Cher Saint-Esprit conduis ma vie, donne-moi la force de surmonter la tentation

Prière du Jour : Cher Saint-Esprit conduis ma vie, donne-moi la force de surmonter la tentation et montre l’issue de sortie au nom de Jésus. (1 Corinthiens 10 :13)

Tendre Père céleste, je Te bénis pour cette nouvelle journée. C’est ici la journée que le Seigneur a faite que ce soit pour moi un sujet de joie et d’allégresse. Je te rends grâce pour tout ce que Tu as réservé pour moi en ce jour au nom de Jésus. La Bible dit que ce sont les choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, les choses qui ne sont pas encore montées dans le cœur de l’homme. Laisse que cela soit mon partage aujourd’hui au nom de Jésus.
Que j’expérimente des nouvelles choses dans tous les aspects de ma vie au nom de Jésus.

Une nouvelle expérience avec la personne et la puissance du Saint-Esprit.
Cher Saint-Esprit, c’est Toi mon guide, ce jour, je prie au nom de Jésus que Tu me remplisses de Toi. Remplis de Ta présence et de Ta puissance au nom de Jésus.
Rempli tout mon être, mon corps, mon âme et esprit.
Laisse que Ta présence me remplisse tout entier et que Ta puissance se dégage de ma vie au nom de Jésus.
Que tout ce que je toucherai aujourd’hui, à cause de Ta présence et de Ta puissance puisse prospérer au nom de Jésus.
Que les paroles qui vont sortir de ma bouche ne soient pas les paroles vaines, mais des paroles ointes, remplies de Ton onction pour transmettre la vie au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, conduis-ma vie. Que je ne suive pas ma propre direction. Que je ne suive pas mes propres penchants. Que je ne suive pas mes propres intérêts. Que je ne plaise pas aux hommes, mais que je plaise à Dieu au nom puissant de Jésus.

Tu avais conduit le Seigneur Jésus dans le désert et Il en est sorti rempli de puissance d’en haut. Aide-moi aussi cher Saint-Esprit en me conduisant là où je dois aller. Donne-moi la parole qu’il faut afin de répliquer aux tentations de l’ennemi au nom de Jésus.

Cher Saint-Esprit, je me laisse conduire et guider par Toi au nom de Jésus. Que je croie en la parole de Dieu. Que je croie en qui je suis devenu ! Je suis une nouvelle créature en Jésus-Christ parce que je L’ai reçu dans ma vie. Je refuse toute mauvaise identité que le diable me montre au nom de Jésus. Je suis enfant de Dieu, je suis fils de Dieu. Je suis assis avec Christ dans les lieux célestes au dessus du diable, de tous les démons, de tous les occultistes et sorciers.

Je suis ce que Dieu qui je suis et non pas ce que le diable, ce que le monde, ce que la réalité, la situation que je vis dit que je suis.

Je suis la tête et non la queue. Je suis béni. Je le premier. Je suis fécond. Je suis prospère. Je suis héritier de Dieu et cohéritier de Christ. Je suis ambassadeur de Christ. Je représente les intérêts du Royaume des cieux sur terre. Je jouis de l’immunité céleste au nom de Jésus. Ce qui arrive au commun de mortel, ne m’arrivera pas au nom de Jésus.

Tout va bien pour ma vie. A cause de Ta présence, de Ta direction, de Ta puissance, je trouve tout ce que je cherchais sans succès avant au nom de Jésus.
Je retrouve tout ce que j’avais perdu avant au nom de Jésus !
Je redeviens tout ce que je n’étais plus avant par Ta puissance au nom de Jésus !
Marie était vierge et avait conçu par la puissance du Saint-Esprit. Je déclare qu’avec la puissance du Saint-Esprit, moi aussi, dans mon mariage, je vais concevoir durant ce mois au nom de Jésus. Je déclare la fin de la stérilité peu importe la source, peu importe la cause ou l’origine au nom de Jésus. Neuf mois, à compter d’Avril, je vais porter mon bébé miracle au nom de Jésus.

Merci cher Saint-Esprit pour la force de surmonter toutes les tentations et d’accéder à ma saison de puissance, de miracles, de signes et merveilles au nom de Jésus.

Je vois ma vie être changée au nom de Jésus. Je vois le diable me quitter au nom puissant de Jésus. Je suis rempli du Saint-Esprit, je suis rempli de Puissance, je suis rempli de Dieu au nom de Jésus.

Merci tendre Père céleste. Merci Seigneur Jésus-Christ. Merci cher Saint-Esprit au nom de Jésus.

C’est au nom de Jésus que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.

Etes-vous béni par cette prière, aidez à ce qu’une autre personne aussi soit bénie en la partageant à tous vos contacts au nom de Jésus.

 


Devenez un Bon Dispensateur de Foi, Espérance et Vie et ensemble, enseignons la justice à la multitude afin que nous puissions briller pour les étoiles à toujours et à perpétuité. Etes-vous intéressé? Cliquez ici pour souscrire et que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.

Nous soutenir

12 commentaires sur « Cher Saint-Esprit conduis ma vie, donne-moi la force de surmonter la tentation »

Laisser un commentaire