Esaïe 59:19, que «l’on craindra le nom de l’Éternel depuis l’occident, et sa gloire depuis le soleil levant ; quand l’ennemi viendra, comme un fleuve, L’Esprit de l’Éternel le mettra en fuite.»

Je déclare que ma vie, celle de tous les membres de ma famille et de tous ceux qui me sont chers est préservée au nom de Jésus. Cette semaine, je vais parler, je vais témoigner en termes de changements soudains et positifs dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.

Merci pour la santé, la guérison, la longue vie, la paix, la joie, l’amour, la force, la sagesse, la faveur, les portes ouvertes, dans le nom puissant de Jésus.
Merci Père céleste pour ma semaine de changements soudains et positifs. Merci parce que Tu avais changé des vies depuis les temps anciens et que cette semaine, ce sera mon tour d’expérimenter les changements auxquels je m’attends dans nom puissant de Jésus.
Cette semaine tout plan de l’ennemi (Satan) est avorté au nom de Jésus. La Bible dit dans Jérémie 20 :11 : «Mais l’Éternel est avec moi comme un héros puissant ; c’est pourquoi mes persécuteurs chancellent et n’auront pas le dessus ; ils seront remplis de confusion pour n’avoir pas réussi : ce sera une honte éternelle qui ne s’oubliera pas.»

Je vois tous mes persécuteurs chanceler cette semaine au nom de Jésus. Ils n’auront pas le dessus au nom de Jésus. Ils seront remplis de confusion au nom de Jésus. Ils ne réussiront pas dans ma vie, dans ma famille, dans mes projets, dans tout ce qui me concerne au nom de Jésus. Leur honte de cette semaine sera éternelle et ne s’oubliera pas au nom de Jésus.

Merci Père céleste parce que tu le fais. Tu es Fidèle, Tu es Capable. Je ne m’attends qu’à Toi cette semaine au nom puissant de Jésus.
D’un cœur tout entier, je dis, merci Père éternel, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit.
C’est dans le nom de la parole qui était au commencement, qui était avec Dieu, qui est Dieu et qui s’est faite chair, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, que j’ai ainsi prié, amen ! Amen ! Amen ! Amen ! Amen !

Retour à la liste

Précédente  : Ma semaine de justification   Suivante : Ma semaine de possibilités

Tu viens de faire cette prière avec moi, dis un amen si tu crois que Dieu fera tout ce qu’Il dit pour toi semaine et n’hésite pas à la partager au nom de Jésus. Je te souhaite la bienvenue dans notre semaine des changements soudains et positifs au nom de Jésus.


N’oublions pas le meilleur cadeau à offrir pour cette nouvelle année, le livre: JE VIS POUR UN BUT.

20 réponses sur « Ma semaine de changements soudains et positifs »

  1. Amen amen amen!
    Oô cher St Esprit,
    Bienvenue dans ma semaine de percé, de changements positif , soudain et visible au nom de JESUS CHRIST!!
    ALLELUIAA!
    de la même manière que la vie de Saul a changé a la rencontre de Dieu par le serviteur Samuel de la même manière par la puissance de ta parole, par la St Esprit et par la visitation au quelle je m’attend, je déclare avec foi à partir de ce jour au nom de JESUS:
    ma vie change!
    je suis transformée en une autre personne
    mon époux est transformé en autre personne
    mon foyer est restauré et établie
    tu fais de nous un couple accompli et épanoui
    ma famille est transformée sauvée et restaurée
    mon ministère prend de l’envol
    nos amis sont visités car cette puissance est contagieuse
    je récupère tout ce que j’avais perdu et même au delà de ce que je pensais avoir perdu
    Alléluia
    Gloire a toi tendre père car tu le fais
    nous nous attendons à toi nous nous attendons à ces changements positifs et soudains au nom Jésus Christ
    tu ne le fais par pour nous parce que nous le méritons mais tu le fais par ta grace à cause de ton fils Jésus christ

    Aimé par 1 personne

  2. Amen amen amen
    Bonjour mercredi bienvenue dans ma semaine déclaré ma semaine de percé, de changement soudain et positif!! Alléluia
    Gloire a DIEU GLOIRE à JESUS CHRIST DE NAZARETH!
    aujourd’hui je vais recevoir que des changements positifs et soudains étonnants aujourd’hui je ne vais recevoir que des bonnes nouvelles au nom de JESUS CHRITS, amen amen amen
    je m’attend à toi tendre père céleste et je sais que tu le fera

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour jeudi !
    Bienvenu dans ma semaine de changement positif et soudain
    le Seigneur ne fait que me distinguer depuis le début de cette semaine
    Merci tendre père pour la puissance de cette prière car elle m’accompagne tout au long de cette semaine et je vis déjà les changements soudains et positifs
    je m’attend encore a tant d’autre au nom de jésus christ
    AMEN AMEN AMEN

    Aimé par 1 personne

  4. amen amen amen
    Bienvenue vendredi a ma semaine de changements positifs et soudains au nom de jésus christ
    sois soumis a l’autorité de cette prière
    sois soumis a l’autorité de la parole de DIEU au nom de jésus
    merci je te loue père pour ces bonne nouvelles que je reçois en ce vendredi
    gloire a ton saint nom

    Aimé par 1 personne

  5. Ô dieu, cette semaine, je la mets entre tes mains et m’attends à toi pour ts ces changements positifs & soudains dans ma vie. Que toi Seul prenne le contrôle de tte situation qui perdure; que l’ennemi soit vaincu et que tt genou fléchisse et reconnaisse que JESUS EST SEIGNEUR au nom puissant de Jésus. Merci Papa pour ce que tu vas accomplir au nom puissant de Jésus, sois élevé, glorifié, loué é magnifié Alléluia Amen !

    J'aime

  6. AMEN
    J’ai expérimenté ma semaine de miracles :
    – Mon fils a eu son CDI
    – Une petite dette qui été soldée
    – Bébés miracles (Spirituels): mes 2 nièce et neveu ont accepté Yeshua et veulent se faire baptiser
    Merci Seigneur pour ta grandeur, pour ces miracles.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.