Prière et déclarations de foi de la semaine : Ma semaine des possibilités

Cette semaine est déclarée par inspiration divine comme ma semaine des possibilités.

Cette semaine, je m’attends à ce que tout ce qui semble impossible dans ma vie devienne possible à cause de la Parole du Seigneur, à cause de la présence du Saint-Esprit et de la manifestation de Sa puissance dans ma vie.
Cette semaine, je désire fortement vivre une expérience palpable de la plénitude du Saint-Esprit, d’une grande manifestation de Sa puissance que je ne vais pas oublier dans la suite de temps, un témoignage qui pourra inspirer beaucoup d’autres et les attirer à servir mon Dieu au nom de Jésus.
Marie était vierge, mais Dieu, par l’ange Gabriel lui a dit qu’elle allait concevoir et mettre au monde le Sauveur, cependant, celle-ci n’avait pas encore connu d’homme. Cette semaine, tout ce qui est impossibilité, tout ce qui est surnaturel, tout ce qui est incroyable, tout ce qui est inconcevable, tout ce que l’œil n’a point vu, tout ce que l’oreille n’a point entendu, tout ce qu’aucun cœur n’a jamais conçu sera mon partage au nom de Jésus.
Tout ce qui ne se fait pas normalement, naturellement, c’est ce qui se fera dans ma vie cette semaine au nom de Jésus. Tout ce que le sens commun, l’intelligence et la sagesse humaines ne pourront pas expliquer, c’est ce à quoi je m’attends cette semaine au nom de Jésus.
Ce qui va m’étonner, ce qui va étonner mes ennemis, ce qui va étonner mon monde, c’est ce que Dieu accomplira pour moi par la puissance de Son Esprit-Saint.
Dans Luc 1:37, la Bible me dit :
«Car rien n’est impossible à Dieu.»
Et Habacuc 1:5 me dit encore :

«Jetez les yeux parmi les nations, regardez, et soyez saisis d’étonnement, d’épouvante !
Car je vais faire en vos jours une œuvre, que vous ne croiriez pas si on la racontait. »
Tout ce qui sera étonnant, incroyable dans mon entourage, dans ma situation, dans ma maison, dans mon couple, dans ma famille, dans mes études, dans mes projets, dans mon ministère, dans mes affaires, dans mon travail, c’est ce qui se passera dans ma vie, c’est ce à quoi je m’attends à vivre et à témoigner durant cette semaine au nom de Jésus.

Ainsi, sur base de ces deux passages bibliques, je prie avec foi au nom de Jésus :

Père Éternel, au nom puissant de Jésus je Te retourne l’honneur, la gloire et la louange pour cette nouvelle semaine dans laquelle Tu m’accordes la grâce et le privilège d’entrer. En ce  jour glorieux dans lequel je désire vivre une expérience nouvelle avec Ton Esprit Saint.
Je Te rends grâce en ces instants parce que Tu ne fais point d’acception de personnes. Ce que Tu avais accompli dans les temps anciens, ce que Tu as déjà accompli pour beaucoup, Tu es capable de les accomplir encore pour moi de même cette semaine.
Sois glorifié parce que Tu es un Dieu Immuable, Fidèle, Capable, Véritable. Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour Te repentir. Ce que Tu dis, Tu l’accomplis ! Merci Tendre Père pour toutes Tes promesses, toutes Tes bonnes paroles, toutes Tes bonnes pensées à mon égard bien avant la fondation du monde au nom puissant de Jésus.
Je prie Ô Dieu de gloire, laisse que le Saint-Esprit, Ton Esprit Saint viennent sur moi, saisissent ma vie et me remplissent de nouveau au nom de Jésus. Père céleste, en ce mois où je désire une nouvelle expérience avec Ton Esprit Saint, je prie que je sois encore rempli à déborder au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit, révèle-Toi et manifeste-Toi dans ma vie au nom puissant de Jésus. Je désire Te connaître cher Saint-Esprit. J’ai soif de Ta présence. Je désire ardemment connaître Ta douce Personne. Viens cher Saint-Esprit. Viens sur moi, descends encore sur moi, remplis-moi de nouveau. Rends-moi sensible à Ta douce voix. Que je Te connaisse cher Saint-Esprit au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit, Tu étais venu sur Marie et l’impossible est devenu possible à cause de Ta puissance. De la même manière Tu avais fait qu’une vierge puisse concevoir, cher Saint-Esprit, Tu avais rendu l’infaisable faisable dans sa vie, Tu avais fait que, sans qu’elle ne connaisse d’homme, elle puisse concevoir, Tu as accomplis la Parole de Dieu dans sa vie, je prie pour le même témoignage dans ma vie au nom de Jésus.
Cher Saint-Esprit laisse que sans que je ne connaisse qui que ce soit, que les choses qui demandent l’apport des humains, l’apport des machines puissent s’accomplir d’elles-mêmes dans ma vie sans que ces derniers n’interviennent au nom de Jésus. Il avait fallu que Marie connaisse un homme pour concevoir, mais par Ta présence et Ta puissance, elle a eu une expérience toute autre.

