Prière du jour : Cher Saint-Esprit, donne-moi accès aux choses cachées, aux secrets que personne d’autre ne connait

Suivant l’enseignement d’aujourd’hui et ce que la Parole de Dieu dit dans les passages qui suivent :
1Corinthiens 2 :9-12, la Bible me dit:
« Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l’aiment.
Dieu nous les a révélées par l’Esprit. Car l’Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu.
Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l’homme, si ce n’est l’esprit de l’homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n’est l’Esprit de Dieu.
Or nous, nous n’avons pas reçu l’esprit du monde, mais l’Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. »

Et dans Jérémie 33 :3, il est écrit :
« Invoque-moi, et je te répondrai; Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas. »

Avec foi en la Parole de Dieu, je fais cette prière au nom de Jésus :

Père céleste merci de m’avoir fait entrer dans la deuxième partie de ce mois d’Avril. Le désire de mon cœur est que je puisse avoir une nouvelle expérience avec Ton Esprit Saint. Laisse que les jours qui restent dans ce mois, que Tu puisses m’accorder une autre dimension, une autre expérience avec Ton Esprit Saint au nom de Jésus.
Ta Parole me dit que ces sont des choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues et qui ne sont pas encore montées dans le cœur de l’homme. Ces choses que Tu as réservées pour moi parce que je T’aime O Père céleste.
C’est par ton Esprit Saint, O Père, que Tu me les révèles car le Saint-Esprit sonde tout même les profondeurs de Ton cœur.
Oui Cher Saint-Esprit, je prie au nom de Jésus, fais-moi connaître les choses que Dieu m’a données par Sa grâce au nom de Jésus.
Seigneur, je le désire du profond de mon cœur, je le désire de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, de toutes mes pensées au nom de Jésus.
Que mon niveau de sagesse, d’intelligence, de connaissance change et augmente au nom de Jésus.
Seigneur Dieu, je ne veux pas éparpiller mes pensées ailleurs, je ne veux pas me disperser, je ne veux pas me distraire, je veux tourner toute mon attention à Toi. Oui, mon Père céleste, comme Tu avais dit à Jérémie que Tu te laisseras trouvé si je te cherche de tout mon cœur.
Père Eternel, vois mon cœur. Comble ces vides en sagesse, en intelligence, en connaissance, en lumières, en secrets divins au nom de Jésus.
Toi le Dieu qui révèle les secrets, mon Père céleste, révèle-moi les choses cachées, les secrets qui me feront distinguer, les secrets qui feront que je sois toujours solliciter, les secrets qui rendront ma vie stable et qui feront que je sois indispensable partout où je serai, peu importe les personnes avec qui je pourrai travailler au nom de Jésus.
Que cette instabilité de ma vie, ces hauts et ces bas, ces montées et toutes ces chutes, cessent finalement et pour toujours au nom de Jésus.
Que ce manque de travail, ce chômage, ces échecs dans mes affaires, dans ma carrière prennent fin au nom de Jésus.
Donne-moi accès à ce qui me donnera la percée, à ce qui me donnera la promotion, à ce qui fera avancer mes affaires, à ce qui apportera du nouveau dans mon monde, à ce qui rencontrera les besoins des désespérés, qui fera que je sois utile pour ma génération au nom de Jésus.
Je vois un nouveau départ dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus. Oui, un nouveau départ au nom de Jésus.
Je ne vais plus jamais échouer. Je ne vais plus perdre un emploie à cause de l’incompétence ou des erreurs. C’est moi qui vais commencer à déterminer les termes de tous les contrats que j’aurai à signer au nom de Jésus.
A cause des secrets de Dieu dans ma vie, je vois toute ma vie changée au nom de Jésus. Tous ceux qui m’avaient oubliés, mis de côté vont de nouveau recourir à moi, à mes services, à mes compétences à cause des nouveautés que l’Esprit de sagesse commence à me révéler au nom de Jésus.
Merci O Père céleste pour cet accès spécial aux secrets, aux choses cachées que Tu m’accordes au nom de Jésus.
Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité. Nul n’est semblable à Toi dans les cieux et sur la terre. Merci pour ce privilège que pour moi d’être Ton enfant et de jouir de toutes ces choses que Tu m’as données par Ta grâce.
Merci cher tendre Père céleste, merci glorieux et précieux Seigneur Jésus, merci très cher Saint-Esprit.
C’est dans le nom le plus merveilleux, ce nom lorsqu’il est mentionné tout genou fléchi dans les cieux, sur la terre et sous la terre et toute langue confesse qu’Il est Seigneur, au nom puissant de Jésus que j’ai ainsi prié, Amen. Amen. Amen. Amen.
Tu as fait cette prière avec moi, tu crois en cette prière ? Dis amen et n’hésite pas à la faire suivre afin qu’une autre personne aussi soit bénie.


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Nous soutenir

7 commentaires sur « Prière du jour : Cher Saint-Esprit, donne-moi accès aux choses cachées, aux secrets que personne d’autre ne connait »

Laisser un commentaire