Cher Saint-Esprit, je prie de tout mon cœur, viens sur moi et que la puissance du Très-haut me couvre au nom de Jésus. Que toutes les bonnes paroles, que toutes les promesses, que toutes les bonnes pensées du Père en ce qui me concerne deviennent toutes réalités, qu’elles s’accomplissent dans ma vie par la puissance du Saint-Esprit au nom de Jésus.
Que je conçoive par Ta puissance Ô cher Saint-Esprit tout ce qui était impossible. Change tous les verdicts des médecins, des hommes, du monde, des sorciers et des occultistes dans ma vie au nom de Jésus.
Que tout ce qui était impossible dans ma vie, devienne possible par Ta puissance, maintenant au nom de Jésus.
Que je conçoive mon bébé miracle, que je trouve mon emploi miracle, que je reçoive la force de surmonter les défis, que je reçoive la sagesse et l’intelligence de résoudre les questions difficiles de ma vie au nom de Jésus.
Oui Père, comme Tu l’as promis dans Habacuc, accomplis dans ma vie, cette semaine ce que les hommes ne croiront pas si on leur racontait au nom de Jésus.
Que tout ce qui résistait à ma vie jusqu’à maintenant, toute force négative, toute malédiction prononcée contre ma vie, toute maladie, toute insuffisance, juste comme les bâtons des magiciens d’Egypte étaient avalés par celui de Moïse, laisse que la puissance du Saint-Esprit avale toute autre puissance qui agit contre ma vie au nom de Jésus.
Que tout empêchement dans ma vie soit brisé au nom de Jésus. Que toute barrière soit ôtée au nom de Jésus. Que l’impossible devienne possible au nom de Jésus. Que toute incapacité soit changée en capacité au nom de Jésus.
Père céleste, laisse qu’un changement s’opère dans ma vie pour la seule gloire de Ton Saint Nom au nom de Jésus.
Merci encore pour cette nouvelle semaine. Merci pour tout ce que Tu as en réserve pour ma vie. Que seulement ce que Tu penses pour ma vie se réalise cette semaine au nom de Jésus. Que le contraire de ce qu’imaginent mes ennemis s’accomplisse au nom de Jésus. Que ce qui m’étonnera et le monde autour de moi m’arrive durant les sept jours de cette semaine au nom de Jésus.
Je couvre le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine par le sang de Jésus au nom de Jésus. Je déclare tous ces sept jours de cette nouvelle semaine, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes et tierces, bénis au nom de Jésus. Je ne manquerai de rien cette semaine au nom de Jésus.
Cette semaine est déclarée bénie et ouverte pour moi, ma famille et tous ceux qui me sont chers au nom de Jésus. Pas des mauvaises nouvelles, pas d’accidents, pas d’incidents, pas de chutes, pas d’échecs, pas de défaites, pas de déceptions, pas de maladies, pas regrets, pas de soucis, pas d’inquiétude au nom de Jésus.
Merci Tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit au nom de Jésus.
C’est dans le nom puissant et glorieux de Jésus que j’ai ainsi prié ! Amen. Amen. Amen.

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de changements soudains et positifs

Suivante : Ma semaine de la résurrection

Si tu crois en cette prière, dit Amen et partage afin de bénir plusieurs pour la gloire de Jésus.

Nous soutenir

7 réponses sur « Prière et déclarations de foi de la semaine : Ma semaine des possibilités »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.